Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 une bonne 3 roue pour la bretagne

Aller en bas 
+3
eloo
Happymummy
piline
7 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:06

coucou

Après une semaine de vacances dans ma famille je reviens avec une bonne nouvelle mon frère et ma fausse belle soeur attendent un bébé.

Nous avons donc parler poussette lol!

j'aurais donc voulut vos avis les filles

Ils vivent dans la campagne et font du kite surf bébé sera donc souvent sur la plage avec eux.

Ils voudrais une vraie trois roue (pas double à l'avant) avec nacelle et cosi bien enveloppante pour pas que bébé n'est froid lors de leur virée à la plage.
Il ont une maison et un break donc de la place

Il pensais a la high trek en orange une bonne 3 roue pour la bretagne Wink_gif

J'ai pensé a la joggster de tfk, la Bébécar racer st

Quel poussette conseillerez vous, vous?

une bonne 3 roue pour la bretagne 371806
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Expérience High Trek   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:11

Bonjour,

moi, j'ai la high trek de chez bébé confort et je ne la regrette pas. Tant qu'il n'y a pas de souci de place, je pense que c'est la poussette idéale. Nous sommes partis en thalasso en vendée en mars et le papa a fait du jogging sur la plage avec Rose dans sa high trek ==> hyper manible et pas lourde à pousser. Le tablier fourni sur la nacelle est bien enveloppant donc bébé n'as pas du tout froid.

La nacelle auto, bien que lourde (nous habitons au 3ème sans ascenseur !) est franchement confortable pour bébé. De + j'ai fait 800 km avec Rose dans sa nacelle et super !

Cosy également super, mais selon moi, il faut également acheter la base auto car + rapide à attacher, mais Rose va encore beaucoup dans sa nacelle (6 mois).

Le (petit) inconvénient : pour les petites courses, on passe vite à une poussette plus légère, comme la buggster (n'est-ce pas Piline !)

En tous cas, félicitations pour la future maman !

Aurélie, heureuse maman de Rose
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:27

merci pour ton avis une bonne 3 roue pour la bretagne 409422

Ils auront largement les moyens d'offrir a ce petit bout tout ce qu'il souhaitent à mon avis.

Je pense donc qu'il auront une poussette plus simple pour la ville comme la buggster une bonne 3 roue pour la bretagne 54258

je voulais vos avis car j'ai toujours été déçut de mes 3 roues

j'ai eu la kart bb confort, puis la speedy, et la buzz de quinny et j'ai jamais été contente.

choupie le top du top ce sera quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:45

Nous avons les mêmes critères. Le choix se fera ce week-end entre la high trek et une mutsy 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:03

Hello !

a froid, je propose Shop'n'jogg Disc II de Red Castle Sport ou la Slalom Pro de Jané.
La High Trek est très sympa au niveau confort, manipulation, mais on ne peut pas lui décerner une palme d'or u niveau de lastabilité, et je crois que la bretagne ça a des terrains un peu limite, nan? Après je connais pas la bretagne, mais je suis pas sûre que ça soit tout à fait plat, et que les plages soient de sable, si?
Bon, moi j'aurai favorisé une 3 roues avec double roue à l'avant, mais c'est pas grave lol!

Je réfléchi histoire de ne pas oublier un modèle qui pourrait bien leur convenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:46

choupie a écrit:
Après je connais pas la bretagne, mais je suis pas sûre que ça soit tout à fait plat, et que les plages soient de sable, si?

Pour les plages, si, si, y'a du sable une bonne 3 roue pour la bretagne Tongue_g ! Peut-être pas partout, mais en tout cas sur Finistère, Côtes d'Armor et Morbihan, le sable est majoritaire...
Concernant le terrain pas plat... je confirme !! une bonne 3 roue pour la bretagne Dentenm2 . En tout cas par chez moi (Cornouaille, Finistère Sud) c'est plutôt genre montagnes russes lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:17

je vais faire un truc bizarre hein, je vais ecrire powertrack, (pwerdaube une bonne 3 roue pour la bretagne Le_fou_j une bonne 3 roue pour la bretagne Le_fou_j une bonne 3 roue pour la bretagne Le_fou_j calme pierre calme) désolé...
j'm'asplique
j'ai une powerdaube, et si ce n'était ce satané problème de roue avant qui vibre , ceci dit ça c'est sur le plat genre trottoir et par chez moi ça n'existe pô, et le fait que le verouillage du pliage bug de plus en plus j'ai pas vraiment grand chose à lui reprocher , au contraire
bon elle ne se fait plus mais si sur la slalom pro les soucis ont été réglés je serais tenter de te la conseiller

vala vala
nous vu les endroit ou on est passés avec notre powerdaube les plages de bretagne c'est de la rigolade une bonne 3 roue pour la bretagne Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:46

une bonne 3 roue pour la bretagne Mdr_gif une bonne 3 roue pour la bretagne Mdr_gif

ta powerdaube ils n'en veulent pas et moi non plus je ne la conseillerais pas, je n'ai pas vu de bon avis et quand il y a un sav
pourri ça n'arrange en rien la chose une bonne 3 roue pour la bretagne 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:50

mais je la garde ma powerdaube moi une bonne 3 roue pour la bretagne 543867 elle va très bien maintenant qu'on a plus de trottoirs une bonne 3 roue pour la bretagne Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:10

une bonne 3 roue pour la bretagne 483667 une bonne 3 roue pour la bretagne Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:47

merci choupie pour ton avis une bonne 3 roue pour la bretagne Wink_gif

le modèle qui leur plaisait à la base c'était la phil & teds donc je cherchais quelque chose de similaire et j'ai vu esay walker.

est ce que vous connaisser la easy walker modèle sky???

http://www.easywalker.nl/fra/sky.html
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:33

easywalker on en voit bcp aux pays bas, en particulier sur la plage
la sky est le modele le plus recent, pluslourd ms aussi plus maniable
elle passe ds le sable c sur!

ds le mm genre ms encore mieux ya la mountain buggy/one tree hill, dessinee par phil n teds apres leur kiwi explorer
c un best seller en hollande, aux us (californie surtout)

et il y a une nacelle et on peut mettre un cosi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:39

Merci

je l'ai vu sur le site babyjungle, cette poussette à l'air pas mal aussi en effet.

je vous tiendrais au courant de leur choix et qui sait peut être un petit reportage en prime une bonne 3 roue pour la bretagne Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:23

La phil&teds on commence à la trouver en France, donc s'ils ont craqué dessus, autant qu'ils en profitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:08

le cruel dilemne de la poussette on y passe tous

les avantages de l'unes mais aussi les inconvénients et patati et patata une bonne 3 roue pour la bretagne Rolleyes

moi ce que je reproche à la phils c'est que l'on ne peut pas y mettre de nacelle et que l'adaptateur pour la coque ne m'inspire pas confiance.

Le soucis c'est que tous ces accessoires ne se trouve pas encore ici, c'est ça qui dérange ma belle soeur.

Je pourrais bien demander à ma belle maman kiwi de nous envoyer les accesoires mais bon....

si ils prennent la phil&teds je demandera à mon frère de la mitrailler et je vous montrerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eloo
Tient sa tête
eloo


Nombre de messages : 9

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:41

Après visite en magasin, les Mutsy ne nous emballent pas. Nous avons flashé sur la Mura 4 qui serait géniale ... si ce n'était son poids. Ce sera donc sûrement une high trek.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:54

idem ils vont prendre la high trek, un bon pris a troyes ça fait tout de suite réfléchir.


on aura pas de nouveau reportage une bonne 3 roue pour la bretagne Ouin_gi2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





une bonne 3 roue pour la bretagne Empty
MessageSujet: Re: une bonne 3 roue pour la bretagne   une bonne 3 roue pour la bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne 3 roue pour la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce une bonne offre pour ma quinny?
» Où acheter un siège RF ?
» une bonne creme pour le buste
» Qu'est-ce qu'il faut pour une bonne salle de jeux ?
» cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: