Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Double-marches pour l'ainé

Aller en bas 
+11
carole29
Pickpuss
Maya
vylime
mamandarmand
nathou
Kumonosu
valériev11
choupie
piline
Cathy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:11

Est-ce que quelqu'un a testé ? les avis divergent totalement sur le net Double-marches pour l'ainé 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:20

moi j'en ai une,

j'ai trouvé ça bof, pratique et pas pratique à la fois

ça prends de la place et c'est pas super maniable.

tant que tu vas tt droit ça va mais dès qu'il faut tourner ou monter un trottoir, tu dois faire descendre ta puce.

je te conseille plus un buggy board, plache a roulette si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:46

La planche à roulettes c'est le même principe, tu crois que ça change beaucoup au niveau pratique qu'il n'y ai qu'une seule roue ?

Je pensais prendre la seat to go safari car elle n'a que 2 roues Double-marches pour l'ainé 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:04

De mémoire la buggy board n'a pas qu'une seule roue mais 3 !
Enfin celles qu'il y avait à la crèche familiale à disposition des assistantes maternelles, c'était comme ça.

Le Seat To Go Safari, je l'ai utilisé en tant que nounou pendant euh... longtemps !
Ce que je lui reproche: les montées de trottoir. C'est mortel... Par contre pas de soucis pour les virages, il faut prendre la technique mais après ça va.
les montées de trottoir je finissais pas mettre mon pieds sous le seat to go pour le soulever plus facilement, quand je ne pouvais pas faire déscendre la petite dessus.
Le truc dont je révais, c'était un système pour raccrocher le Seat To Go au guidon lorsqu'il ne sert pas (parce que parfois l'enfant veut marcher lol! ) système qui existe maintenant sur le nouveau, le Seat To Go Pick Up:
Double-marches pour l'ainé OC-3445-2861

Sinon ben euh... ça gène ce truc pour marcher lol! lol!

Léane aime-t-elle marcher ou non? Tu prends souvent la poussette pour elle?
Si elle aime marcher, une simple marche comme le Buggy Board me semble tout à fait suffisante, c'est un brin moins encombrant déjà.
Si ce n'est pas le cas, effectivement une double marche peut s'avérer pratique et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:06

oui c'est ce que j'ai eu le seat 2 go et pour moi c'est très bof
le concept est sympa , mais la praticité ne suit pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

Le plus pratique c'est 2 ou 3 roues ?

Choupie, pour répondre à ta question, Léane adoooooore marcher MAIS on prends assez souvent la poussette quand même car Melle veut aller où elle veut quand elle veut et si on résiste elle fait des colères et les colères dans les magasins Double-marches pour l'ainé 206981 Double-marches pour l'ainé 206981 Double-marches pour l'ainé 206981 alors pour éviter les problèmes on prends la poussette en lui expliquant qu'on a pleins de choses à regarder et que c'est plus pratique que de lui courir après sans rien avoir le temps de regarder Double-marches pour l'ainé 54258
Alors souvent elle me dit "non je vais donner la main" avec son air de petite fille trèèèès sage mais quand elle donne la main elle nous tire à droite et à gauche et finit toujours pas vouloir la lacher Double-marches pour l'ainé Pasconte

D'ailleurs sans vouloir faire du hors sujet, si vous avez des techniques pour ce genre de comportement je suis preneuse car c'est franchement désagréable et je suis vraiment anti colère, déjà à la maison mais encore pire dans les magasins Double-marches pour l'ainé 2269

Et puis faut voir des fois le regard des gens Double-marches pour l'ainé Enerve faut croire qu'ils n'ont jamais été enfants eux aussi Double-marches pour l'ainé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: double marche pour l'aînée   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:37

moi j'ai testé la buggy board
Double-marches pour l'ainé 3x_70313
-facile à manipuler:quand on n'utilise pas la planche,les attaches restent fiées sr la poussette et lorsque l'aînée n'est pas sr la planche,on peut la rabbattre!!!
Je l'ai utilisé avec une Twin club et une Activ.
et la Seat 2 go
Double-marches pour l'ainé 3x_70314.
je préfére nettement la Buggy à la Seat!!
-certes la Seat a un siége ms si tu mets le hamac de la poussette en position allongée,l'aînée peut plus s'asseoir dc plus d'emconbrement pour rien...
-niveau maniabilité et practicité,je suis d'accord avec Piline et Choupie. (trottoirs,gêne pour marcher,etc)Double-marches pour l'ainé Enerve Double-marches pour l'ainé Enerve
voila j'espére que je t'aurai aidée!!
Il y a aussi la KIDDY BOARD de BABYWALZ
Double-marches pour l'ainé 61848910
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:49

moi

si je devais choisir je prendrais le kiddy de baby walz il m'a lair super maniable

pour ton problème cathy, ici a paris on voit de petit en laisse spécial bébé Double-marches pour l'ainé Dentenm2

ma mère en avait pour mon grd frère de 34 ans ( quand il était petit Double-marches pour l'ainé Mdr_gif )et ça nous faisais bien rire quand elle nous en parlait.

A paris j'en vois beaucoup, du coup ça ne me choque plus et ça à l'air pratique, je comprends mieux pourquoi ma mère en avait un
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:13

Oui merci beaucoup, la dernière a l'air très bien en effet beaucoup moins encombrante et beaucoup plus facile à monter et démonter Double-marches pour l'ainé Very_ver par contre il faut que je regarde si ça se fixe sur toutes les poussettes et en particulier la Whizz Double-marches pour l'ainé 609923 Double-marches pour l'ainé Rolleyes


Piline les laisses, c'est une solution mais je déteste Double-marches pour l'ainé Shutup_g Surement car par chez moi on en voit quasiment pas (j'ai du en voir 1 fois ou 2 dans ma vie pas plus) mais je trouve vraiment que ça fait animal Double-marches pour l'ainé Calado_p Double-marches pour l'ainé 2269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:21

Je ne vois pas souvent de laisse chez moi non plus et je n'aime pas trop le principe. Je préfère, même si c'est long et parfois usant, qu'ils apprennent à tenir la main. Ce fût le cas avec mon aîné et on est en plein dedans avec le petit. Il faut juste être patient, ce qui n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:29

Oui c'est clair qu'il faut être patient mais moi c'est les colères qui ne passent pas Double-marches pour l'ainé Wink_gif

Ceci dit, on prends la poussette quand on fait 2 ou 3 magasins différents, si ça se passe mal au 1er, on prends la pousette au 2ème et si ça se passe bien on ne la prend pas Double-marches pour l'ainé Wink_gif mais c'est vrai que c'est pas évident à gérer parfois ... surtout avec le caractère de ma Léane Double-marches pour l'ainé Rolleyes des fois je me dit que c'est surement de ma faute et que j'ai très mal commencé son éducation... mais bon rien n'est perdu elle est encore petite Double-marches pour l'ainé Rolleyes Double-marches pour l'ainé Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:32

je suis bien d'accords avec vous les filles,

moi ma fille donne la main et c'est nickel.

je suis d'accords avec toi cathyça fait un animal, j'aurais du mettre des smileys de rigolade.

car c'est clair que je mettrais jamais ça a mes filles-_-

mais c'était juste une remarque, j'en ai vu plein a disney, sur les champs, et près de la tour eiffel, en fait partout ou il y a de l'affluence;);
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:34

je n'avais pas vu l'age de ta fille, mais sur la photo je lui donnait 3/4 ans facile, mais en fait elle est pitite Double-marches pour l'ainé Dentenm2 .


à l'éducation grand sujet de discussion...Double-marches pour l'ainé Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:40

piline a écrit:
je n'avais pas vu l'age de ta fille, mais sur la photo je lui donnait 3/4 ans facile, mais en fait elle est pitite Double-marches pour l'ainé Dentenm2 .
Oui mais c'est vrai qu'elle a toujours fais plus que son age... physiquement et mentalement d'ailleurs Double-marches pour l'ainé Rolleyes Double-marches pour l'ainé Sleep_gi


piline a écrit:
à l'éducation grand sujet de discussion...Double-marches pour l'ainé Mdr_gif
Tu m'étooooone .......... Double-marches pour l'ainé Wink_gif Double-marches pour l'ainé Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:05

Cathy a écrit:
Oui c'est clair qu'il faut être patient mais moi c'est les colères qui ne passent pas  Double-marches pour l'ainé Wink_gif
Avec petit monstre c'est pareil, il est très colérique. Mais ça va passer, il faut être ferme et patient ( plus facile à dire qu'à faire  Double-marches pour l'ainé Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:31

nous ici ca depends des jours! il y en a ou elle tiens bien la main meme au magasin et d'autres non!

alors on ruse!
elle a le droit de tenir le caddie ( au lieu de notre main) ou d'aider maman a le pousser ( elle se mets entre mes jambes et pousse le caddie) puis si vraiment ca degene ben hop dans mes bras comme un gros bébé et generalement ca la vexe donc elle reste gentille!

sinon hop dans le caddie et si elle hurle ben tant pis je la regarde pas l'ignore totalement ou je lui laisse le plaisir de remplir le caddie sa depends!
l'essuie tout, le beurre, le jambon,tout ce qui craint pas trop elle jette dans le caddie c'est trop rigolo!( elle jette des fois 3 fois les pains au choclat car il y a rien d'autres a jetter et elle rumine
on lui dit de nommé certains fruits legumes ou le lait la viande etc etc etc ( nous c'est dur car elle parle tres peu mais avec un enfant qui parle bien ca peu etre rigolo! genre le premier qui voit une pomme etc etc )
je tourne svt en jeu les moments de crise a l'exterieur ou je lui explique ce que l'on va faire plus tard ca lui fait oublier le chagrin!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:52

Kumonosu, je confirme Double-marches pour l'ainé Dentenm2 plus facile à dire qu'à faire Double-marches pour l'ainé Sueur_g2 Double-marches pour l'ainé Sueur_g2 Double-marches pour l'ainé Dentenm2 même moi je le dis à mon mari et il se moque de moi Double-marches pour l'ainé Sueur_g2 faut dire moi et la patience Double-marches pour l'ainé 54258 Double-marches pour l'ainé 54258 Mais je trouve qu'avec Léane je gère pas trop mal quand même Double-marches pour l'ainé Le_fou_j

nathou a écrit:
nous ici ca depends des jours! il y en a ou elle tiens bien la main meme au magasin et d'autres non!
bon ça +1 mais c'est beaucoup plus souvent qu'elle ne la tiens pas Double-marches pour l'ainé Wink_gif Double-marches pour l'ainé Dentenm2

nathou a écrit:
alors on ruse!
elle a le droit de tenir le caddie ( au lieu de notre main) ou d'aider maman a le pousser ( elle se mets entre mes jambes et pousse le caddie)
Ca , c'est vrai que ça marche pas trop mal mais en ce moment y'a les toboggans d'exposer dans les magasins Double-marches pour l'ainé Dentenm2 Double-marches pour l'ainé Sueur_g2 alors elle lache et alors là pour la faire revenir Double-marches pour l'ainé 432701

nathou a écrit:
puis si vraiment ca degene ben hop dans mes bras comme un gros bébé et generalement ca la vexe donc elle reste gentille!
La pour le coup nous c'est mort : elle hurle !! Double-marches pour l'ainé Le_fou_j

nathou a écrit:
sinon hop dans le caddie et si elle hurle ben tant pis je la regarde pas l'ignore totalement ou je lui laisse le plaisir de remplir le caddie sa depends!
l'essuie tout, le beurre, le jambon,tout ce qui craint pas trop elle jette dans le caddie c'est trop rigolo!( elle jette des fois 3 fois les pains au choclat car il y a rien d'autres a jetter et elle rumine
Ca ça va aussi dans le chariot elle dit trop rien, encore faut-il que ce soit un magasin avec des chariots et pis faut-pas que ce soit des grandes courses sinon ben ça va être juste un peu écrasé Double-marches pour l'ainé Dentenm2 Double-marches pour l'ainé Le_fou_j
nathou a écrit:
on lui dit de nommé certains fruits legumes ou le lait la viande etc etc etc ( nous c'est dur car elle parle tres peu mais avec un enfant qui parle bien ca peu etre rigolo! genre le premier qui voit une pomme etc etc )
je tourne svt en jeu les moments de crise a l'exterieur ou je lui explique ce que l'on va faire plus tard ca lui fait oublier le chagrin!
+1 mais c'est vrai que dans les magasin genre grande surface, ça va à peu près

Mon souci c'est qu'en ce moment on va beaucoup dans les mag genre confo, but, leroyMerlin... et là ben ya pas vraiment de choses qui peuvent l'interresser et puis si il faut qu'on parle à un vendeur Double-marches pour l'ainé Le_fou_j y'e, a un qui parle et l'autre qui fait un tour avec Léane sinon on peut pas discuter elle nous coupe la parole sans cesse pour des betises ou juste paskelle veut parler avec le monsieur elle aussi Double-marches pour l'ainé Le_fou_j Double-marches pour l'ainé Le_fou_j Double-marches pour l'ainé Le_fou_j Double-marches pour l'ainé Dentenm2

Male élevée ma fille j'vous l'dit moi Double-marches pour l'ainé 54258 Double-marches pour l'ainé 54258 Double-marches pour l'ainé 54258 Double-marches pour l'ainé Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:57

non pas mal elévé juste impatiente!
ce WE on va a béziers et on compte faire bcp de magasin style casto confo etc etc ben la on prends la poussette canne plus un de ses livres préféré sinon c'est comme ta puce elle crie veut aller partout bouge tout le temps! dc mon cheri attends le vendeur nous on se ballade et puis quand il parle avec le vendeur on revient et on discute ensemble! bref on improvise pour eviter la crise

bref tous les enfants detestent attendre ( un peu comme nous si ca dure longtemps Double-marches pour l'ainé Box_gif ) Double-marches pour l'ainé Diablocl

courage et patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:27

Pour en revenir au la "double marche" :

Il existe aussi la "planche avec siège":
Double-marches pour l'ainé _mg_9610

Double-marches pour l'ainé _mg_9610

La poussette "annexe"
pliée :
Double-marches pour l'ainé Buggyp11


ouverte :
Double-marches pour l'ainé Buggyp12
Double-marches pour l'ainé Smorph10

occupée :
Double-marches pour l'ainé Homepa10


ou encore la planche surmontée d'une selle de vélo
Double-marches pour l'ainé Twoo410


Tout cela vient de là :
http://www.revelo.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:39

dans la catégorie planche à roulettes , il y a aussi la Fly'n board de YOUPA-LA vendue ici
Double-marches pour l'ainé Oc-39310
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:32

Wahouuu !! c'est top ce qu'ils font je connaissais pas tout ça !! Merci merci Double-marches pour l'ainé Very_ver

Les poussettes j'adore ! pas pour Léane hein mais pour un bb2 ou 3 rapproché je trouve ça génial!!

Moi ce qui m'interresse pas mal c'est la 1ère et la dernière de mamandarmand avec une légère preference pour la 1ère car la selle de vélo... j'ai un ptit doute sur le confort


Mais les liens, j'ai pas trouvé en france Double-marches pour l'ainé Dentenm2 Double-marches pour l'ainé Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:12

Coucou me revoilà sur ce post !!! Double-marches pour l'ainé Dentenm2 Double-marches pour l'ainé Dentenm2 Double-marches pour l'ainé Dentenm2

Alors tout d'abord, je tiens juste à préciser que ma miss Léane a compris qu'il fallait tenir la main... bon elle a encore tendance à essayer de se sauver dés qu'elle le peut mais y'a plus de colère Double-marches pour l'ainé Cool_png Double-marches pour l'ainé Cool_png Double-marches pour l'ainé Cool_png

En fait, je crois que notre tort était de prendre la poussette de temps en temps (pour notre tranquilité j'avoue), du coup, quand elle n'était pas dedans elle en profitait. En fait pour nous c'était la punition : si dans ce magasin tu n'es pas sage, le prochain on prend la poussette mais je crois qu'elle n'avait pas compris le lien.
Maintenant qu'on ne prend plus du tout la poussette pour elle "car elle est grande Double-marches pour l'ainé Rolleyes Double-marches pour l'ainé 68163 " elle est calme et fait honneur à son statut de "grande". Voilou

Bon sinon, je reviens car on est partit en week-end il y a 15 jours et là on voudrais repartir une petite semaine...

Beaucoup de ballade, Léane adore mais parfois elle est hyper naze, pour dire elle a accepter que je la porte pendant une ballade... Léane portée Double-marches pour l'ainé 452548 Double-marches pour l'ainé Blink_g2 Double-marches pour l'ainé Tongue_g ???!!!
Puis posée dans son siège-auto, elle tombe comme une mouche... donc on rentre car ça fait ch Double-marches pour l'ainé Calado_p de la réveiller 10 minutes plus tard alors qu'elle dort hyper profondément..

Je veux donc acheter une des marche, l'idéal serait la poussette d'appoint car quand elle va y aller c'est vraiment quand elle sera naze et donc pourra y dormir mais ça m'a l'air bien difficile à trouver puis le prix, je pense que ça doit être un peu cher vu le peu que ça va servir...

Du coup, c'est loin d'être le top pour nous mais c'est mieux que rien, on va surement prendre le youpa-la car apparemment il se démonte et remonte vite et n'est pas très encombrant du coup au lieu d'etre genés pour marcher quand il ne servira pas il sera dans le panier de ma Whizz qui est assez grand je pense..

des avis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:40

Bonjour Cathy, je fais remonter ce post car je suis interessée aussi. Finalement tu as pris quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:22

Coucou !!

Alors en fait on est restés dans le simple et le plus facile à trouver, on a pris le "seat to go pick-up". Et on s'en est servis 1/2 fois Double-marches pour l'ainé Wink_gif on a voulu la mettre une fois vite fait à l'entrée du zoo mais sur la whizz ça parait pas nickel (sauf si y'a un truc qui se règle Double-marches pour l'ainé 651904 mais comme on a pas eu l'occasion de s'en reservir on a pas encore regardé) et du coup on l'a démonté aussitot Double-marches pour l'ainé Sueur_g2

J'aurais bien pris la poussette annexe mais pas plus de 15 kg et ma grande puce en fait déjà 16 Double-marches pour l'ainé Dentenm2

Du coup je crois qu'on va jamais s'en resservir car c'était vraiment pour les grandes journées "marche", genre zoo, eurodisney....... mais vu que l'hiver arrive.....

Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:13

J'ai relu ce post car je me posais la question de l'achat pour Inès, vu que Bidibulle va bientôt pointer son nez...
Mais j'ai vu peu de modèles dispos dans les magasins ici et j'ai peur que cela n'aille pas sur la poussette sans essayer.
On a une shop&jogg (modèle 2005) avec la nacelle. Autant dire un tank; Alors cela ne va peut être pas rentrer? Double-marches pour l'ainé 480210
Et avec l'hiver, finalement, je ne sais plus si c'est bien utile :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-marches pour l'ainé Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-marches pour l'ainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double ou non ? 15 mois d'écart
» Quelle chanceliere pour BJCM double
» de l'aide pour choisir une double !
» une double pour usage occasionel
» Quelle double pour ces critères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: