Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Double-marches pour l'ainé

Aller en bas 
+11
carole29
Pickpuss
Maya
vylime
mamandarmand
nathou
Kumonosu
valériev11
choupie
piline
Cathy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:30

On a acheté le Seat 2 Go Safari il y a quelques mois. C'est assez encombrant et je ne l'utilise qu'avec la Raider AT, quand je vais faire les courses avec les deux monstres pour ne pas devoir courir après eux. En fait ça ne marche pas si bien, petit monstre sort tout le temps de la poussette et ne supporte pas d'être attaché  Double-marches pour l'ainé - Page 2 Shutup_g .

Les petites roues se coincent assez souvent, il faut donner un petit coup de pied pour les remettre en place. Je pense aussi que ça doit empêcher l'accès au panier sur certaines poussettes.

Je ne vois pas pourquoi ça serait moins utile en hiver qu'en été  Double-marches pour l'ainé - Page 2 Hein430x, mais ce n'est pas du tout un achat indispensable.

Je viens de prendre quelques photos:

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Dsc_0211

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Dsc_0217 Double-marches pour l'ainé - Page 2 Dsc_0218

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Dsc_0220
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:59

Maya a écrit:
J'ai relu ce post car je me posais la question de l'achat pour Inès, vu que Bidibulle va bientôt pointer son nez...
Et pourquoi pas Bidibulle en écharpe et Inès à pied ou dans le tank ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:41

C'est ce que j'ai fait quand petit monstre est né: lui dans l'écharpe et grand monstre à pied, puisqu'il ne voulait plus de poussette. On a commencé à se servir de la poussette quand il avait 7 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:54

J'avoue que je ne comprends pas plus le hiver/été...
quand j'ai utilisé le seat to go en tant que nounou, c'était sur une everest à roue fixe... Ben ça marchait ! j'ai du l'utiliser 7 ou 8 mois je pense y compris en hiver... Il doit y avoir des photos quelque part sur le forum, il faut que je cherche, mais de toutes façons ça n'apportera pas grand chose de plus que les photos de Kumonosu !

D'ailleurs moi aussi je donnais des p'tits coups de pied dans les roues pour qu'elles suivent bien, ce qui n'était pas le cas systématiquement.
C'était une bonne solution puisque la plus grande des deux pitchounes que je gardais n'aimait pas marcher (puis à l'époque elle avait tout juste deux ans et sa soeur 6 mois si mes souvenirs sont bons). Après à guider c'est pas toujours pratique, mais on apprend. C'est juste les marches de trottoir ou d'escalier, qu'est-ce que c'est agaçant !!

Par contre par rapport à ton tank, faut voir si la nacelle ne dépasse pas trop sur le siège du seat to go, si c'est le cas Ines pourra seulement être debout sur la marche (dans ce cas autant prendre une planche à roulette toute simple pour poussette).

Ou effectivement comme le dis Pickpuss, écharpe pour Bidibulle et poussette pour Inès quand tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:46

Merci de vos réponses, j'avais pas vu...
Comme je ne peux pas essayer pour le moment, je ne vais rien commander et je verrai ensuite. Si un jour j'ai la nacelle et la poussette près d'un magasin, je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:25

Moi je viens d'installer la buggy board de lascal sur ma powertwin et je dois dire que je suis très agréablement surprise Double-marches pour l'ainé - Page 2 Clap_gi2 : du confort pour moi et pour le nouveau "Capitaine du vaisseau" (mon fils de 3.5 ans qui n'aime pas marcher et qui du coup est devenu maintenant Capitaine de la poussette des enfants que j'accueille).

Bon, comme j'ai des grands pieds (41) et que je marche un peu en canard, je me cogne parfois un peu dans les roues, mais franchement, je recommande vivement ! Elle est très stable (une fois qu'on a compris comment serrer les connecteurs), antidérapante, suffisamment haute pour faciliter la marche de l'adulte et grande juste ce qu'il faut pour les enfants sans prendre toute la place.

Bien sûr, je suppose qu'un enfant ne resterait pas debout pendant 2 heures, mais ça dépanne vraiment bien pour les trajets à l'école quand on n'est pas forcément très en avance Double-marches pour l'ainé - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:22

As-tu une photo STP?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:54

Je remonte ce post car j'aurais besoin des conseils d'utilisatrices de ce type d'accessoires. J'ai utilisé le Maxi Board de Lascal à la naissance de mon deuz pour mon ainé, je l'ai revendue depuis un moment. Je n'ai pas trouvé ça transcendant et ça plombait quand même bien la maniabilité de la poussette, alors bon... Double-marches pour l'ainé - Page 2 22707
Le souci, c'est que mon grand traine un peu la savate en ce moment et "Je suis fatiguéééééééééé" me revient souvent aux oreilles. J'hésite entre une mini Lascal comme CA ou une Bugaboo comme CA qui me semble plus maniable. Je précise qu'il pèse entre 19 et 20kg.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:04

c'est pour mettre sur quelle poussette ?
car les deux que tu mets, il faut un axe fixe entre les roues arrières (ça va pas sur une canne)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:06

La EWC de Boubouche. Double-marches pour l'ainé - Page 2 777476 Double-marches pour l'ainé - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:24

ok Double-marches pour l'ainé - Page 2 Big_sour eh eh

alors j'ai regardé les photos de l'arrière de la classic
le truc qui pourrait gêner c'est déjà les 2 barres perpendiculaire à l'axe (il y a combien de cm entre les 2 ?) et le panier qui est vraiment très près de l'axe
il faut voir, pour la première planche, si la pièce fixée sur la poussette peut passer entre les 2 barres verticales

sur le site babyjungle.nl, ils mettent que sur la classic on peut mettre la kiddyboard de lascal, elle est différente de la mini que tu as mis au niveau de la fixation donc il faudrait voir

voilà la pièce de fixation de la kiddyboard
Double-marches pour l'ainé - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSOAby5EF_KvLs_d3k-Sq1Wx1XoR9zEtrxZfBvhhgcH07OLi70Y
Double-marches pour l'ainé - Page 2 Kiddyboard_maxi2008


sinon, penses-tu que le diamètre de l'axe soit pas trop grand par rapport au tube arrière de la cam pour la planche bugaboo ?
elle serait plus simple à fixé vu qu'elle a 2 bras de fixation assez écartés

dans le même style tu as la planche musty

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:51

Pour celle de Bugaboo, ça me parait mort, ils conseillent l'utilisation jusqu'à 20kg. Celle de Mutsy, je vais chercher, je ne connais pas. Je vérifierai l'écart dont tu parles pour la Lascal dès que je l'aurais récupéreé, la EWC est repartie sur Paris avec Boubouche tout à l'heure. Double-marches pour l'ainé - Page 2 609923Merci pour tes conseils en tout cas. Double-marches pour l'ainé - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:56

Pour la Kiddy board ancienne generation (la Froggy que tu montre) il faut voir si le tube n'est pas trop gros. (tu peux venir essayer a la maison, un vrai mag de puèr chez moiDouble-marches pour l'ainé - Page 2 777476 )

Je pense aussi que toutes ces planches vont te paralyser le frein.



Pour la maniabilité j'utilise ca sur la Beebop et ce ne me change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:02

Dès que j'en ai un de neutralisé à l'école, on se fait une petite réunion toutes les deux!! Double-marches pour l'ainé - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:03

lol! D'acc!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:21

Ici j'ai une marche achetée 35 euros dans un supermarché, je l'ai utilisé 2 mois chaque jour sur une citylink avec mon fils de 3 ans et 14kg et c'était très maniable, pas de soucis pour monter les trottoirs classiques.
La seule gêne c'est qu'il faut marcher légèrement en canard bien que j'avais fixe la marche au plus prêt du châssis de la poussette et allonger les poignées ou guidon poussette au Max.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:42

je fais remonter : avez-vous essayé la marche de la marque Bugaboo ?
mon fils aura presque 4 ans à la naissance du deuz et je voudrais une simple marche, pas trop encombrante, pour ma Bee+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-marches pour l'ainé   Double-marches pour l'ainé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-marches pour l'ainé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour une double
» Poussette double ou non ? 15 mois d'écart
» Quelle double pour ces critères?
» Poussette double pour âge rapproché
» de l'aide pour choisir une double !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: