Il y a quelques jours j'ai déposé mon canopy chez bébé confort ( capote et habillage pluie ) car le fermoir de la fermeture éclair était cassé. La poussette est sous garantie. L'ensemble s'en va donc chez bébé confort.
Diagnostic : ce n'est pas réparable et bébé confort se propose de me remplacer le canopy sauf que le coloris n'existe plus. Il me propose une capote noire alors que ma poussette est rouge.j'ai expliqué à la vendeuse de chez Jouetland que ça me gène d'avoir une poussette dépareillée d'autant plus que je l'ai acheté sous forme de pack pour que justement tout soit accordé.
Je suis déçue et puis sincèrement ça va être super moche.
Heureusement que bébéconfort ne fabrique pas des voitures car vous imaginez une rayure sur le capot et vous vous retrouvez avec une voiture multicolore après réparation.
Bon j'ai le choix du coloris mais franchement je ne sais pas quoi prendre.
Je pense m'orienter vers du noir et demander à récuperer ma capote ( oxigen red ) pour tenter de mettre l'habillage pluie sur ma capote. Maintenant est ce que cela est possible ?? A voir !