Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)

Aller en bas 
+9
tina
jessicabp50
zora
TF
Kumonosu
Doudou
piline
choupie
chadenne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tina
Nouveau né
tina


Nombre de messages : 1

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je me renseigne sur la poussette pliko switch de Peg Perego.
Une question : y - a t-il une nacelle qu'on pourra fixer dessus? ou c'est la poussette qui fait landeau?

connaissez vous la difference entre la pliko switch et la pliko P3 ? pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:05

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 97381 tina !

Tu peux ajouter au chaais de la pliko switch la nacelle navetta de chez peg, ou avec des adaptatuers, la römer baby safe sleeper.


La hamac de la switch ne fait pas nacelle (c'est la pramette ça) mais est réversible face-pousseur, face-route.

VOilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:20

kindylou a écrit:



La hamac de la switch ne fait pas nacelle (c'est la pramette ça) mais est réversible face-pousseur, face-route.

VOilà !

Pas vraiment exacte, le hamac de la switch étant bien utilisable dès la naissance. Après non, il ne fait pas nacelle, dans le sens où il n'y a pas de matelas, mais le hamac reste quand même très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:09

tout à fait d'accord, utilisable dès la naissance car allongeable à plat MAIS ce n'est pas la pliko qui fait landeau Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:53

Bonjour, je remonte ce post car hier j'ai mis Philoée face à la route dans la pliko switch (car elle veut tout regarder maintenant) et tout le poids de la poussette est vers l'avant! un enfer à conduire...

Est ce que tu as eu ce problème là Chadenne??

C'est impressionnant la différence de maniabilité entre le hamac dos à la route et la hamac face à la route...

je suis assez déçue pour ça, je pense qu'un pliko (pas switch lol) ne doit pas être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:14

Coralie, tu as eu combien de poussette depuis la naissance de ta puce Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 777476 Il me semble que tu as eu une loola, une buzz, une zapp, une quest, une high trek et maintenant une pliko switch Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Tongue_g

T'est pas sur un forum de puériculture pour rien toi Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:27

Oui j'aime bien changé, mais comme je disais à chéri ce matin, je ne m'achète pas de vêtements ou de chaussures ou de sac mais j'aime énormément m'acheter des poussette...

Et ou j'ai eu la loola, la buzz, la zapp, la high trek, la pliko switch, entre temps j'ai eu une streety mais c'est une belle tuuuu (censuré) lol et maintenant j'ai la pliko switch (qui va surement être mise en vente... Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 54258 ) et en poussette canne j'ai la quest (celle là je l'adore, Piline avait raison elle est vraiment bien)

Ma préféré reste la high trek, mais trop grosse dans le coffre de la voiture sinon en numéro 2 c'est la loola...
la préférée de chéri est la buzz...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:14

et bien moi ce sera high trek et quest lol Enfin comme d'hab j'ai le temps de changer....je ne suis pas très dépensière mais mon homme serait fou si je changeais de poussette tout le temps Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Tongue_g Déjà que l'autre jour je lui ai dit qu'il faudrait débourser 350 à 400 euros pour la poussette (et encore, je me suis basée sur une promo, car si je lui dis 500 il va se décomposer!) Je ne lui ai pas dit combien coûtait le cabrio + la base lol!

Alors si je lui annonce que j'attends des grumeaux, là, il va avoir peur pour ses sous! Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Mdr_gif (car je me pose la question vu que mon taux de béta est assez haut, et que j'ai pris clomid pour être enceinte + cas dans ma famille, mais seul l'écho pourra nous dire!)

En cas de juju, ce sera la powertwin + coques strata lol!

Zora qui prévoit tout Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Mdr_gif euh pas prévu pour des triplés qd même
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:16

Bonjour coralie,
pour être tout à fait honnête, je n'ai aucun souvenir désolée! Comme toi, j'ai eu un petit paquet de poussettes (loola, streety, pliko switch, cléo graco, et bugaboo bee dans l'ordre) je me souviens peu de la switch que je n'ai gardé qu'un mois! De plus, je ne suis même pas sûre de l'avoir déjà utilisée dos à la route Mais bon, ce qui m'a marqué c'est son poids, beaucoup trop lourde à porter et à manier, sinon c'est une bonne poussette!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:25

Honte sur moi, j'ai oublié d'ajouter ma superbe mac laren quest à la liste, un an d'ancienneté, un record!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:08

Merci pour ton avis chadenne!!

Bon pour ceux qui sont intéressé, elle est en vente avec le primo viaggio... Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:36

Quelle poussette vises-tu désormais?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:04

je pense que je vais utiliser ma maclaren pour cet été et dans 2 ou 3 semaines je vais faire un tour au magasins d'usine à troyes...

Donc on verra bien Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:06

Ok alors tiens nous au courant! Moi j'ai enfin trouvé la stabilité avec ma bee, oui je sais je ne cesse de le répéter sur tout le fofo, mais c'est l'amour FOU Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 IconLove. Je me demande vraiment quelle poussette m'en détournera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:19

Bin on dit qu'il faut toujours rester sur son premier choix... c'set ce que j'aurai du faire...


Contente que tu ai trouvé LE modèle qui te plait Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:21

il est vrai que ton combiné loola rouge était très beau, je me souviens du reportage photo que tu as fait lorsque tu étais encore enceinte, mon Dieu que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:33

Oui le problème est que c'était un ancien modèle de loola (croix au dessus du panier)

Sinon c'est vrai que je l'aimai bien... surtout la windoo... Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:09

Coralie a écrit:


Ma préféré reste la high trek, mais trop grosse dans le coffre de la voiture sinon en numéro 2 c'est la loola...
la préférée de chéri est la buzz...

C'est quoi ta voiture?

Nous on aura une 308SW (donc çà devrait aller) et ma petite 206 (un peu plus galère, mais avec la roue avant retiré il paraît que çà rentre)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:57

Coralie, tu as de la chance avec ton homme, le mien craquerai si je changeais de poussette aussi souvent !!!
J'ai 3 enfants et je n'ai eu "QUE" 3 grosses poussettes 3 roues (babyrelax, powertrack et High Trek) et 2 cannes (Tex Baby et Zapp)....
Et la High Trek, je garde !!! Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:55

zora a écrit:
Coralie a écrit:


Ma préféré reste la high trek, mais trop grosse dans le coffre de la voiture sinon en numéro 2 c'est la loola...
la préférée de chéri est la buzz...

C'est quoi ta voiture?

Nous on aura une 308SW (donc çà devrait aller) et ma petite 206 (un peu plus galère, mais avec la roue avant retiré il paraît que çà rentre)

J'ai une Volkswagen Passat break et la high trek allait très bien dedans... (sauf si tu veux partir en week end et qu'il te faut le lit parapluie, les sac etc...)

Mais nous cherchons une nouvelle voiture, et quand on a commencé à chercher on s'est dit "il nous faut une voiture ou la high trek puisse rentrer..."
Puis on s'est dit "non c'est nul comme critère, on change de poussette et on peut prendre ce qu'on veut comme voiture!!"

Voilà le pourquoi du comment.

Nous voulons acheter une Peugeot 407 berline...

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:08

Ah ok....bah nous les voitures c'est bon puisqu'on vient d'en commander une (308SW) que l'on aura en septembre. Et ma 206, on va surement la finir (elle va avoir 10, et n'a que 123000 km en diesel, donc je peux encore pas mal rouler) Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:21

Bonjour, je rajoute deux petite photos si celà peut en aider certaine, pour faire leur choix,avec un enfant de 95cm et 12 kg,pour avoir une idée.

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Dscn0715
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:22

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Dscn0716
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:13

Voici 2 petites photos de la mienne en mode "landau"

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Pliko_10

Avec le dossier relevé (au deuxième cran il me semble)

Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Pliko_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)   Reportage photos pliko switch (Peg Perégo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego
» reportage photo peg perego switch easy drive
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: