Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Primo viaggio sip ou tri fix?

Aller en bas 
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Primo viaggio sip ou tri fix? Empty
MessageSujet: Primo viaggio sip ou tri fix?   Primo viaggio sip ou tri fix? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:38

Bonjour,
j'ai une pliko switch et je voudrais acheter une coque peg perego se fixant sur ce chassis. J'étais partie pour acheter un primo viaggio sip, mais en fait, en lisant certains sites qui vendent la switch, j'ai bien l'impression que seul la nouvelle coque primo viaggio tri fix s'adapterait sur mon chassis...
Cela m'étonne beaucoup mais bon, je préfère me renseigner quand même avant achat et ne pas me retrouver avec une coque qui ne s'dapte pas à la switch.
Merci de m'aiguiller si vous connaissez la réponse à ma question.
Et j'aimerai aussi connaitre la différence entre ces deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Primo viaggio sip ou tri fix? Empty
MessageSujet: Re: Primo viaggio sip ou tri fix?   Primo viaggio sip ou tri fix? EmptySam 28 Juin 2008 - 22:55

Bon je vais me répondre à moi même lol! ,

la coque primo viaggio sip se fixe sur la switch, je m'en doutais bien quand même! Je trouve que c'est une très bonne coque Primo viaggio sip ou tri fix? Clap_gi2 , très sécurisante, notamment au niveau de la tête car les côtés sont vraiment renforcés! Le concept de la tétière qui suit la croissance de l'enfant par bébé confort a été repris mais en beaucoup mieux. Et contrairement au créatis, c'est un jeu d'enfant de clipser et déclipser la coque de l'embase. Bref, je suis encore plus emballée par la coque que la par la poussette! Y a quand même l'anse de portage qui n'est pas du tout pratique Primo viaggio sip ou tri fix? Devil_gi , DOMMAGE, ça aurait pu être parfait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Primo viaggio sip ou tri fix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: