Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dodie Initiation et chauffe-biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Dodie Initiation et chauffe-biberon Empty
MessageSujet: Dodie Initiation et chauffe-biberon   Dodie Initiation et chauffe-biberon EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:53

Coucou tout le monde,
je voudrai avoir votre avis: sur la notice des biberons Iniation,il est écrit:Ne pas utiliser avec un chauffe-biberon « ultra rapide »,
qui risque de surchauffer le socle et détériorer le biberon
.

alors que faire???

moi je penchai pour prendre celui-là de chauffe-bibi
Dodie Initiation et chauffe-biberon Chauff10
Ce chauffe-biberon auto/maison allie performance et astuce pour un grand confort d´utilisation à la maison comme en voiture.
> Chauffe 1 biberon en 90 secondes à la maison.
> Universel : pour tous les formats de biberons et petits pots.
> Evolutif : réchauffe aussi les petits pots de bébé.
> Signal lumineux.
> Arrêt automatique.
> Dosette à eau graduée.
> Cordons auto et maisons inclus.
> 2 ans de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Dodie Initiation et chauffe-biberon Empty
MessageSujet: Re: Dodie Initiation et chauffe-biberon   Dodie Initiation et chauffe-biberon EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:21

Alors en ce qui me concerne, j'ai un chauffe biberon....au fond du placard et je ne pense pas qu'il en sortira pour bb3 Dodie Initiation et chauffe-biberon Calado_p

Je trouve que le plus simple,le plus universel et le plus rapide reste le micro-onde.... Dodie Initiation et chauffe-biberon Peureux0 je sais bien que certain(e)s sont contre mais moi je n'y ai jamais vu de problème:eau bien chaude, rapidement et qd on va chez qq'un il est bien rare de ne pas trouver de micro-onde....
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Dodie Initiation et chauffe-biberon Empty
MessageSujet: Re: Dodie Initiation et chauffe-biberon   Dodie Initiation et chauffe-biberon EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:02

j'ai changé mes avent pour des dodies initiation et je garde le même système : le micro ondes!

je trouve ça super pratique et comme dit soph28, tu trouves des micro ondes partout, avec le micro ondes , il faut être très vigilant à la température mais je n'ai jamais eu aucun souci après trois ans d'utilisation et des milliers de biberons chauffés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodie Initiation et chauffe-biberon Empty
MessageSujet: Re: Dodie Initiation et chauffe-biberon   Dodie Initiation et chauffe-biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodie Initiation et chauffe-biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST
» Tetines compatible dodie initiation
» Bib Dodie Mam compatibles avec chauffe bib express Tigex ?
» Compatibilité biberon dodie
» Nutribaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: