Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyLun 4 Oct 2004 - 21:36

bonjour a toutes,

je surfe ici depuis quelques temps deja (bonjour tchoupie), mais c est la premiere fois que je participe...

alors voila, je voulais savoir si BBC avait modifie le modele EVEREST?
j ai en effet entendu parler d un nouveau tout terrain chez BBC, le hightrek...? ms je n en sais pas plus j en ai rien trouve a ce sujet....

par ailleurs, en regardant dans le post " Les coloris bebe confort 2005" sur ce forum, j ai eu l impression que le modele 3 roues coloris "Sweet tatoo marron " est un everest un peu modifie, plus haut et sans les barres devant le roue pivotante....est ce une nouvelle version 2005?

ou alors je me fais des idees?

merci d avance!
Brune
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Lien   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 5 Oct 2004 - 2:22

Voici un lien sur la boutique Babynatal.

Apparement, ils vendent la Hightrek.

http://www.babynatal.com/acatalog/Hightrek.html
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 5 Oct 2004 - 9:42

Coucou Brune Neige !!

Alors en fait dans le coloris Sweet Tatoo marron, ce que tu vois c'est la Hightrek. L'everest n'a pas été modifiée à ma connaissance mais sait on jamais...S'il y avait un problème et qu'ils l'ont réglé sur cette nouvelle collection ils ne s'en vanteront pas...
L'avantage de la Hightrek c'est comme tu l'as dit, l'assuse est plus haute. Mais aussi elle est de la gamme avenue donc tu peux y mettre la nacell windoo (ça doit etre joli mais pour le reste moi je la trouve un peu trop lourde la windoo) ou bien la coque créatis, qui elle est toute légère !
Tu laisses complétementtomber l'idée de la racert st alors? et si je peux me permettre d'être curieuse... pour quelle(s) raison(s) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 5 Oct 2004 - 16:58

merci minouchka et choupie!

minouchka; oui c est exactement a ce modele la que je faisais reference, merci pr le lien!

choupie; non, je n oublie pas la racer st (que je trouve defintivement top, ms sur laquelle je ne trouve aucune info, encore trop rare), ms je suis d un naturel curieux!
au fait, en plus de tte la gamme windoo creatis.....peut on mettre sur la hightrek la prelude et la coque elios? je suppose que oui ms???
sinon je la trouve tres reussie la hightrek,assise bien haute (comme la racer st), pas tres large....jolis coloris...ms 12 kg qd meme avec le hamac, et pas reversible face parent non? j espere qu elle sera dispo plus rapidement que la loola en tous cas ;-)

bises
Brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:39

oui bien sur avec les adaptateurs on peut mettre la prélude et l'elios. Mais ça ils oublient de nous le préciser, comme pour la loola et la prélude nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Rolleyes

Non à ma connaissance la hightrek n'est pas reversible face à soi;
Mais tout ce que je sais c'est en gros ce qu'il y a marqué sur le site babynatal, soit pas grand chose...

La racer st sur MM ( nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Censure_ je devrai po aller leur faire de pub!) j'avais mis un post et quelqu'un qui l'a acheté en parle. Et puis sinon dans mes stats j'en ai référencé 2, dont une utilisée par une maman, et une maman de ce forum. Je vais essayer de retrouver son pseudo rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 5 Oct 2004 - 18:44

ah je me doutais bien que c etait possible pr elios et prelude...tu me rassures! ms pr des jeunes parents qui debarquent, ca n est aps evident....jolie incitation a acheter les articles les plus recents ie les plus chers non? ah le marketing!!! ;-)

petite parenthse, a propos de creatis, il est vraiment bon marche NEUF sur EBAY allemagne....si ca interesse qqn...a 109 e en achat immediat http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=25661&item=3751985830&rd=1

c est dommage que la hightrek ne soit pas reversible sinon avec son assise haute eh bien je la verrais bien concurrencer la racer...combien coute t elle?

c est super que tu aies reussi a trouver des possesseurs de racer ST, on va pouvoir lever cet insoutenable suspense....peut etre meme avoir des details et meme...des photos! ;-)

a bientot, encore bravo pr ce super site (quelle mine d infos, il faudrait que les responsables des differentes marques viennent y faire un tour pr ameliorer les produits)

Brune
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyLun 18 Oct 2004 - 21:37

si si la hightreck est réversible :
j'ai eu une doc de bebe confort 2005 :
nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Sanstitre26
nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Sanstitre27

"Née pour dominer la ville", c'est comme ça qu'ils la décrivent
elle a apparement les memes fonctionnalités que la racer st
avec en plus une commande au guidon pour rendre la roue avant fixe ou pivotante
vivement qu'elle arrive en magasin parce que nous, elle nous fait bien envie !! (on hesite aussi avec la racer st)
Pour les babycoques, ils parlent bien de Créatis ou Elios, mais pour les nacelles, ils ne parlent que de la Windoo !?

question prix, chez Bebe9 avec le bloc poussette habillé, la nacelle et le kit auto :
- racer st : 665 euros
- hightrek : 670 euros
la meme chose quoi!!!

Voila toutes mes infos
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyMar 19 Oct 2004 - 21:17

waouw elle est belle! merci pr les photos!

habillee, le hamac couvre un peu la saillie que fait le tube metallique de la roue pivotante, ms qd le hamac n est plus dessus pr cacher ca, je trouve que ca fait un look plus techno futuriste, un peu comme le speedi de maxi cosi.....

avec son systeme de cadre rond qui epouse la roue avant pivotante, je trouve le racer st bebecar un peu plus classique en fait...

ms je ne sais plus trop lequel je prefere...

peut etre qd meme bebecar....
tiens d ailleurs au fait, est que tous les blocs poussettes bebecar vont sur le chassis racer? par ex, un bloc qui va sur un mutipla at, puis je mettre ss avoir a racheter un bloc poussette special racer?

ah que de questions ;-)

bises!
Brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptySam 23 Oct 2004 - 13:33

Coucou !

Alors pour la hightrek en fait j'ai enfin eu le catalogue BBC 2005 et donc vu que la hightrek était reversible... Tant mieux ! Par contre celle espèce de longue barre à l'avant pour la roue avant, ça fait bizarre, surtout quand le siège est face au pousseur ou qu'il y a une coque.

Ils ne parlent que de la windoo comme nacelle, c'est vrai... Mais ils ne parlent aussi que de la windo pour trophy etc, et pourtant la prelude peut tout à fait se fixer dessus. Donc sur la hightrek aussi, avec les adaptateurs de la gamme avenue.

Par contre que ça soit un 4x4 des villes comme ils le disent si bien c'est inquiétant. Elle est pas confortable du tout en campagne??Pour l'armature a l'air aussi robuste que celle de l'everest, et les roues sont plutot de taille conséquente... Perso je l'attribuerai plus à un usage de campagne que de ville, comme la plupart des 3roues c'est pas super urbain comme poussette, prendre le bus avec ça etc... Même les trottoirs c'est pas trop trop cool s'ils sont hauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptySam 23 Oct 2004 - 13:37

Oops j'ai oublié de répondre pour bebecar...
En fait normalement oui, tous les blocs poussettes bebecar sont compatibles, sauf celui de la raider AT qui ne se retire pas, ou des spécifiques genre X-fold ou bien unibig...

Mais en fait, à priori on ne peut pas acheter seulement chassis + nacelle, ils vendent automatiquement chassis + bloc poussette... Normalement le bloc poussette n'est pas une option (à l'inverse de chez BBC ou sur beaucoup de poussettes, le hamac est une option...)

Pour en revenir à la hightrek je fais un petit reproche: pliée son espèce de barre à l'avant lui augmente son encombrement de manière assez considérable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Bébécar   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptySam 23 Oct 2004 - 17:10

En ce qui me concerne quand j'ai acheté ma poussette bébécar j'avais 2 références: une pour le chassis et l'autre qui comprenait le bloc poussette et la nacelle. Je pense donc que l'on puisse acheter que le chassis. En même temps c'était des soldes donc peut être une exception.
Sinon, j'ai aussi récupéré les coordonnées du SAV de bébécar chez qui je viens de passer directement commande pour un kit de sécurité qui ne m'a jamais été vendu nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Pasconte
Alors si ça peut intéresser certaine:

Bébécar France
SAV
Mr Franck Dinard
3, allée des portes de la forêt
77090 COLLEGIEN
Tél: 01/64/62/84/06
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 2:30

merci aziliz!!
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: elle ne rentre pas dans le coffre   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:19

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Ouin_gi2
la hightrek ne rentre pas dans le coffre de notre ford focus
à moins de démonter les roues ou d'enlever la plage arrière !!!
je me vois mal faire ces manips à chaque fois qu'il faudra charger la poussette!
en fait toutes les poussettes 3 roues ont a peu près le même volume une fois pliées, alors on va renoncer aux 3 roues !! nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Ouin_gi2 nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Ouin_gi2

du coup nous cherchons plutôt quelquechose de compact (loola, pliko p3 ...)

Voila pour notre cas perso
je vous conseille vraiment de vérifier si les poussettes rentre dans les coffres car les constructeurs de poussette n'ont pas l'air d'en faire une priorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 21:42

Il est vrai que pour la majeure partie des 3 roues, il faut retirer les 2 roues arrières pour les rentrer dans le coffre à peu près correctement. A moins d'avoir une très grande voiture : j'ai rentré la shop'n'jogg disc de ma soeur sans soucis dans le coffre avec toutes les roues, c'est le luxe. Mais elle avec sa voiture elle démonte les roues arrières. Personnellement je pense qu'a force c'est quelque chose d'enervant mais elle ça ne la dérange pas le moins du monde (c'est vrai que c'est facile mais bon) donc ça dépend vraiment des personnes. Et puis peut etre qu'un jour je ferai pareil puisque j'aime les poussettes avec des roues super grosses....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?   nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos High Trek
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» everest et prelude
» Compatibilité Everest
» pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: