Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 compatibilité hamac BB confort et chassis High trek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:59

Coucou,
je voulai savoir si les hamacs BB confort (LOOLA, LOOLA UP FULL ET STREETY,etc )peuvent être mis sur le chassis HIGH trek??? tout en gardant un maximun de confort pr pitchoun bien sûr et aussi pouvoir caser le tt aisément ds une petite voiture... compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:24

Oui c'est possible, mais par contre aucun des trois ne sera aussi confortable que le hamac de la high trek compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wink_gif
En fait si tu déclipes le hamac de la high trek avant de la plier, je pense d'ailleurs que c'est ce que tu voulais faire avec le hamac de la loola, loola up ou streetu, et que tu allonges le hamac, tu arrives à le caser assez facilement... Le plus pratique à mon souvenir (quand il fallait que je case le tout dans la clio...) c'était entre le siège avant et la banquette arrière, et le chassis de la high trek dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamacBB confort et chassis high trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:42

merci choupie!! compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 409422
Y a pas mal de parents qui ont la high trek, font ça pour la caser ds l'auto (j'envoie pas mal à la sortie du jardin des plantes) compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 452548
du coup je pensai que le choix du hamac était peut-etre un bon compromis!!
du coup pour les vacances avec les bagages + le toutou,ça va étre sportif si on choisit celle-là!!! :
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:00

D'un autre côté je ne sais pas si tu gagneras beaucoup de place avec un hamac de type loola... parce que même plié il faut le caser quand même, puis surtout je me demande s'il est vraiment pratique à plier déplier manuellement, sans poussette qui le force à se plier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis high trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:41

C vrai ta raison!!!tant qu'on peut éviter les manip, on va pas se priver!!!! compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 409422
dis moi j'ai besoin d'aide:quelle poussette choisir???
-pour une utilisation ville et campagne
-compatible avec le cabrio-fix (j'en veux pas une autre!!!)
-avec un panier à comissions accessible et raisonnable
-pas trop lourde et réversible face parents/route
alors t'as trouvée qqch pr l'exigente que je suis???? compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wink_gif compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:51

Je réfléchi et je repasse... demain sûrement !
Cela dit le cabrio se fixant sur beaucoup beaucoup de poussette, c'est pas le critère le plus difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:51

euh, petite question: pas trop lourde c'est quoi pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:43

je dirai max 14kg !!!!
Je penchai pour la MURA ms avec ses 17kg, compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Carton_r pour bb confort!!!!
J'ai pas pu encore la tester et ya pas beaucoup d'avis sr le net ou sinon les avis sont "on ne sent pas quelle est lourde"...pas un mot de plus compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:44

Bon alors, en essayant de répondre à toustes critères !

Donc résumons:
* compatible avec le Cabriofix
* réversible face parent/face route
* moins de 14kg
* panier accessible
* utilisation ville et campagne


Je propose:

Mutsy 4 rider light

Buzz ou Buzz 4 de quinny, avec le panier en option, même si selon moi la petite roue avant n'est pas faite pour supporter beaucoup la campagne

Bugaboo Caméléon (idem pour la petite roue avant)

High Trek bebe confort

Trophy ou trophy air 4 bébé confort (au niveau encombrement ça se vaut un peu avec la high trek)

Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:31

Trés sympa ta liste:

Mutsy 4 rider light a l'air trés sympa,j'aime bien ces roues et son aspect compact
Buzz j'ai jamais aimé, je sais pas pr toi ms qd je l'ai un peu manipulé en magasin, j'ai trouvé qu'elle faisait aussi breloque que la Zapp!!!
Bugaboo camaleon à force de la voir partout je la trouve moins originale

Du coup,il reste les BB confort,justement hier au jardin je zieutais la Trophy et je me disais qu'elle est pas mal!!
j'ai regardé la Trophy air 4 sur le net,elle a des roues impressionnantes!!!!
Sur les 3, je compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wub_gif2 la 3 roues!!!
sinon la Moon 4 roues à un "faux-air" à la Mura dc à voir...

en tout cas compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 371806 choupie!!
dis moi je peux encore t'embéter?????
finalement pour le critére d'utilisation ça sera plutôt ville/campagne/plage une tout-terrain quoi!!! on aime bien l'océan et on envisage aussi l'accouchement et 6 premiers mois du boutchou dans mon île natale La Réunion!(même si le sable c l'ennemi des poussettes!!)
compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Gd_ans10 petite photo en attendant les vacances et les beaux jours!! lol!
ms bon ça va on a encore le temps de se décider...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:40

avec ce beau temps cette photo me donne envie de partir la bas compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Rolleyes compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:53

Avec l'aspect plage en plus, je restreint la liste:

mutsy 4 rider light
high trek
trophy air 4.

La trophy normale tu risques de sérieusement abimer les roues avec 6 mois de plage...

Moi je vote pour la mutsy lol!
Si tu trouve le panier trop petit (bon faut avouer qu'il est pas bien grand) il existe un panier supplémentaire adaptable:
compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 200819013

Ca casse un peu le design, mais ça peut s'avérer pratique les jours de marché compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Dentenm2

Sinon tu as la Slider aussi chez mutsy
compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 200819004
mais je trouve le hamac drôlement moins bien... (comme ceux de la bugaboo ou buzz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis high trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:03

VOUI avec le grand panier en option compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wub_gif2
mais où trouver les poussettes MUTSY en France???
en allant sur le site de Bébé 9, j'ai vu une mutsy il dise que c la 4 rider light alors que l'image correspond plutôt à une urban ridersi je ne me trompe??
compatibilité hamac BB confort et chassis High trek 2083_i10
je suppose que le cabriofix est aussi compatible avec celle-là??
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:53

Ta photo c'est bien la 4 rider light (voir le post de connecto, c'est la même). (la light a juste les roues un peu différentes de la non-light)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:21

merci de m'avoir éclairée Krevêt'!! compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Very_ver
plus je consulte les infos sur la 4 rider light et plus je la trouve chouette compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Bounce3_ compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Bounce3_.
je pense que je vais essayer de la voir en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:07

La 4rider light est un peu plus légère que la 4rider aussi, faut dire ce qui est...

Sinon pour les magasins où on voit les mutsy, c'est variable, mais j'ai l'impression qu'on les trouve de plus en plus quand même...
Là où je les ai le plus vu: dans dse bébé9 et autour de bébé, mais il faut qu'ils soient relativement grand, si c'est dans une toute petite ville il y a peu de chances (mais on ne sait jamais!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:20

si je puis me permettre sur leur site il y a la liste des magasins ou on trouve la marque compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Wink_gif

http://www.mutsy.nl/stores/France

( pour cacher un lien on fait comment?? désolé)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: compatibilité hamac BB confort et chassis high trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:45

voui nathou j'ai regardé ms pas trouvé de magasins à moins de 45 mn en voiture pourtant j'habite à Toulouse, on peut pas la qualifier de petite ville quand même!!!
du coup, je vais essayer d'aller voir à BB9 et à Autour de bébé...apparement ya New baby (filiale d'autour de bébé) qui le font aussi...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:55

La liste sur leur site n'est malheureusement pas très juste...
Le mieux c'est d'appeller les magasins autour de chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty
MessageSujet: Re: compatibilité hamac BB confort et chassis High trek   compatibilité hamac BB confort et chassis High trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité hamac BB confort et chassis High trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis high trek, quel hamac?
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» Hamac high trek compatible avec un autre chassis?
» Compatibilité High trek et coque.
» achat chassis high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: