Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la kart de bebe confort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyDim 3 Oct 2004 - 18:29

Il parait qu'elle va être arrétée alors que cela ne fait que 2ans qu'elle est sur le marché la kart de bebe confort. Blink_g2 . Vous avez entendu quelque chose là dessus vous???
la kart de bebe confort. Fi2105642
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 8:10

NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 8:53

Moi non plus la kart de bebe confort. Blink_g2 . Pourtant elle est bien cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 9:23

en effet elle n'est plus au catalogue 2005
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 9:46

mais il est ce catalogue 2005? parce que bébé confort m'a envoyé le catalogue 2004 la kart de bebe confort. Enerve
Sancho pleure pas, de toutes façons même les modèles arrétés on les trouves encore pendant quelques temps et un peu moins cher généralement...
L'optima 2 (nacelle et hamac tout en 1) n'est plus en catalogue depuis 2 ou 3ans, je ne me souviens plus, mais en attendant on le trouve encore aux galeries lafayettes espace puériculture flambant neuf... On encore à natalys, soit dans les coloris natalys, soit dans les coloris bébé confort (il y en a 3 je crois pour l'optima).
Donc la kart on la trouvera encore, et puis sinon reste les magasins d'usine, là on trouve des modèles arrétés depuis 2000 en magasins genre aubert alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 10:03

oui mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMar 5 Oct 2004 - 21:29

moi je l'ai eu chez aubert le cata 2005
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyMer 6 Oct 2004 - 11:09

la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 c'est pas juste-euh! Pourquoi que moi je l'ai pôôôô la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2 la kart de bebe confort. Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dilou92
Attrape ses pieds
dilou92


Nombre de messages : 18

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyDim 10 Oct 2004 - 17:29

Faut pas la kart de bebe confort. Ouin_gi2 le catalogue BB Confort on peut le trouver à l'entrée des magasins ToysRUs si jamais ....

Choupie tu l'aimes bien toi la Kart ? Car nous l'avons acheté mais je suis assez déçue, elle est vraiment très lourde donc j'ai acheté le châssis activ quand je prends la voiture pour sortir Alexis et c'est aussi ce châssis que je laisse à la nounou qui habite au 5ème et qui a un petit ascenseur, résultat la Kart c'est l'enfer pour la faire rentrer dedans !!! Et puis je trouve que les 2 roues pivotantes de devant ne sont pas si génials et je pense qu'une seule roue serait bp plus pratique ! Bon bref, si c'était à refaire, je pense que nous ne l'achèterions pas, d'ailleurs nous avons pris BB confort car ma BS nous prétait la dormicoque (c'est assez cher ce truc, mais tellement utile) mais peut-être si nous n'avions pas eu ce prêt aurions-nous acheté une Jané ......

Bref dis-moi ce que tu en penses ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyLun 11 Oct 2004 - 9:51

jusqu'a présent la kart je l'aimais pas trop trop... Mais il y a 15jours ou 3 semaines, je ne sais plus, j'ai vu une maman qui se débrouillait vraiment super bien en conduisant sa kart, ça avait l'air hyper simple. Et je me suis rendue compte que finalement même avec le bloc roue avant directionnel, il faut une certaine technique de pilotage, comme pour les roues fixe ou quasi, sauf que ça demande moins d'efforts, vive la technique "delta-plane" c'est à dire appuyer sur le guidon (sans lever les roues) sur le côté inverse duquel on veut tourner. C'est magique...
Par contre je pense que comme tu as l'activ repasser à la kart c'est la galère étant donné que ce n'est absoluement pas le même style de conduite. En effet l'activ à les roues pivotantes et non directionnelles alors généralement on ne se casse pas la tête avec la technique delta-plane. Du coup quand il faut repasser à la kart, drole de surprise...
Mais je pense que des personnes qui l'utilisent tous les jours ou quasi, aucuns problèmes, comme visiblement cette maman la dernière fois ...
comme ça fait un moment que je n'ai pu aler en magasin de puériculture, en ayant réellement du temps (la dernière fois j'avais pas de temps et comme il y frequemment des débats powertrack contre shop'n'jogg, j'ai voulu aller retester les deux, je n'ai pas eu le temps de faire plus. et en plus z'avaient même pas de catalogues BBC ou autre récent la kart de bebe confort. Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. EmptyLun 11 Oct 2004 - 9:53

j'ai oublié: je ne vois pas l'intéret de passer la kart à une seule roue avant pivotante. Eventuellement faire le bloc roue pivotant, pourquoi pas, quoiqu'avec une bonne technique je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais en tout cas pour une seule roue, il y a déjà l'everest ou bien maintenant la hightrek. Et là, 2roues à l'avant ça confère tout de même une meilleure stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





la kart de bebe confort. Empty
MessageSujet: Re: la kart de bebe confort.   la kart de bebe confort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la kart de bebe confort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousette kart de bébé confort
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» SAV Bébé confort
» Noa de Bébé Confort
» Bébé confort Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: