Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 flora nous rend complètement chèvre !

Aller en bas 
+2
garfou
TF
6 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 12:00

hello tout le monde

flora à 20 mois et depuis 1 mois environ elle est horrible flora nous rend complètement chèvre ! 745124

le matin se lève super tot et lorsque on ne répond pas assez vite elle ouvre le placard mural et vire tous les vetements !

ensuite c'est des crises de nerfs à se rouler par terre en hurlant dès qu'on en lui cède pas ce qu'elle veut.

les repas ne se passent pas super bien non plus elle mange très peu contrairement à d'habitude et souvent refuse l'assiette et veut son dessert, qu'on ne lui donne pas car elle n'à rien mangé avant.

ensuite le sommeil, ben pas terrible non plus, les siestes sont de très courtes durée, voire inexistante, résultat sur le reste de la journée et bien elle ne supporte rien vu qu'elle à accumulé trop de fatigue à mon avis.

et le nuit comment dirais je lol! et bien à 3h du mat elle ne dort plus elle pleure, elle rale malgré les calins et tout le tintouin elle se rendort vers 5h30 et à 8h elle est debout !!!

voila nos journées depuis à peu près 1 mois et on en peut plus flora nous rend complètement chèvre ! Wacko_g2

est ce que vous vivez la meme chose vers cet age là ?
ou est ce que notre fille à un problème ?


merci de votre aide
biz elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 17:03

rhoooo ! bah, tu dois etre vraiment epuisée !!
en as tu parlé au Dr? il peut peut etre y avoir des explications? dents, vers ( ca enerve beaucoup les enfants) ou a un ostéopathe ??

Sinon, y'a la fameuse crise des 2 ans ( elle est peut etre precoce !)

J'ai une amie dont sa fille de 2 ans hurlait toutes les nuits pendant de longues heures. Apres des semaines d'epuisement ( entre calins et laisser pleurer) elle a changé le lit de place. Vas savoir pourquoi, depuis, plus rien !!!

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 17:10

hello !

merci de ta réponse, non je n'ai pas encore été voir le médecin

je donne de l'homéo pour les dents du gelsemium pour les nerfs, flora nous rend complètement chèvre ! Big_sour je devrais en prendre aussi tiens en vla une idée qu'elle est bonne !

c'est bizarre que tu dises precoce, car son frère ainé à été décelé précoce par la psy avec tests haleluya !!!

je suis bien barré moi avec tout ça flora nous rend complètement chèvre ! 745124 flora nous rend complètement chèvre ! 745124

alors je ne sais pas du tout pour flora ce qu'il se passe, si elle l'est ou non, je pense qu'elle est trop jeune pour pouvoir etre décelée.

est ce que la petite de ton amie avait les memes crises la journée ? ou était ce juste les nuits ?

merci encore biz elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 17:15

ah j'oubliais quand à l'osteo lorsque je l'ai emmené elle s'est débattue pdt 30mn elle voulait s'enfuir à 4 pattes, puis enlevait les mains de l'osteo, il m'à gentiment dit que ma fille était une sauvage et qu'il n'insisterait pas et m'à demandé de partir !!!

pareil avec la pédiatre que je vois exceptionnellement, mais avec notre médecin ça va à peu près.

j'avoue que le coup de l'osteo je n'ai pas renouvellé depuis.

voilou je ne reconnais plus ma puce depuis 1 mois flora nous rend complètement chèvre ! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 18:14

bah zut alors !!!
il me semble que la fille de ma copine faisait aussi de grosses crises la journée !
courage !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 19:15

merci en tout cas ! àa fait du bien d'en parler au moins

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 20:15

heu comment te dire, .... ça risque de ne pas , heu , se limiter à 2ans flora nous rend complètement chèvre ! 22707
flora nous rend complètement chèvre ! Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 20:26

lol !! c'est clair qu'en ce moment, je galere plus avec mon 4 ans que mon 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 20:35

les enfants ont des périodes comme ça, ce ne sera pas la 1ère ni la dernière,

Il faut tenir bon, pas le choix de toutes façon

c'est une épreuves a passer, j'y suis passer et j'y passerais encore flora nous rend complètement chèvre ! Diablocl

Mais je comprends tout à fait que ça te mine flora nous rend complètement chèvre ! Devil_gi flora nous rend complètement chèvre ! Mdr_gif

Ils ont de koi nous faire tourner en bourrique flora nous rend complètement chèvre ! 480210

Bonne chance mais ça va passer flora nous rend complètement chèvre ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 20:50

ok bon merci tout le monde ça me rassure je pensais qu'il y avait vraiment un souci

mais je confirme avec thomas je n'ai pas vécu de telles crises !

est ce que cela veut dire que flora va avoir un caractère bcp plus affirmé que celui de son frère ?

en prime comme je vous l'ai dis tom est précoce, et nous avions amené les 2 boubous chez la psy pour les resultats des tests, en voyant flora se dépacer ds la pièce à 6 mois elle nous dit au revoir et à bientot pour les tests de flora flora nous rend complètement chèvre ! Le_fou_j

depuis nous n'y sommes pas retournés mais il le faut car tom est hyper sensible et tous les soucis qui vont avec la précocité, alors peut etre que la psy nous éclaira.

merci de votre réconfort
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 21:35

pierre a écrit:
heu comment te dire, .... ça risque de ne pas , heu , se limiter à 2ans flora nous rend complètement chèvre ! 22707
flora nous rend complètement chèvre ! Peureux0









Euh.............................. +1 flora nous rend complètement chèvre ! Sueur_g2







Et bon courage avec tes loulous !
(pour ce qui est de la précocité, en effet, les tests habituels sont plutôt destinés aux plus de 4 ans, parfois 3 ans, mais très rarement en dessous. Toutefois, les tests ne sont normalement qu'un outil qui permet d'établir la précocité, mais ils ne sont pas les seuls...)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptySam 14 Juin 2008 - 23:02

Je rejoins Garfou concernant le lit.

[mode : ma vie, mon oeuvre on]
Pendant deux ans, thelma s'est réveillée TOUS les matins entre 6 et 7h en hurlant... Inutile de vous décrire nos cernes et nos mines pitoyables... flora nous rend complètement chèvre ! 432701 flora nous rend complètement chèvre ! 432701 Nous avons tout essayé : accourir, câliner, laisser pleurer, enlever trois barreaux pour qu'elle puisse descendre toute seule... Un beau matin, nous avons pris visseuse-dévisseuse, zou les barreaux, hop le lit de "grand"... DEpuis, du jour au lendemain, plus rien, révolution, on se croirait presque chez l'ami ricorée...
[mode : ma vie, mon oeuvre off]

Pour le reste tiens bon, thelma alterne semaine super plus et semaine super-over chi flora nous rend complètement chèvre ! 480210 . Ca nous laisse du répit... Elle teste à fond, et lorsqu'elle a -enfin- compris qu'on ne lâchera pas, hop, on revient au calme...

COURAGE...
nous on se dit qu'elle fait sa crise d'ado par procuration, ça nous rassure !?!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:27

coucou !

bon génail je ne suis pas toute seule flora nous rend complètement chèvre ! Big_sour
ça rassure quand meme ! si si.

pour le lit on lui à changé elle à un lit de grande et on lui à mis 1 barrière de chaque coté afin qu'elle ne tombe pas.

bon cette nuit elle à chanté fais la fete dans son lit elle à hurlé d'un seul coup très fort.on s'est levé vite fait mais non elle avait envie de nous faire peur je crois la bourriquette flora nous rend complètement chèvre ! 609923

bon et ce matin ça commence plutot bien on verra le reste de la journée.

c'est la crise des 2ans ou ça dure bcp plus longtemps ?

merci vous etes super flora nous rend complètement chèvre ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





flora nous rend complètement chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: flora nous rend complètement chèvre !   flora nous rend complètement chèvre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flora nous rend complètement chèvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: