Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du nouveau chez les transats ????

Aller en bas 
+5
Doudou
marlotte
choupie
Kumonosu
Cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:26

Coucou, J'ai utilisé la fonction "recherche" mais le post le plus récent concerne le transat babybjorn mais il date de 2006... Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif

Donc j'en appelle à vos lumières pour connaitre les top du moment ??

Merchi !! Du nouveau chez les transats ???? Dentenm2

Pour Léane j'avais le cocoon de bbconfort mais je l'ai prêté à ma soeur et normalement je dois bientôt le récupérer, hors j'ai des doutes sur son état Du nouveau chez les transats ???? Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:13

Pour Arthur je me suis passée de transat, puis pour Philéas j'ai pris le Babybjorn qui n'a quasiment pas servi, je n'en suis pas très fan. Autrement il est très bien comme transat: il y a trois positions de dossier, il berce bébé dès qu'il bouge, il se plie à plat et en plus il est joli.

Il y a d'autres transats jolis et même design, je te fais une petite sélection et je reviens. Du nouveau chez les transats ???? 162934
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:19

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de post plus récent Du nouveau chez les transats ???? 651904
il me semblait avoir parlé du transat Cosco de Bloom par exemple:
Du nouveau chez les transats ???? Max-height=283

Ou encore du transat Rio de chez Concord
Du nouveau chez les transats ???? 102010827_1

à cause de leur design étonnant...

Bon ben je fais comme Kumonosu Du nouveau chez les transats ???? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

j'ai trouvé un super transat à ikea!
5€!!

Si si !!

un tapis de sol!! Du nouveau chez les transats ???? Dentenm2

Et si mademoiselle veut lever la tête, ben elle fera des abdos!!
ou alors elle trouvera la solution pour se retourner!

Si avec tout ca, elle ne s'engage pas dans les Para à 18ans...je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:30

Ouaih... d'ailleursmaintenant que j'y pense c'est vrai que pour Léane il ne m'a vraiment pas servit longtemps Du nouveau chez les transats ???? Rolleyes

Elle était beaucoup plus souvent soit dans son aire d'éveil, soit sur son tapis soit dans sa balancelle... Du nouveau chez les transats ???? Le_fou_j

J'me demande même si je ne ferais pas mieux d'acheter une petite balancelle directement Du nouveau chez les transats ???? Le_fou_j

Ben je sais plus moi du coup Du nouveau chez les transats ???? 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:31

Bon, en même temps depuis 2006 il n'y a pas eu énormément de changement dans les transats .... ouf! je sais encore un peu de quoi je parle Du nouveau chez les transats ???? Icon_biggrin2

Tu as le Cocoon Evolution de chez bébé confort, Krevêt' en parle ici
Du nouveau chez les transats ???? Max-height=283

En ce moment j'utilise beaucoup le chicco soft relax:
Du nouveau chez les transats ???? Max-height=283
Dans l'ensemble il est pas mal, mais supporte mal l'utilisation en crèche, et pourtant les bébés sont dedans que lors des repas.

Le transat Brévi que l'on trouve en supermarché (j'avais fait un reportage photo mais je ne trouve plus ou! au besoin je recommencerai, je l'ai en ce moment à la maison le transat lol! ) je le trouve plus solide que le chicco, et quand même plutôt confortable.

Le Babybjorn kumonosu t'en a parlé...
Le Babymoov n'a pas changé, tu as aussi un reportage photo dessus... Ce qui est sympa c'est qu'on change la position du babymoov avec une seule main...

Le maclaren il me semble que Dady avait fait un post dessus aussi, et il n'a pas changé depuis.

Mais je me pose une question tout de même:
Es-tu sûre d'avoir besoin d'un transat, avec ta coque tri-position?
Parce que le fait qu'on puisse bien la changer de position change la donne par rapport à une coque normale...
Et par exemple le transat babymoov a aussi le dossier rigide. D'ailleurs ton bébé confort l'avait aussi à l'époque.

Parce que par exemple ça peut être sympa pour toi de ne pas faire double usage avec ta coque tri-position, et voir s'il n'y a pas une jolie balancelle qui te plait ou quelque chose comme ça Du nouveau chez les transats ???? 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:31

Bon, on a posté en même temps il semblerait !

Si c'était à moi de choisir, je choisirai la balancelle Du nouveau chez les transats ???? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:36

Ben oui j'avais pas pensé à ça pour la coque RCS Du nouveau chez les transats ???? 411675

Merci et désolée de t'avoir fait faire une recherche pour rien Du nouveau chez les transats ???? Rolleyes Quoique ça permet d'avoir un post plus récent sur les transats Du nouveau chez les transats ???? Diablocl

Je vais plus me diriger vers les balancelles mais du coup je vais peut-être faire un post la-dessus Du nouveau chez les transats ???? 54258


En tout cas je trouve que le nouveau cocoon à l'air beaucoup plus cocon justement que celui que j'avais Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif


Dernière édition par Cathy le Lun 14 Avr 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:37

J'ai trouvé un banc d'essai Infobébés assez récent, je crois que ça va t'intéresser plus que ma sélection purement subjective.
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:44

Cathy a écrit:
Je vais plus me diriger vers les balancelles mais du coup je vais peut-être faire un post la-dessus Du nouveau chez les transats ???? 54258

Pas la peine, il y a un post récent sur les balancelles ici Du nouveau chez les transats ???? 513135 .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:49

Merci Kumonosu Du nouveau chez les transats ???? Very_ver Idem désolée pour la recherche Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif

Ceci dit j'ai été voir ton lien et il je m'y suis un peu attardée car du coup comme y'a plusieurs bancs d'essais ben c'était bien interressant Du nouveau chez les transats ???? Rolleyes Dommage qu'il n'y avait rien sur les balancelles Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif Du nouveau chez les transats ???? Tongue_g

Bon ben en tout cas je vous dis merci et rdv sur le post des balancelles lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:46

Le babybjorn, j'en suis vraiment contente!
Grégoire s'est éclaté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:15

choupie a écrit:


En ce moment j'utilise beaucoup le chicco soft relax:
Du nouveau chez les transats ???? Max-height=283
Dans l'ensemble il est pas mal, mais supporte mal l'utilisation en crèche, et pourtant les bébés sont dedans que lors des repas.


J'ai celui là mais je l'ai pas encore utilisé. on verra bien ce que ça donne et si il faut en racheter un pour BB2 et ben on se fera plus avoir.

Par contre si j'avais un bon prix sur le Babybjorn je l'achetreai et je laisserai celui là chez ma mère ou je le revendrai.
Au passage si quequ'un a un bon plan... Du nouveau chez les transats ???? Dentenm2 Du nouveau chez les transats ???? Dentenm2 Du nouveau chez les transats ???? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:05

LE babybjorn est vendu 79,95€ ici au lieu des 92€ en moyenne sur les autres sites et magasins!!!

tu peux aussi le trouver là à 74€
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:31

Oui, mais aux 79,95 EUR il faut ajouter 9,99 EUR de fdp, ça revient presque au même prix Du nouveau chez les transats ???? 206997.
Sur le site italien j'ai trouvé les fdp seulement pour l'Italie, je ne sais pas s'ils livrent à l'étranger.


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 26 Juin 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:27

oui Ebaby livre en France et Europe, pour les frais selon les articles ils peuvent être inclus pour plus de renseignement il vaut mieux s'adresser au service-client.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:48

coucou pour flora j'ai eu le pouf doo moo nid que j'ai bien aimé mais elle l'à peu utilisé en vrai !

elle était souvent par terre car à 5 mois elle rampait dans la pièce Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif sinon j'ai eu aussi dès sa naissance la balancelle de fisher price modèle ocean on à bcp aimé aussi

tom en à eu une, flora à eu la sienne et bb3 s'il y à en aura une aussi c'est l'achat qu'on refait à chaque fois, car on peut pas stocker, mais nous avons trouvé cet achat bien judicieux Du nouveau chez les transats ???? Big_sour

tiens nous au courant sur ton choix

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les transats????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:59

le transat Melodia de PEG-PEREGO

Du nouveau chez les transats ???? 29501010
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:10

Coucou je viens vous donner l'expérience de mon frère avec deux transats

Ma mère leur avait offert un doomoo, il était super content, mais après utilisation il on regreté, elle avait trop chaud dedans elle transpirait.

Du coup ils ont le coco de bloom en "cuir" et bois, il est trop beau et elle a l'air bien à l'aise.

Du nouveau chez les transats ???? Img_9210

tu prefere comme ça ?


Dernière édition par piline le Lun 1 Déc 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:25

Piline, tu ne peux pas laisser le visage du bébé ou le flouter un peu? C'est horrible comme ça Du nouveau chez les transats ???? Peureux0.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:42

je n'ai rien pour la fouter Du nouveau chez les transats ???? 483667 désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:27

Tant pis, mais moi ce bébé sans visage me perturbe Du nouveau chez les transats ???? 206997.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:33

désolé, c'est le choix des parents et je comprends tout à fait.

Par contre si vous voulez des photos du transat je pourrais en demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:13

Bien sûr nous comprenons le choix des parents.
Mais si tu le souhaites tu m'envois la photo et je met le visage flou Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif ainsi ça sera moins perturbant. Sinon tant pis, on se débrouillera avec cette photo.

En tout cas j'ai toujours trouvé le transat Cosco avec un super joli design. La version cuir me gêne un peu mais ça c'est très perso après.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:57

C'est coco Du nouveau chez les transats ???? Wink_gif pas cosco

Moi je le trouve super en cuir , après c'est une question de gout. Mais on peut changer l'assise au grès des envie pour 50 euros certes, mais ça permet de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les transats ???? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les transats ????   Du nouveau chez les transats ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les transats ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau chez graco
» Choupi, du nouveau chez BBC ??
» du nouveau chez Quinny !
» nouveau chez jané
» Du nouveau chez Play/Casualplay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: