Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mutsy or not mutsy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:12

Bonsoir à toutes et à tous. Nous attendons notre bébé pour dans 3 mois et le choix de la poussette est plutôt difficile. Nous sommes fixés sur une poussette compatible cabriofix mais nous hésitons entre une rider et une high trek (nous aimons bien nous balader sur la plage et sur des chemins parfois un peu accidentés).
Je crois que Choupie vient de recevoir une Mutsy. Pourrais tu nous en dire plus ?
Bref, merci pour votre aide Mutsy or not mutsy ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:18

Ce post devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:34

Excuse moi, je ne vois pas le lien vers le post en question
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:45

eloo a écrit:
Excuse moi, je ne vois pas le lien vers le post en question
Il faut cliquer sur le mot "post"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:50

oups, merci Mutsy or not mutsy ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:04

Bonjour Eloo,

quels sont vos critères exacts, mis à part la coque cabrio ?
quelle est l'utilisation que vous allez avoir de votre poussette ?
Chez mutsy tu parles du modèles rider,m ais est-ce urban rider, 'rider, 4rider light, 3rider ??

j'attend tes précisions pour pouvoir mieux te répondre...
sinon oui c'est exact, je possède une mutsy, modèle urban rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:23

Bonjour Choupie,
nos critères sont, mis à part la coque cabrio:
- une poussette permettant de faire autre chose que de la ville (plage, chemins)
- une poussette ayant une nacelle confortable pouvant servir de lit pendant au moins 3 semaines d'affilée (en voyage)
- si elle est petite, solide, légère, , etc... c'est mieux mais la poussette parfaire n'existe pas

Pour ce qui est des mutsy, à priori on regardait la 4riderlight ou éventuellement la 3 rider. La Urban Rider semble géniale mais qu'est-ce qu'elle donne sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:06

Hello,

J'ai une 4 rider light. Si tu veux petite et legere alors tu oublies, ....Par contre si tu veux robuste et confortable c'est bon!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:32

Par rapport à ce que tu cherches, je pense que déjà tu peux oublier la 3 rider de mutsy.

Je pense que la urban rider ne pose pas de problème particulier sur la plage, mais le poids et l'encombrement risquent de t'arrêter.

je pense qu'au mieux chez mutsy qui pourra te convenir, sera la 4rider light.
Entre la high trek et celle-ci le poids se vaut...

J'ai une préférence pour la 4rider light car elle a 4 roues et apporte donc une meilleure stabilité, et la high trek ne mérite pas une palme pour sa stabilité...

Pour le reste: la high trek à un panier un peu plus grand, les deux poussettes sont confortables, les deux ont une nacelle confortable également, la nacelle mutsy est peut-être un peu plus légère que la windoo de bébé confort si c'est vers celle-ci que tu te tournais...
Les deux ont le hamac reversible face route face parent, un système de clip hyper simple pour les différents éléments....
bref le meixu est de longuement comparer en magasin voir ce que vous préférez... dans l'absolu: elles sont assez équivalentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:46

Merci pour toutes ces réponses, nous irons voir les Mutsy la semaine prochaine.
Une dernière questrion Choupie, ta nacelle a-t-elle été livrée avec une moustiquaire (je sais qu'il existe une moustiquaire clipsable pour la windoo mais je n'ai rien vu pour les mutsy) ? Ca nous sera indispensable contre les vilains moustiques tropicaux Mutsy or not mutsy ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:29

En fait poru la nacelle, j'ai récupéré la nacelle red castle de ma soeur, que je n'utilise pas sur la poussette, mais juste en berceau...
Sur la poussette j'ai la coque allongeable de Red Castle, puisqu'elle s'adapte parfaitement sur les chassis mutsy, étant donné que c'est le même modèle que coque que la mutsy traveller, mais en mieux je trouve: protection UV et fermeture eclair sur le tablier de la coque...

Par contre tu trouves des moustiquaires standart adaptables aux nacelles à 6€ environ :);
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Mutsy or not mutsy ? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy or not mutsy ?   Mutsy or not mutsy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsy or not mutsy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutsy
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit
» Mutsy Freerider
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: