Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tente anti-UV

Aller en bas 
+14
maman les p'tits bateaux
silvermoon
celineg31
Piapiapiano
christonio
Ana91
piline
Bina
choupie
Pickpuss
CoCoNut
skyjacks
pierre
Kumonosu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:46

sur le siote j'ai trouvé ça: PARASOL
c'est surement ça que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:05

merci bcp zoejulie c'est bien ca je dois pas être doué je n'avais rien vu sur leur site ni dans le mag d'ailleurs.
du coup j(heiste entre ca et une 2sec de quechua
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:13

En tout cas pour la tente de chez Lidl je l'avais prise l'année dernière et impossible de la monter seule sans mon homme Tente anti-UV - Page 2 609923 . Le truc trop compliqué pour mes pauvres neurones lol! . Du coup je l'avais rapporté et j'ai pris la Decathlon Pop-Up et rien à dire ça j'y arrive toute seule comme une grande et en plus c'est super rapide quand on a pris le coup pour la tordre !

Par contre je l'avais conseillé à une amie qui l'a utilisé et l'a trouvé nulle car en repartant de la plage avec son conjoint ils ne sont pas arrivés à la plier et sont rentrés avec la tente ouverte fourré dans la voiture comme ils ont pu ! Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:50

et la tente pop up de babymoov elle vaut quelque chose?
Tente anti-UV - Page 2 Tente-anti-uv-babymoov-max
En ce qui concerne decathlon elles sont grandes / lourdes? ca serait eventuellement pour partir avec elles en avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:12

oui j'ai la babymoov....elle se plie et se déplie vite
elle a des sardines pour planter dans le sable( mais jamais utilisées je met les sac à langer les serviettes de plage etc dedans alors ça ne s'envole pas
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:17

Juste pour apporter ma petite contribution: mon lit de voyage fait aussi "tente anti uv" pour la plage. Il est livré avec des sardines pour le planter dans le sol. :)
C'est le traveller de phil&teds. Plus cher qu'une tente classique, mais comme il sert à tout je trouve cela rentable (parc, tente anti uv, lit de voyage, moustiquaire...). Nous l'avons depuis 3ans, nous en sommes ravis. Promis je n'ai aucune action chez eux Tente anti-UV - Page 2 Mdr_gif , mais alors je suis tellement contente de ce produit que je n'hésite pas à le recommander.

Tente anti-UV - Page 2 Phil-teds-traveller
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:55

Tente anti-UV - Page 2 Enerve j'ai la tente anti uv de chez fnac eveil et jeux......
pas moyen de la replier
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:52

maman les p'tits bateaux a écrit:
Juste pour apporter ma petite contribution: mon lit de voyage fait aussi "tente anti uv" pour la plage. Il est livré avec des sardines pour le planter dans le sol. Tente anti-UV - Page 2 644737
C'est le traveller de phil&teds. Plus cher qu'une tente classique, mais comme il sert à tout je trouve cela rentable (parc, tente anti uv, lit de voyage, moustiquaire...). Nous l'avons depuis 3ans, nous en sommes ravis. Promis je n'ai aucune action chez eux Tente anti-UV - Page 2 Mdr_gif , mais alors je suis tellement contente de ce produit que je n'hésite pas à le recommander.

effectivement c'est bien pensé mais perso j'ai deja un lit parapluie qui fait parc, donc pas pour moi, je pense que je vais prendre la babymoov
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:22

mela fais le 8 !!! moi je suis une pro du pop up Tente anti-UV - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:40

Ben oui mais mon 8 est trop grand, il rentre pas ds sa housse Tente anti-UV - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:11

Lundi 27/06 Lidl propose une tente de plage PopUp pour 15.99€.




  • Protection contre le vent et le soleil.
  • Système pop-up autodépliant pour un montage et démontage simples en quelques secondes.
  • Piquets et haubans pour l‘ancrage dans le sol, 4 poches à sable pour une stabilité supplémentaire.
  • Sac de transport.
  • Poids env. 1 kg.
  • Env. 120 x 90 x 200 cm (l x h x p).


Tente anti-UV - Page 2 Fr_61910
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:35

zoéjulie a écrit:
oui j'ai la babymoov....elle se plie et se déplie vite
elle a des sardines pour planter dans le sable( mais jamais utilisées je met les sac à langer les serviettes de plage etc dedans alors ça ne s'envole pas

Zoejulie, utilises tu toujours ta tente anti uv pour tes enfants? Je me demande si ça serait utile pour ma petite cet été. J'ai déjà acheté un t shirt anti uv et un chapeau comme ceci :
Tente anti-UV - Page 2 Chapea11
mais je me dis que s'il y a du soleil (parce qu'à partir de 5 heures, y'a moins de soleil mais il fait froid...), ça peut être utile.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Deryan lit tente anti uv   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:07

Je reviens donner mon impression. J'avais demandé avis sur le forum avant et donc nous avons acheté:
un lit tente pop up deryan anti uv. Ultra facile à plier et replier même avec du vent sur la plage. Matelas qui se remplit d'air tout seul , c'est super.
Et qui se dégonfle simplement en appuyant dessus.
Le tout rentre dans un petit sac rond.
On peut y dormir très bien . Le matelas est confortable mais il faut y mettre une matière douce dessus. ( matière de tente parfaite plage/jardin)
bref c'est un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:40

sailor je n'avais pas vu ta question!
oui j'utilise encore la babymoov...mais pour bébé 2 , ma grande de " ans 1/2 fait des patés....donc eventullement la tente sert à faire de l'ombre sur le sable pour elle
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:55

Kumonosu a écrit:
Je cherche une tente anti UV pour cet été. Il y a bien sûr celle de E&J, mais le grand modèle coûte 64.95€. J'ai vu des tentes moins chères à Decathlon or je ne sais pas si elles sont anti-UV, ce n'est pas indiqué sur leur site. Vous savez si elles sont traitées anti-UV? Il s'agit du modèle 2 Seconds XL.

Tente anti-UV - Page 2 12320910

coucou,

j'en ai une elle n'est pas anti uv , elle s'est cassée en 2 fois Tente anti-UV - Page 2 651904 d'utilisation pas solide tout ça
.. dommage on laimait bien car grande pour bebe et 2 adultes, trou aeration dommage que l'arceau en plastique s'est cassée du coup elle s'affaisse ... petite qualité je dirais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:57

Ma question date d'il y a 4 ans Tente anti-UV - Page 2 777476 . On a acheté la tente mais elle n'a pas vraiment servi.
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:07


oui j'ai lu, d'autres i peuvent se poser aussi cette meme question :) et puis fallait que je donne mon sentiment sur le produit :surtout decu par la petite qualité de decathlon.
leur produits sont moins bons... Tente anti-UV - Page 2 Le_fou_j

ps : ce post m'a aidé je cherchais justement une autre tente pour lété avec mon bibou et je ne connaissais par la marque deryan merci Tente anti-UV - Page 2 Very_ver ca tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:02

Bonjour Fleuria, merci pour ton avis mais le post date de l'année dernière Tente anti-UV - Page 2 Rolleyes
Tu voulais peut être donner un retour produit?
C'est la tente décathlon que tu ne trouves pas solide? Nous on a opté pour le parasol anti uv de décathlon et il est super! En promo en rose jusqu'à demain soir à 12,95 au lieu de 17 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:45

oui sailor, juste faire part de mon experience meme si le post date de 4ans.
pour le prix la tente decatlhon est pas solide la qualite baisse.

Tente anti-UV - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente anti-UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente anti-UV   Tente anti-UV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente anti-UV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tente anti-UV ou protection anti-UV nacelle caméléon?
» Tente anti-UV
» Tente anti-UV
» cherche tente pop up anti uv de plage
» Partir JUSTE en tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: