Ben moi je persiste à penser que le cosy c'est pas très bon pour le dos de bébé...
Par ailleurs graco j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises, c'est pas mal mais bon c'est mieux en dépannage qu'en utilisation tous les jours. Elles sont larges et ne passent pas toujours aux caisses de supermarché... C'est presque pire que les 3 roues ! et elles ne sont pas trop pratiques pliées à attraper pour mettre dans la voiture par exemple.
Sinon la quattro tour de luxe à l'air bien mieux que les autres, parce qu'elle se transforme un peu comme la pramette de peg perego en mini nacelle. Mais à choisir je préfère la pramette ! moins lourde ! Bien sur les roues ne sont pas de la même taille...
Sinon si tu cherches une poussette pas trop chère dans ce style choisie plutot la Samba de Bambisol, on la trouve en supermarché mais d'après 60millions de consommateurs, elle est plus solide que l'ultima de graco... Niveau confort c'est aussi mieux, et puis comme le guidon se met d'un côté ou de l'autre, on peut avoir le bébé face à soi, dans toutes les positions qu'offre la poussette (d'allongé à assis).
J'ai encore testé en supermarché la baby relax kansas 3roues, elle est à 175e, 149 en période de soldes bébé, et je la trouve toujours aussi chouette. Un peu lourde peut etre (la remonter à l'étage des poussettes, 1m ou 1.30m au dessus du sol, c'est pas super cool) et elle s'allonge à plat. Par contre pas de nacelle possible, que cosy, et la fixation pour mettre le cosy me semble un peu fragile.
Pour en revenir à la bambisol ce qui ne me plait pas c'est que quand on met le guidon pour avoir le bébé face à soi, les doubles roues pivotantes se retrouvent en roues arrières et non en roue avant, et c'est pas super pratique.