Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 GROSSE PANIQUE !!!

Aller en bas 
+4
Delphine
choupie
nathou
Cathy
8 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:51

Cet après-midi Léane était invitée à un gouter d'anniversaire au mac Do à 35 km de chez moi donc, je laisse Méline à son papa avec un bib de lait à moi GROSSE PANIQUE !!! Rolleyes pour 15h00 env. puis les consignes, 1 cuillère de 2.5 ml de calmosine avant le bib' + 4 gouttes de primpéran puis une noisette de polysilane après le bib'.

Bon jusque là tout va bien....

Au moment de repartir du macDo à 17h00 gros bouchon sur X km à cause d'un convoi exceptionnel d'éolienne en panne sur la rocade, résultat : 1h30 pour faire 35 km.

Du coup au tel, je dis à zhom, vers 18h00 tu lui donnes un bib' de LA avec juste le calmosine avant le bib' et le polysilane après.
Pas de primpéran, vu que c'est une tétée sur 2 pour respecter les 6heures min. d'intervale...

GROSSE PANIQUE !!! Enerve
GROSSE PANIQUE !!! Enerve GROSSE PANIQUE !!! Enerve GROSSE PANIQUE !!! Boulet2_ GROSSE PANIQUE !!! Boulet2_ GROSSE PANIQUE !!! Boulet2_ GROSSE PANIQUE !!! Boulet2_ GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte

Et ben au lieu de lui donner du calmosine, il lui a redonner du primpéran et en plus, au lieu de lui donner 4 gouttes, il lui a donné la cuillere de 2.5 ml GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Enerve GROSSE PANIQUE !!! Sick GROSSE PANIQUE !!! Sick GROSSE PANIQUE !!! Sick GROSSE PANIQUE !!! Sick


J'suis enervée grave !!! je sais pas quand il se décidera à m'écouter quand je lui parle et surtout à faire attention à ce qu'il fait !!! GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Pasconte GROSSE PANIQUE !!! Enerve GROSSE PANIQUE !!! Enerve

Bref !! du coup j'ai téléphoné au samu, ils m'ont dit effectivement ça fait beaucoup, alors il faut que je surveille ma nenette : tremblements, spasmes.... ou autres trucs bizarre et je les répelle si j'ai un quelconque doute sur les symptomes...

Jsuis dégoutée, là elle dort, tout-à-l'heure j'ai eu l'impression qu'un de ses yeux se fermait contre son gré mais ça ne l'a pas refait...... Wait and see...

Je flippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:05

a oui quand meme! GROSSE PANIQUE !!! Devil_gi
moi il a tellement peur de pas le faire correctement quil va toujours chercher l'ordo au moins pas de soucis!!

surveille la bien ta minette GROSSE PANIQUE !!! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:34

Il était dégouté de sa co****** mais c'était trop tard GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif Là il est au boulot (bosse de nuit) mais il n'arrette pas de m'appeler... GROSSE PANIQUE !!! Rolleyes

Ca va peut-être le faire réagir que c'est pas mal des fois d'écouter ce que disent les gens... GROSSE PANIQUE !!! Sleep_gi GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:58

je comprends bien GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif

alors la pucinette ca va?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:43

Aïe ... comment s'est passé la nuit ? Méline va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:39

Oui merci de venir aux nouvelles GROSSE PANIQUE !!! Cool_png

Ma puce va bien, aujourd'hui et ce matin, elle a pas mal pleurer mais rien de grave, un des effets secondaire du primpéran est les gazs, elle n'en a pas eu mais peut-être que ses coliques étaient un peu plus intenses GROSSE PANIQUE !!! Forgive2
sinon je crois qu'elle a eu 1 ou 2 petits spasmes à l'oeil et à la bouche mais pas sure GROSSE PANIQUE !!! Wink_gif

Enfin... ! plus de peur que de mal GROSSE PANIQUE !!! Sick mais du coup aujourd'hui je sais pas trop si je dois lui donner ou pas ... GROSSE PANIQUE !!! 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:45

Appelle le médecin pour savoir si tu dois lui donner ou non, c'est lui qui saura le mieux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:09

oui c'est justement ce que je viens de faire et c'est bon vu qu'elle n'a quasiment pas eu de symptomes.... et ils arrivent 3 heures max après donc c'est largement bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:05

Olala j'imagine ta colère ! GROSSE PANIQUE !!! Offended GROSSE PANIQUE !!! 646296

Je me souviens que pour Marie, zhom avait donné un petit pot d' haricots verts froid et par contre avait chauffé celui à la pomme GROSSE PANIQUE !!! Wacko_g2

J'te jure, c'est pourtant pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:00

Delphine a écrit:
Je me souviens que pour Marie, zhom avait donné un petit pot d' haricots verts froid et par contre avait chauffé celui à la pomme GROSSE PANIQUE !!! Wacko_g2
Alors là, trop trop fort.
J'espère que ca ne te vexe pas, ms je suis pétée de rire. J'imagine la scène!!!! EXCELLENT GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:10

+1 c'est plus rigolo qu'avec les médocs GROSSE PANIQUE !!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:43

Non non pas du tout vexée. C'est même assez drôle avec du recul. Ma fille avait mangé ses haricots froids... Elle n'était pas contrariante déjà.

Faut dire qu'elle a bon caractère...
Un peu comme sa mère en fait GROSSE PANIQUE !!! Dentenm2
Mais surtout c'est une morfale ( comme son frère d'ailleurs ) alors chaud ou froid c'est pareil pour elle, du moment que ça se mange.

Et effectivement c'est moins grave que le coup des médocs.
Mais les médocs je gère...je préfère GROSSE PANIQUE !!! Icon_biggrin2


Dernière édition par Delphine le Ven 27 Juin 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:51

Le plus drôle avec mon homme, c'est le samedi matin.
Seul jour (enfin matinée ) où il doit gérer les deux enfants car je suis au travail. Au départ , à mon retour ils etaient habillés n'importe comment . Depuis deux ou trois remarques de ma part sur les assortiments bas et hauts, zhom ne les habillent plus et attend mon retour ( ça m'apprendra à ne pas me taire GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif ).

Il m'arrive parfois de lui demander d'aller me chercher un T-shirt pour Marie et il revient avec un T-shirt à Paul ou un haut de pyjama. lol!
On sent le papa qui habille souvent ses enfants.

C'est pas comme ça chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:03

Si chez moi aussi le samedi matin c'etait Arlequin alors maintenant je retrouve Gaelle en pyjama le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 8:39

Pareil pour moi !! GROSSE PANIQUE !!! Rolleyes GROSSE PANIQUE !!! Le_fou_j

Et quand j'étais à la mat' et qu'il n'avait pas le choix, j'avais presque honte de comment il habillait ma nenette GROSSE PANIQUE !!! Sueur_g2 en plus il me dépareillait des ensembles... j'ai horreur de ça GROSSE PANIQUE !!! Dentenm2 GROSSE PANIQUE !!! 54258


Et je range les vêtements trop petits dans des cartons classés par taille, mais pour ne pas avoir de carton avec une seule fringue dedans, je les mets dans le bas de l'armoire en attendant.... Et ben il a été chercher un jean dans le fond de l'armoire GROSSE PANIQUE !!! Le_fou_j GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif GROSSE PANIQUE !!! 480210 du coup Léane est arrivée à la mat' en jean - Converse mais le bas du jean était presque plus haut que les converses GROSSE PANIQUE !!! 432701 , ça faisait vraiment tite malheureuse GROSSE PANIQUE !!! Icon_redface GROSSE PANIQUE !!! Sueur_g2 GROSSE PANIQUE !!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 17:25

Bon alors ca veut dire qu'en plus de la valise pour bébé 2 à la maternité et de la mienne, il faut que je prépare une tenue par jour pour ma grande en prevoyant si il fait beau ou pas.... GROSSE PANIQUE !!! Tongue_g
Je rigole, tant pis si elle est dépareillée.

On s'éloigne du post de départ. J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas... GROSSE PANIQUE !!! 745124
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 23:11

GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif les hommes tous pareils GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif

la mienne était male habillée, male coiffée une horeur,

heureusement que mamie est passé par là pour le dernier jour, pour prévoir la tenue pour la sortie au moins a pu faire quelques photos de plus jolies que les autres GROSSE PANIQUE !!! 609923
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptySam 28 Juin 2008 - 23:12

ta puce va mieux c'est bon ??

on l'oublie du coup la pauvre GROSSE PANIQUE !!! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:42

piline a écrit:
GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif les hommes tous pareils GROSSE PANIQUE !!! Mdr_gif

Euh.......... NON ! GROSSE PANIQUE !!! Dentenm2


Et au final, pas de conséquence de "l'overdose" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:22

Alors moi, pour les vêtements, j'ai pris les devants. Je prépare tout (jusqu'au slip) avant de partir.
Et pour mon 2ème accouchement, j'avais préparé une tenue tous les 2j pour mon grand...
Sinon, c'est la cata GROSSE PANIQUE !!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:26

Non aucunes conséquences GROSSE PANIQUE !!! Le_fou_j J'ai eu trop trop peur et lui mon mari aussi... mais bon heureusement ça va bien...

Au final, à priori, avec un peu de recul elle n'en a peut-être pas bu tant que ça car il n'arrivait pas trop bien à lui donner à la cuillère donc y'en a qui est passé dans le cou... GROSSE PANIQUE !!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





GROSSE PANIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PANIQUE !!!   GROSSE PANIQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE PANIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est en panique.
» en panique guidon bugaboo frog
» Grosse éruption cutanée!
» une grosse fièvre !
» Ne fais pas souvent la grosse commission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: