Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette landau?

Aller en bas 
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Quelle poussette landau? Empty
MessageSujet: Quelle poussette landau?   Quelle poussette landau? EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:33

Bonjour,
J'ai une amie qui va accoucher d'ici quelques mois, et elle m'a demandé mon avis concernant le choix de poussette. Ses critères sont:
- Poussette 100% urbaine
- Légère (elle avait flashé sur ma switch mais trop lourde, 11kg quand même, c'est vrai que je sue à la porter!)
- Pas de nacelle, la poussette doit faire landau et se pliait comme ça, et ça c'est très important pour elle!
- si possible la coque qui se fixe dessus doit avoir des bons résultats au crash test, mais elle va peut être prendre un 0+/1 donc c'est pas un critère important.

Alors moi, je n'ai pensé qu'à trois poussettes: la skate peg perego, la pramette peg perego et la cléo graco. J'élimine la skate pour le poids, il nous reste la cléo et la pramette qui sont assez légère et qui ont deux bonnes coques (primo viaggio et logico S), mais pas trop d'infos dessus notamment sur la cléo.
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette landau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette sans landau pour un nouveau né?
» La puériculture miniature
» Poussette avec landau pour campagne
» Poussette landau Bébé Confort compatibitél hamacs
» POUSSETTE LANDAU DOUBLE DUET SCANDINAVIEN JUMEAU 2en1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: