Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles couches?

Aller en bas 
+19
yuuki
Coquelicot
Caribou
Elédaria
marjorie83340
zora
Aurélia44
conetco
nathou
vylime
Kumonosu
mamandarmand
Pickpuss
Krevêt'
camillalex
pierre
piline
choupie
Cathy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Quelles couches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:55

maternité c'etait pampers taille 2 et oui un gros bebe une grande couche :) , a la maison j'avais le coffret huggies 1 jours ( 2 x27) et j'etais pressé de les utiliser car elle etaient trop petites. :)

pour le coffret il faut s'inscrire dans le club huggies il donnent un bon de 3€ impimable valable sur tous les produits Quelles couches? - Page 3 644737 doc ca fait 1,50 les 27 couches :)

J'ai fait mieux avec mot doux , un bon de 3 € dans le coffret supermarche et 25% en ticket leclerc ca a fait un paquet pour 0.99 cts meme si ellesn n'etaient pas super a mon gout :)

Ensuite huggies pampers en fonction des promos. elles son bien

Carrefour ( mais pas discount) un peu rigides.
Pas encore teste lidl.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelles couches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:25

Ici maternité pampers taille 2 pour les 3. Léa en pampers toujours jusqu'à la taille 5+ la nuit à 4ans.
Eline en pampers, en lavable la nuit depuis ses 2ans et 8mois.

Lily en pampers jusqu'à 12mois. Là où j'ai été tenté de commencé les lavables. Puis grosses galères eczéma + gros érythèmes fessiers qui n'a guérit qu'avec des jetable bio (nature babycare). Je suis passé aux lavables flips coton bio et imse vince coton bio. Plus rien à signaler et disparition complète de l'eczéma. Quand on part longtemps c'était nature babycare et de temps à autre pampers car fallait que je finisse mon stock. Là elle est propre de jour, je met des flips sieste et nuit et j'ai acheté des huggies natural fit pour nos déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches lavables???
» quelles couches pampers
» quelles couches jetables?
» Quelles couches pour la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: