Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros problème d'éducation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:39

voilà... Je ne m'en sors pas...Gros problème d'éducation ! Wacko_g2
Pti Pit Pit n'arrête pas de bouger!! Gros problème d'éducation ! Blink_g2 J'ai beau lui dire que "CA SUFFIT!!" il n'entend rien, alors j'appelle son père pour lui dire que son Pti Pit Pit ne m'écoute pas!!

Alors papa, s'approche et lui dit qu'il devrait arrêter de bouger comme ça!!! Et qu'en plus si il pouvait retirer ses pieds de mes cotes ce serait encore plus sympa...

Et pour vous dire on lui a même fait du chantage :"si tu continues, on emmène Sophie la girafe dès la maternité!!Gros problème d'éducation ! 480210

Mais toujours rien....Notre Pti Pit Pit refuse de nous écouter, pourtant papa va même jusqu'à coller sa bouche sur mon ventre pour qu'il entende mieux!! Gros problème d'éducation ! Pasconte


ça promet pour la suite!!

Vous croyez qu'on peut faire quelque chose?? Gros problème d'éducation ! Gne_gif_


Dernière édition par marlotte le Mer 28 Mai 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:14

Gros problème d'éducation ! 483667 Gros problème d'éducation ! 483667

moi aussi, j'ai eu de gros problèmes avec mes filles.

ma grande me pinçait alors je la pinçait.

la petite me chatouillait avec ses cheveux alors vive les brulures d'estomac, j'avais beau lui dire rien n'y faisait pour la punir je prenais une substance dégueu, mais cette petite était tétue.

et quand la position ne leur plaisait pas elles savaient me le faire comprendre.

je te dis les momes Gros problème d'éducation ! Le_fou_j


En tout cas tu as bien raison l'éducation faut commencer le plus tôt possible. :sage:

bonne chance, il te reste quelques semaines Gros problème d'éducation ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:20

Ah ben ça le jour où il se décide à prendre son indépendance... je vais lui montrer ce que c'est!

Dès qu'il s'endormira, je mettrais mon doigt sur son épaule et je le secouerai en lui demandant si ça va!! Si il dort bien!!

Pendant la têtée je lui chatouillerai les pieds en lui disant j'aurai tellement voulu le faire avant mais que ça ne démangeait que moi!!


Dernière édition par marlotte le Mer 28 Mai 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:24

tu n'as pas encore réussis a lui chopper le pied pour la chatouiller ??

moi j'avais réussis une fois j'étais morte de rire Gros problème d'éducation ! Mdr_gif mais j'ai pas penser a la chatouiller j'étais trop bidoner avec son ti pied entre mes doigts Gros problème d'éducation ! Mdr_gif

mais elle la vite retirer, elle préférais garder ses distance jusqu'au jour j Gros problème d'éducation ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:28

je pense que dans les 2 mois qui me reste, je vais bien réussir une fois!! les mouvements sont déjà moins furtifs qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:32

tu fatigue pas trop ça va ? et la maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:36

ben ca va, je m'accorde encore 1mois a travailler minimum, si je peux faire plus je fais...
et le bricolage........ ben on continue à démolir hein! c'est tellement drole!

je me suis pris un siege de caping et je démoli à ma hauteur.
dans 1 mois j'aurai un matelas de camping et pareil.... je ferai du marteau et burin couchée!! Gros problème d'éducation ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:57

marlotte a écrit:


Mais toujours rien....Notre fille refuse de nous écouter, pourtant papa va même jusqu'à coller sa bouche sur mon ventre pour qu'elle entende mieux!! Gros problème d'éducation ! Pasconte


Contrairement à ce qu'on croit habituellement, elle entendra mieux si le papa ne lui parle pas sur ton ventre mais dans ton cou Gros problème d'éducation ! Dentenm2 .

Bon, par contre je ne dis aps que si elle entend mieux elle obéira mieux, hein Gros problème d'éducation ! 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:58

marlotte a écrit:
Ah ben ça le jour où elle se décide à prendre son indépendance... je vais lui montrer ce que c'est!

Dès qu'elle s'endormira, je mettrais mon doigt sur son épaule et je la secouerai en lui demandant si ça va!! Si elle dort bien!!

Pendant la têtée je lui chatouillerai les pieds en lui disant j'aurai tellement voulu le faire avant mais que ça ne démangeait que moi!!

hum, je crois que rapidement quand elle dormira tu ne seras plus tentée du tout du tout de la réveiller Gros problème d'éducation ! Tongue_g Gros problème d'éducation ! 54258 Gros problème d'éducation ! 54258 Gros problème d'éducation ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:57

marlotte a écrit:
Ah ben ça le jour où elle se décide à prendre son indépendance... je vais lui montrer ce que c'est!

Dès qu'elle s'endormira, je mettrais mon doigt sur son épaule et je la secouerai en lui demandant si ça va!! Si elle dort bien!!

Pendant la têtée je lui chatouillerai les pieds en lui disant j'aurai tellement voulu le faire avant mais que ça ne démangeait que moi!!


lol! MAIS BON TU VERRAS quand elle aura pris son independance des qu'elle dormira tu auras pas envie de la reveiller Gros problème d'éducation ! 240648
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:50

[quote="mamandarmand"]
marlotte a écrit:



Contrairement à ce qu'on croit habituellement, il entendra mieux si le papa ne lui parle pas sur ton ventre mais dans ton cou Gros problème d'éducation ! Dentenm2 .

Bon, par contre je ne dis aps que si il entend mieux il obéira mieux, hein Gros problème d'éducation ! 54258 .

Ah ben ça c'est pas con, je n'y avais pas réfléchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème d'éducation ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'éducation !   Gros problème d'éducation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème d'éducation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème dentaire - 2 ans et demi
» gros problème de sommeil avec ma fille!
» GROS PROBLEME pour vendre une pépite.PB prix?
» gros problème pour passer Pallas-fix Cybex en groupe 2/3
» gros dilème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: