Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel cartable.....

Aller en bas 
+36
naees
Pomme
lara007
scoubidous
Ravenica
Fuurin
chiryanne
karenshu
nathviv
mariepop
Souris verte
zora
Piapiapiano
titounou
Adalite
nathou
valoche
Jenni2710
Sick Sad World
youzilenn
christonio
Kumonosu
Boubouche
lillycléo
LiseE
Minouchka
ancien-admin
Delphine
Cathy
Hélène 12
Pickpuss
Krevêt'
choupie
pierre
vale42
vylime
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:49

ICI

ou ici

ou encore ici

dans un autre style Ici
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:53

Ahh, j'adore le dernier quel cartable..... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:26

J'en avais acheté un qui paraissait pratique mais les clips étaient trop durs et coinçaient les doigts...du coup jamais utilisé.
Depuis j'ai découvert les Georges et Rosalie et les zowie en coton super légers quel cartable..... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:58

Merci quel cartable..... - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:56

Ou ici.
J'ai pris celui-ci pour mon ainé qui est rentré au CP en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:14

Mon aîné qui avait lui aussi un sac à dos Cars vient de changer pour un Tann's. Pas de souci avec les clips et mon fils est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:48

J'aime beaucoup le tanns, c'est suffisant pour une entrée au cp ? sachant que vu le prix j'aimerais que la cartable fasse 2 ou 3 ans .
merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:57

Les tann's sont vraiment de bons cartables. Ma grande a le même depuis le CP et il n'est pas du tout abimé. Je lui ai pris direct le "grand modèle" en lui expliquant qu'elle devait 3 ans minimum avec et dans l'idéal jusqu'au CM2.

L'été dernier, je l'ai même passé en machine pour lui donner un coup de jeune (programme délicat) et il est ressorti comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:09

youzilenn tu as pris le 41cms ? moi j'aime bien le tanns skate ou bmx mais j'hesite entre le 38 et le 41cms sachant que moi aussi j'aimerais qu'il fasse au moins 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:28

oui tann's ... c'est ce que j'ai eu pour mon entrée en CP, soit y a de ça 22 ans bientôt !
Increvable il ma fait toute ma scolarité, et je l'ai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:41

J'ai effectivement pris le 41cm quel cartable..... - Page 2 409422.
Ça fait un peu grand en début de CP (et en même temps, il ne fait que 3 cm de plus que l'autre) mais ça ne se voit plus en quelques mois.
Ma grande va continuer avec le sien en CM1 et il n'a pas bougé. Ma 2ème est un peu moins soigneuse, il n'a pas bougé, on verra d'ici 2 ans, dans quel état il est.

Toujours est il qu'à 70-75 euros le cartable, ça fait un sacré investissement mais il est bien amorti.quel cartable..... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:45

Merci
Bon je vais prendre le 41 cms en plus mon fils a la stature d un enfant de 8 ans donc ça devrait le faire
Le trouver en soldes aurait été génial mais je n y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:55

J'avais eu le même raisonnement pour ma grande niveau stature mais ma 2ème est dans la moyenne et elle a aussi eu le grand modèle quel cartable..... - Page 2 483667.
Niveau solde, j'ai vu quelques promos sur CDiscount mais je n'ai pas comparé avec d'autres sites. Par contre, sur le modèle de l'année, je ne pense pas. Et ne tardes pas trop, j'ai eu du mal à trouver celui de ma 2ème l'année dernière pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:49

Je recherche aussi le cartable de mon grand qui rentre en CP... Je suis intéressée par un tann's mais où peut on l'acheter??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:08

ICI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:11

Sur le site Tann's, tu as une liste de boutique mais elle est non exhaustive. L'inconvénient de commander directement sur Tann's, c'est que tu as les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:18

Merci pour vos réponses quel cartable..... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:02

suivant celui que tu cherches tu le trouves sur plusieurs sites internet en allnat sur google
donc moi c'est decidé je pends le tanns BMX41 cms et la trousse assortie  faut que je vois avec mon fils quelle couleur il prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:24

Y a une collection de Tann's dans les monoprix !
Je suis restée quasi 1h hier soir avec mon fils ... je pense le prendre sous peu pour son entrée au CP en septembre tant qu'il a le choix des couleurs !
Les magasins Gibert sont dépositaires aussi (mais rien sur le site internet pour l'instant et FDP gratuit à 35€) donc faudra voir sur place !!!
Mon grand a un sac Tann's à roulettes depuis le CE2 et là il passe en CM2 et il est nikel ! Pour le petit je prendrai sans roulettes (d'ici qu'il en veuille il récupérera celui du grand ... qui je pense voudra autre chose au collège quel cartable..... - Page 2 Sueur_g2) et un 41 cm aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:50

A votre avis, vaut-il mieux prendre un cartable à roulettes? Il y a une grosse différence de prix chez Tann's mais bon je ne voudrais pas le regretter après...quel cartable..... - Page 2 651904

Nous allons à l'école à pied alors...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:04

Mon avis sur les roulettes est mitigé, super bien pour le dos car tu ne fais que tirer et pas porter un sac super lourd, quand ta fille veut absolument tout te montrer de son travail de la journée et vide son bureau ah ah!

Mais d'un autre si tu dois le porter l'hiver à cause de la neige ben c'est plus lourd, donc c'est moi qui le prenait!

Et Attention prenez des roulettes gommes qui ne font pas de BRUIT, c'est insupportable, vraiment insupportable ce bruit de **** à la longue quel cartable..... - Page 2 Sueur_g2, mon homme était prêt à changer les roulettes mais nous c'était pas possible quel cartable..... - Page 2 432701

Cette année je pense lui prendre un 'chipie' avec ou sans roulette elle choisira !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 10:30

Ton enfant aura-t-il un étage à monter dans son école? Si oui, il devra porter son cartable à roulettes dans l'escalier et c'est plus lourd!quel cartable..... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:54

Non, pas d'étage, le nouveau groupe scolaire est de plein pied, pas de marche. Tout est au meme endroit, école, périscolaire et cantine si besoin...

Donc je me pose vraiment la question pour aller jusqu'à l'école justement parce que ce n'est pas très loin, genre une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:14

C'est vrai que c'est beaucoup plus lourd quel cartable..... - Page 2 409422  Je viens de comparer deux modèles de Tann's identiques en taille mais l’un à roulettes et pas l'autre et ben il vaut mieux avoir une bonne distance à parcourir pour rentabiliser les roulettes et ne pas avoir à le porter trop longtemps.lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:46

Pour les roulettes du cartable de l'ainé, si c'était à refaire, je prendrais sans !
D'une part le cartable est plus lourd à porter dans les escaliers de son école (et il faut pouvoir le basculer sur le dos) et d'autre part ... c'est bête mais quand mon fils le fait rouler, il doit prendre la peine de faire rentrer les bretelles dans un insert sinon elles trainent par terre et c'est franchement sales !Bon, il y pense pas tout le temps faut dire quel cartable..... - Page 2 Sueur_g2 
Bref ... à partir du CM1 vaut mieux un bon sac à dos tann's sans roulette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cartable..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel cartable.....   quel cartable..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cartable.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cartable pour la maternelle
» Cartable à roulettes sans 'marque'
» Achat du premier sac/cartable d'école
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: