Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAV Bébé confort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:19

Il y a quelques jours j'ai déposé mon canopy chez bébé confort ( capote et habillage pluie ) car le fermoir de la fermeture éclair était cassé. La poussette est sous garantie. L'ensemble s'en va donc chez bébé confort.
Diagnostic : ce n'est pas réparable et bébé confort se propose de me remplacer le canopy sauf que le coloris n'existe plus. Il me propose une capote noire alors que ma poussette est rouge.j'ai expliqué à la vendeuse de chez Jouetland que ça me gène d'avoir une poussette dépareillée d'autant plus que je l'ai acheté sous forme de pack pour que justement tout soit accordé.
Je suis déçue et puis sincèrement ça va être super moche.

Heureusement que bébéconfort ne fabrique pas des voitures car vous imaginez une rayure sur le capot et vous vous retrouvez avec une voiture multicolore après réparation. SAV Bébé confort 54258

Bon j'ai le choix du coloris mais franchement je ne sais pas quoi prendre.
Je pense m'orienter vers du noir et demander à récuperer ma capote ( oxigen red ) pour tenter de mettre l'habillage pluie sur ma capote. Maintenant est ce que cela est possible ?? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:10

j'ai trouvé ça sur ebay un peu cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:31

Titboutchoux2, j'ai edité ton message. Pour savoir comment insérer un lien c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:10

La capote mis en lien par Tiboutchoux2 est une capote de High Trek. Elle n'a pas le système pour zipper l'habillage pluie, à savoir puisque c'est le système que cherche Delphine si je ne me trompes pas.

Mais même si l'oxygen Red ne se fait plus (normalement ils devraient pourtant pouvoir fournir des éléments jusqu'a la fin de l'année 2008 puisque le coloris apparaît dans le catalogue 2008 SAV Bébé confort 651904 ) est-ce que le spicy red n'est pas du tout du même rouge par exemple?
Sinon le noir me semble la solution la plus adéquat pour éviter les mélanges douteux... et récupérer ta capote pour faire un essai car on ne sait jamais...
Puis sinon ben l'été où il pleut moins tu peux utiliser ta capote rouge et l'hiver la noire SAV Bébé confort 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:43

Bon bah je ne peux pas récuperer ma capote. SAV Bébé confort Sleep_gi
Soit je ne fais pas fonctionner ma garantie et je récupère ma capote et mon habillage pluie cassé puisque ce n'est pas réparable.
Soit je leur laisse l'ensemble et j'ai en retour une capote noire avec son habillage pluie. Pffffffff ....

Je trouve que bb confort exagère car ma capote va certainement finir dans leur poubelle en plus. SAV Bébé confort 480210
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:46

choupie a écrit:
La capote mis en lien par Tiboutchoux2 est une capote de High Trek. Elle n'a pas le système pour zipper l'habillage pluie, à savoir puisque c'est le système que cherche Delphine si je ne me trompes pas.

Mais même si l'oxygen Red ne se fait plus (normalement ils devraient pourtant pouvoir fournir des éléments jusqu'a la fin de l'année 2008 puisque le coloris apparaît dans le catalogue 2008 SAV Bébé confort 651904 ) est-ce que le spicy red n'est pas du tout du même rouge par exemple?
Sinon le noir me semble la solution la plus adéquat pour éviter les mélanges douteux... et récupérer ta capote pour faire un essai car on ne sait jamais...
Puis sinon ben l'été où il pleut moins tu peux utiliser ta capote rouge et l'hiver la noire SAV Bébé confort 206997

Oui j'ai vu aussi que l'oxigène red était dans le catalogue 2008.
La mienne en fait est une oxigène ( tout court et rouge mais pas le même rouge que celui de 2008, c'est un genre de rouge chiné ).
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:49

Bon bah super la noire est disponible que fin juillet.
L oxigène red full dès maintenant mais bon deux rouges différents ça ne va pas rendre super.
Comme je ne peux pas me passer d'habillage pluie vais m'orienter vers la noire, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:03

Ben dis donc il s'en font pas, c'est rare qu'ils récupèrent les trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:52

J'hallucine SAV Bébé confort Box_gif
Si je souhaite récuperer mon canopy , je dois payer 42 euros ( la moitié du prix ).
Ils ne peuvent pas m'envoyer que l'habillage pluie (sans nouvelle capote).
Donc si je souhaite garder ma capote pour mettre l'habillage pluie du canopy noir je dois payer la moitié d'un canopy entier ( habillage pluie et capote ).
Sont fous chez bb confort !!!!!!! SAV Bébé confort 651904

ça leur couterais pourtant moins cher de ne m'envoyer qu'un habillage pluie sans capote... Comprend pas. SAV Bébé confort Hein430x
En tout cas hors de question que je paye quelque chose qui m'appartient déjà.

Vraiment déçue SAV Bébé confort Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:53

choupie a écrit:
Ben dis donc il s'en font pas, c'est rare qu'ils récupèrent les trucs !

D'après la vendeuse, ils récuperent à chaque fois ( maintenant ) !

Elle était aussi navrée pour moi et m'expliquait que le SAV Bébé confort n'était pas toujours super.

Voici le coloris de ma poussette :



Donc je récupère un canpy noir et son habillage pluie fin juillet.
Et en attendant... bah je vais acheter un k-way pour loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Bébé confort Empty
MessageSujet: Re: SAV Bébé confort   SAV Bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: