Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 conseils pour walibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

conseils pour walibi Empty
MessageSujet: conseils pour walibi   conseils pour walibi EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:19

bonjour,

cet été nous allons à walibi avec Noémie (trois ans): la question qui se pose est de savoir comment elle va se déplacer. Je m'explique: elle peut marcher facilement une heure voire une heure et demie mais si elle est fatiguée entre les attractions et qu'elle ne veux plus marcher, comment je fais?

- je la porte?
- je loue une poussette à walibi (4€ mais quel type de poussette?), peut on laisser la poussette à l'entrée de chaque attraction sans risque de ne plus la retrouver en revenant?
- je prend un porte bébé dorsal mais commence elle fait 13kg, est ce que c'est faisable? ne serais je pas coincé dans les attractions avec le porte bébé dorsal?
- utiliser un sling?

merci d'avance pour vos conseils..... je nage complétement ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

conseils pour walibi Empty
MessageSujet: Re: conseils pour walibi   conseils pour walibi EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:25

Chez Disney il y a toujours de poussettes garées devant les attractions, je pense que tu peux prendre ta poussette canne. A mon avis ça sera plus confortable pour toi et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

conseils pour walibi Empty
MessageSujet: conseils pour walibi   conseils pour walibi EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:59

Je dirai comme Kumonosu et pour plus de garantie prends un anti-vol de vélo ça fait trés bien l'affaire car de nos jours,on est jamais sûre de rien!!! conseils pour walibi 2269 conseils pour walibi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

conseils pour walibi Empty
MessageSujet: Re: conseils pour walibi   conseils pour walibi EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:39

Nous au parc asterix en juin, on avait emmené la grosse poussette trois roues (bebecar) en pensant faire dormir gaelle dedans si elle etait trop fatiguée. On s'etait dit que la poussette canne serait moins confortable. Et puis avec mon gros ventre, je pensais me poser dans un coin et ne plus bouger le temps de sa sieste. On laissait la poussette à chaque entrée d'attraction et on la retrouvait à chaque fois aussi. Il y a des "parkings poussettes". Et pour la petite histoire, la poussette n'a servi qu'aux sacs et pulls des grands. Gaelle n'est montée dedans (et s'y est endormie) que de la sortie du parc à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour walibi Empty
MessageSujet: Re: conseils pour walibi   conseils pour walibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour walibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: