Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

recaro Empty
MessageSujet: recaro   recaro EmptySam 19 Juil 2008 - 13:11

je ne trouve pas grand chose sur le siege recaro qui va sur la poussette mac laren
il est bien?
spacieux?
question securité ?
je ne l'ai jamais vu en vrai j'ai donc du mal a voir a quoi il resemble ,ni la qualité du tissu...
quand ils disent que la hauteur du dossier est reglable ,c'est comme les groupe 2/3 ou on peut regler la hauteur de la tetiere?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:32

Question sécurité je crois que le recaro n'est pas trop mal placé. Si mes souvenirs sont exacts en version isofix, il obtient une note de 13.5 aux derniers crashs tests. Mais attention en version isofix...pour la version ceinture, je ne me souviens plus trop...
En élément de comparaison, la coque maxi cosi (surtout en version isofix) est mieux notée et a l'air vraiment bien, spacieux et tout... mais après tout dépend de ta poussette. Moi qui aimle bien par exemple la techno xlr, je pense que je serais obligée de prendre le recaro...à moins que maclaren décide d'avoir un nouveau partenariat avec une autre marque ...
Si je retrouve les crashs tests, je t ele smettrai en ligne.

Sailor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:05

merci
en effet sur le xlr ,on ne sait mettre que le recaro et pas n'importe lequel,il y en a un specifique

au depart j'aimais bien la xlr ,mais pour y attacher le cosy dessus ,c'est toute une histoire ,je trouve ça long
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:45

C'est bon à savoir que la fixation du recaro sur la xlr n'est pas évidente! Mais c'est vrai qu'elle a l'air tellement maniable recaro Wub_gif2 ...

Tu as ce modèle ou as tu eu l'occasion de l'essayer chez quelqu'un?

Bonne journée

Sailor recaro Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:16

non en fait j'ai regarder une demo ,sur leur site je crois ,ou alors c'est sur youtube:pensif:

enfin il faut mettre les adapteurs et je doute que l'on puisse fermer la poussette avec (mais ça bon je peux pas l'affirmer)
quand ces adaptaterus ont mis ,on met le cosy et ensuite il y a encore un genre de laniere a refermer(elle est sur le chassis de la poussette) ,ça passe au dessus du cosy ,au dessus des jambes de bebe ,pour pas que le cosy balance vers l'arriere

si il pleut il faut se battre a mettre la protection pluie sur le cosy ET la pousette en meme temps

c'est pas grand chose hein ,mais je me vois mal repeter ces geste tout les jours au matin a et a 16h ,faut pas etre a la bourre quoi

dommage d'ailleur que la fication du cosy est si galere car c'est cette poussette que j'avais choisi au depart ,c'est un investissement a long terme vu que 'est une canne tout confort qui va longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:06

AH c'est vrai que la fixation du siège est un détail important... J'espère que d'ici que je doive l'acheter,, ils auront amélioré le système de fixation!
recaro 721373
Sinon, je pourrais toujours choisir la city link puisque dorénavant, le recaro s'adapte dessus mais je n'aime pas trop l'assise de cette poussette. Le bébé ne semble pas bien calé dedans. recaro Wink_gif
recaro Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:38

oui de ce coté ils devraient faire un effort ,mais je crois que c'est quand meme reçent chez mac laren ,le cosy ?
city lonk je ne l'ai jamais vu en vrai ,cette marque n'est pas tres rependue par ici ,on en voit pour ainsi dire que bebe confort et chicco ,les autres marques se font beaucoup plsu discretes ,c'est dommage car ça limite le choix
on sais certainement commander ,mais commander un truc qu'o ne peut voir en vrai avant ,c'est pas ce que je prefere
j'avais vu la down town ,avec le siege qui fait nacelle ,mais impossible d'en voir ici ,sinon j'aimais a la limite mieux celle la
le hamac a l'air super confortable
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:27

C'est vrai que chez nous la city link est assez répandue. Pour ce qui est de la qualité de l'assise et du maintien, il suffit de regarder les photos sur le site internet de Red Castle. Elles sont vriament conformes à la réalité. Ma soeur l'a utilisée et elle n'a pas aimé l'assise non plus. En fait, je pense qu'elle n'es pas super pour un enfant de moins d'un an.

Concernant la down town, j'ai eu l'occasion de la voir (magasins dpam) et je trouve l'assise hyper basse. Le hamac s'allonge effectivement à plat mais je ne sais pas s'il fait nacelle (la nacelle est vendue à part). Je pense qu'il est possible d'utiliser le hamac de cette poussette en mini nacelle dans un pays chaud car il semble très aéré...
Je crois que Pomiluj a cette poussette et je pense qu'elle doit maintenant l'utiliser avec le hamac.

Oui, le travel system cosy+poussette est récent chez maclaren...c'est pour cela que j'espère que dans deux ans ils se seront améliorés. recaro Tongue_g Du moins j'espère...car malgré les nouveaux modéles qui sortent , j'en reviens toujours à la techno xlr!recaro 68163

Bonne journée recaro 112441
recaro Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:19

ha oui meme pour une canne un minimum de fonfort est quand meme un plsu ,srtout pour de plsu longue balade ou bebe fait un petit somme

oui la down town parait basse

bon ben j'espere pour toi qu'il vont ameliorer leur systemes alors recaro Tongue_g

maitenant d'ici la ,un super modele va peut-etre te taper dans l'oeil recaro Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recaro Empty
MessageSujet: Re: recaro   recaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
» Recaro
» Recaro Polaric
» recaro ou romer
» RECARO MONZA NOVA2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: