Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cocoonbaby de red castle qqun à testé ?

Aller en bas 
+9
zora
Try
pippilotta
valériev11
gaelleb
choupie
skyjacks
Maycie
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:26

Oh la la, je ne m'imagine absolument pas ne pas faire de nuit complète encore autant de temps, je suis tellement crevée! J'aimerai bien trouver un moment dans la journée pour dormir un peu mais impossible, dès qu'il y en a un qui dort l'autre vient de se réveiller (ça doit te rappeller quelque chose zora lol), et des fois il faut carrément s'occuper des 2 en même temps, surtout que mon ainé est dans une période terrible (2 ans)... Bref, je m'éloigne du sujet, mon grand faisait des très longues siestes la journée lorsqu'il était tout petit et a fait ses nuits vers un mois il me semble (genre minuit-9h), avec Sana on en est encore très loin, faut déjà que j'arrive à la faire dormir plus de 15 minutes d'affilée en journée cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:36

Bon courage! Oui je sais en effet ce qu'il en est! En ce moment E. dort, et A. somnole dans le manduca cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Tongue_g Mais je ne peux pas faire de sieste pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:01

courage a vous les filles je vous comprend vraiment et je compatie, une grosse pensé a vous en ce jour cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:44

Try a écrit:
Pour moi je pense qu'il y a eu un réel confort mais ça n'a pas été miraculeux
ma fille a quand même eu coliques et RGO...

Ma fille a eu ses premiers renvois/vomis bref ce que vous voulez trucs qui sortent de la bouche, le jour où on lui a retiré le cocoonababy cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Rolleyes
Donc pour moi c'est clairement grâce à ça qu'elle n'en avait pas.

Elle y a été longtemps dedans, vu qu'elle est petite.
Elle dormait partout avec les premiers temps, elle a adoré (canapé, au milieu de nous dans le lit= génial ça pas peur de l'écraser ou l'etouffer...)

Enfin maintenant elle dort très bien à plat aussi.

C'est sur que c'est pas ce genre de chose qui fera faire des nuits à un bébé en revanche je le trouve miraculeux pour les renvois, le confort et son prix il le vaut largement (bon je l'ai eu d'occase pas cher c'est encore mieux hein cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:24

c'est vrai que depuis que je n'utilise plus le cocoon j'ai des petites régurgitations de temps en temps cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocoonbaby de red castle qqun à testé ?   cocoonbaby de red castle qqun à testé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocoonbaby de red castle qqun à testé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: