Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez vous des lit en hauteur???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:56

Que pensez vous des lit en hauteur??? 266271

Je viens vous demander votre avis.

La chambre de ma fille est vraiment petite et pour optimiser la place je pensais lui prendre un lit en hauteur.

J'aurais donc voulut avoir vos avis s'il vous plait.

Ma fille a presque 4 ans .

Est ce qu'il ne s'en lasse pas trop vite?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:33

Les lits en hauteur sont à utiliser à partir de 6 ans, ta fille est trop petite. Il y a des lits avec des rangements en dessous, c'est moins haut et on gagne pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:17

on est allé voir cet aprem a ikéa a pour se faire une idée

et on va laisser tomber car soit c'est trop bas

elle ne peut pas se mettre debout dessous donc pas marrant comme cabane

ou trop haut et donc trop dangereux

et j'ai lu pas mal d'avis, ou les parents disait que les petits se lassait vite.

Du coup on a réaménager sa chambre pour qu'elle plus d'espace.

moi je dis Vivement que l'on déménage Que pensez vous des lit en hauteur??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:09

salut piline

thomas à un lit en mezzanine 2 places mais ce n'est pas une échelle mais un escalier

on nous à donné la mezanine donc nous l'avons prise mais tom à vu une chambre chez ikea avec un lit surélevé que l'on peut mettre à 2 hauteurs

et j'avoue que je préfère ce genre de lit à la mezzanine qu'il à actuellement


en haut j'ai mis un matelas et sur l'autre place j'ai mis des bacs tout le long pour mettre ses livres

Que pensez vous des lit en hauteur??? Dsc05114

Que pensez vous des lit en hauteur??? Dsc05113
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:02

merci thomasflora

mais ton fils est plus grand non ??

ma puce va avoir 4 ans je trouve ça juste, si en pleine nuit une envie de pipi (quand elle sera propre)j'ai peur qu'elle se casse la margoulette Que pensez vous des lit en hauteur??? Le_fou_j

mais en tout cas je suis bien d'accords avec toi les les mi haut je trouve pas ça super pratique, le mieux c'est quand ils peuvent se mettre debout en dessous.

le tient à l'air bien en tout cas , tu as eu raison de le prendre.

le lit chez ikéa tu parles de celui qui est bois et bleu c'est ça ??
car c'est celui que l'on a vue et c'est vraiment bas sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:26

salut piline

en effet c'est bien le lit bleu avec la tente de lit au dessus
tom voulait la meme configuration que sur le site ikea comme nous vaons un matelas en supplément on voulait mettre cela en dessous avec des peluches et des coussins

pour les petits copains qui viennent dormir à la maison et le coin détente

tu as raison tom aura 6ans en aout prochain mais cela fait un moment qu'il à la mezzanine !

nous avonspris un risque mais l'escalier est vraiment pratique quand meme
mais bon ta puce est petite quand meme, et si tu la sens pas monter il ne faut pas le faire

kumonosu à raison les lits en hauteurs sont conseillé à partir de 6ans bcp de traumas cranien due aux chutes !

et puis autre chose moi je regrette un peu la mezzanine car ça prend bcp la mumière je trouve, et lorsque tu rentres ds la chambre c'est un peu etouffant Que pensez vous des lit en hauteur??? Wink_gif

les chambres sont petites en appart je suis d'accord avec toi
on essaye de déménager pour acheter mais vu les prix c'est pas gagné Que pensez vous des lit en hauteur??? Big_sour

dès que tu chamnges a chambre de ta puce tu nous envois des photos ???

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des lit en hauteur???   Que pensez vous des lit en hauteur??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des lit en hauteur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: