Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...

Aller en bas 
+8
risu
Ezerette
eldaviken
margoton
Msopy
daninou
choupie
valériev11
12 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptySam 10 Mai 2008 - 23:58

...qui ressemble beaucoup au Tommee tippee!!!
BIBERON SILICONE 300 ML
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Prod_g10
BIBERON SILICONE 210 ML
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Prod_g11
qui seront vendues à compter de JUIN 2008 avec un doseur!!! (tiens tiens déja vu ça quelquepart!!! NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 54258 )
bon...j'arrête de faire la mauvaise langue NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Shutup_g ,il y a quand même des nouveautés
BIBERON SOUPLE 150 ML- embout cuillère
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Prod_g12
TETINES SILICONE
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Prod_g13
IL y a un ptit bémol quand même le prix: entre 12 et 13 € le bibi+doseur ou embout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:13

En effet quelle ressemblance avec le tomme tippee !! Mais dis moi, sais-tu s'ils sont garantis sans bisphénol A comme le reste de la gamme nuby (car c'est pas vraiment le cas de tomme tippee) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:16

Voui 0% bisphénol A j'ai vu ça dans le noueau catalogue de TOYS'R'US!!!! NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:16

quelqu'un les a testé ces bibis???
ils me tentent bien ,je voudrais bien allaiter ,mais voudrais quand meme bien avoir 2 ou 3 bibis pour si jamais..

j'avais vu les dodie initiation ,mais ils ne sont pas vendu en belgique ,bon il y a moyen surement de les commander mais bon

avant pour mon autre puce j'avais des avents ,j'en etais contente ,mais ej prefererais prendre des sans bisphenol

alors il ne reste plus beaucoup de choix lol

celui avec la cuillere je trouve ça geniale pour donner un complement
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:25

Je remonte ce post parce que j'aimerais l'avis de mamans qui utilise des Nuby.

J'ai trouvé la différence entre tommee tippee et Nuby :
1) l'un est anglais et l'autre USA
2) une valve anti-colique et l'autre 3
3) sans picots sur la tétine pour masser les gencives et avec.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:38

J'ai eu un Nuby et je m'en suis pas servit longtemps, il faut bac +5 pour le remonter apres lavage et la tétine doit etre placer dans un sens précis sur la bague sauf qu'en fermant le bib la tetine se tourne et fuites assuré NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 646296
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:40

Ma fille a refusé ce bib!! alors dodie et avent, classique!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:48

je les utilise pour elyott

la différence avec les tomme tippee qui est la plus flagrante pour moi, c'est que la tétine du tomme est hyper fine et hyyyper souple

pour les nuby tu peux prendre directement ceux qui ont un contenant en dur et non en silicone, ils sont comme les autres biberons
comme dit monbebelou ceux qui ont le contenant souple sont un peu chi*ant à remonter

contenant dur, ils ont la bague de serrage en couleur, bleu ou rose:
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Biberon-nuby-150ml

et les contenant souple :

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 320-660-thickbox


j'avais pris ceux-là pour elyott car il avait un lait AR et les nuby ont des tétines avec des trous qui s'agrandissent au fur et à mesure de l'age et non pas de plus en plus de trous (comme les avent par ex)


Dernière édition par eldaviken le Mer 8 Sep 2010 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:50

après c'est sur ça dépend des bb

pour julie j'avais juste acheté des avent, nickel elle les a bien pris
mais lucie n'en a jamais voulu, j'ai du lui prendre des dodies mam
et elyott ne voulait ni des avent ni des dodies
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:48

monbebelou a écrit:
J'ai eu un Nuby et je m'en suis pas servit longtemps, il faut bac +5 pour le remonter apres lavage et la tétine doit etre placer dans un sens précis sur la bague sauf qu'en fermant le bib la tetine se tourne et fuites assuré NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 646296

Tout à fait ce que dirait mon mari. Il refuse de faire les biberons (modèle mou) pour notre filleule car à chaque fois ça coule. Perso je m'en sors un peu mieux, mais c'est quand même peu pratique.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:54

moi,j'ai testé Tommee tippee,Avent et Nuby sans succés.
les tétines étant trop grosses et longues.
Natan a préféré illico les Dodie initiation à cause de la forme aplatie et courte de la tétine.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:23

Niels aime beaucoup Nuby ou tommee tippee.
Sachant qu'en nuby, on a un dur, pas un souple.
Les bagues nuby et tommee tippee ne sont pas compatibles, si quelqu'un se pose la question NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Rolleyes
Sinon que ce soit l'une ou l'autre marque il apprécie, moins la tétine dodie qu'il adorait petit (mais le jour où on a testé nuby il ne voulait plus que ça... maintenant s'il n'y a rien d'autre il prendra ce qu'il y a tant qu'il y a du lait dans le bib).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:31

il y a aussi les tétines evolutives sur tommee tippe, j'en ai et c'est top y a pas à dire! NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:20

Et bien contrairement aux autres, chez nous on apprécie les bibs nuby en silicone.

Au début Michel avait des tétines nuk comme sa soeur (j'en ai essayé pas mal et c'est les seules qui lui plaisaient).

Au salon Baby du printemps, j'avais acheté un bib nuby en 150 mL pour essayer (5 euros prix salon, le risque n'était pas gros) et bien Michel a adoré, lui qui mettait une éternité à téter son biberon (des fois presque une heure), je le vois presser sur son bib par intermittence (pour s'aider puisque c'est le principe de leurs bibs souples).

Vraiment ça lui plait (et c'est avec ces bibs qu'il se détrempe le moins avec son lait parce que le reste... c'est les chutes du Niagara, sauf au verre mais le lait au verre ce n'est pas son truc).

Pour le montage c'est un coup à prendre et ils ont un peu revu le design de la tétine, il n'y a plus les tétons d'arrêt à mettre en face des fentes de la bague. La truc c'est de monter le corps dans la bague inférieure quand le bib est sec sinon ça adhère un peu et c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:30

On a acheté cette gamme de bibi, le modèle en silicone. Le kit du début et 2 plus grand au salon du bébé pour 5 euros pièce, alors avec le tout, j'espere qu'ils conviendront à bby2!

Ils m'avaient l'air super, justement le fait d'être mou, je trouvais le système génial!

D'autres mamans on testés et approuvé, ou désapprouvé?

On a pris du avent pour la 1ere, c'est sur c'était nickel, simple et elle appréciait parfaitement, mais bon... on aime la puériculture du coup on aime changé, testé...

Je reviendrai encore donné mon avis une fois qu'on aura testé NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:40

j'en ai plein
ma fille les a pris qu'elle avait passée un an ,avant elle n'a voulu aucun bibi
elle a commencée a bien vouloir la tasse a bec et seulement plus tard elle a acceptée ,mais pas celui la un autre ,elle arrivait pas a teter ceux la NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 651904
par contre maintenant je m'en sert tout les jours ,j'en suis assez contente ,casse pied a remonter mais facile a nettoyer ,le lait n'accroche pas dans le fond comme dans les avents par exemple ,ils restent 'beaux ' longtemps ,pas de griffes...
je les trouve bien solide
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptySam 16 Oct 2010 - 10:32

Merci pour ton avis Daninou.

J'ai ouvert la boite pour en démonter et remonter un, je n'ai trouvé aucun mal à le faire, j'aurais aimé savoir ce qui pose problème au remontage? Est ce une fois qu'il est passé sous l'eau?

Par contre à mon grand étonnement, dans le starter set, les 2 bibi de 240ml ne sont pas ceux en silicone mou :-(
Revenir en haut Aller en bas
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptySam 11 Fév 2012 - 15:23

au remontage il faut bien mettre le silicone par dessus le morceau plus rigide sinon ça fuit et franchement j'ai l'impression de m'être fait leurée par leur marketing disant que ça permettait au bébé de ne pas faire de confusion sein -tétine car pour moi qui ait dû donner des compléments , mon bébé a fait une confusion sein/tétine et mon allaitement est tombé à l'eau... et j'ai une bonne dizaine de ces biberons dans mon armoire et il fait plein de coliques quand on les utilise...vraiment déçue!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:07

Bonjour,

Je remonte ce post car nous avons aussi utilisé ces biberons (les souples), pour un bébé qui avait des problèmes d'allergies et donc beaucoup de gaz et de hoquets. Déçu... on est passé aux Nuk à col larges puis au MAM et en fait c'était mieux.
Par contre il n'a jamais fait de confusion sein-tétine avec ceux là.

Bref, il m'en reste 4, et je souhaiterais les revendre pour que ça serve à quelqu'un car ils sont propres, mais je les ai stockés et nettoyés, (enfin dans l'autre sens) et maintenant ils sont tout collants! NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... 651904

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème? comment faire pour qu'ils ne collent pas, y-a-t'il un produit spécial pour les nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty
MessageSujet: Re: NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...   NUBY et sa nouvelle gamme de bibi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grignoteur NUBY
» Chauffe biberon compatible Nuby ?
» velo bibi
» thermos ou étui isotherme
» Babynes la Nespresso du bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: