Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photos duo lange amplitude

Aller en bas 
+6
Cilou
piline
Minouchka
CoCoNut
choupie
TF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:29

Merci les filles... Je vais y réfléchir alors..... ça me permettra d'avoir aussi une table à langer pour Eline ailleurs que dans la chambre de bébé (ça peut être pratique). Même si ils disent jusqu'à un an, ils disent jusqu'à 15 kgs et Eline en fait tout juste 10.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:33

oui niveau poids flora y allait encore y'à pas si longtemps !

maintenant elle est propre jour et nuit youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii photos duo lange amplitude - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:54

Eh bah voilà je l'ai commandé cette aprem sur allobébé. J'ai vendu pas mal d'articles sur ebay et récoltés assez d'argent pour l'acheter. D'occas, j'en trouvais pour 120 ou 130 euros (frais de port inclu) là je l'ai eu à 140 alors autant l'acheter neuf.

J'espère que tout va bien aller sur ma baignoire ..... Je vous ferai des photos quand ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:10

salut ninette si ta baignoire est standard y'à pas de raisons que l'amplitude n'aille pas dessus !

tu l'as pris en quelle couleur du coup vu qu'il est neuf ?

photos duo lange amplitude - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:36

Je préferais couleur bambou (vert) mais toute ma salle de bain est bleue alors j'ai pris bleue j'avais peur que blanc ce soit salissant. J'espère que le bleu ne sera pas trop foncé. Ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
petitesissi
Tient sa tête
petitesissi


Nombre de messages : 4

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:22

vous me rassurez on l'a commandé.... mais j'hésitais encore par rapport à la stabilité et la place pour nous laver... mais vous m'avez convaincue... vous en êtes toujours satisfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesophie.kazeo.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:25

moi je ne l'ai plus car baignoire d'angle, je le regrette, mais bon la baignoire d'angle c'est trop bien pour toute la famille photos duo lange amplitude - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Mimidoux
Attrape ses pieds
Mimidoux


Nombre de messages : 19

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:08

Bonjour
Excuser moi de m'incruster
Mais voila
Je me pose une question

Pourquoi avoir choisit le Duo Amplitude
Et pas d'un Coter la Baignoire sur pied
Et la table a la langer reglable en hauteur de l'autre
Qui sont aussi des bebe confort

C'est un question
De cout ou de place
Ou autre chose

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:11

le plus souvent quand on fait ce choix , c'est une question de place photos duo lange amplitude - Page 2 Wink_gif
photos duo lange amplitude - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:13

oui pour moi c'était une question de place, donc fallait impérativement qqse qui se pose sur la baignoire !

je trouve ce produit excellent, et je le conseillerais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
petitesissi
Tient sa tête
petitesissi


Nombre de messages : 4

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:56

pareil c'est surtout pour la place... a part notre vasque et la baignoire rien d'autre ne rentre.... donc j'ai trouvé ce système et pour mon dos la table a langer avait l'air vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesophie.kazeo.com/
Mimidoux
Attrape ses pieds
Mimidoux


Nombre de messages : 19

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:26

Merci de vos reponse
On a la chance
D'avoir une grande salle de bain
Donc on a pas eux se soucis

Sa me conforte
Dans mon choix
Evidant quand la place le permet photos duo lange amplitude - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:00

Moi je l'ai depuis la naissance de Lily dans ma salle de bain de 4m2. Autant dire que c'est ça ou rien (on avait fait rien avec Eline). Là on l'a enlevé je vais le vendre car je mets les 3 dans la baignoire et je sèche Lily debout puis je l'habille dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos duo lange amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos duo lange amplitude   photos duo lange amplitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos duo lange amplitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» duo lange amplitude qui connait ? bon plan achat ?
» Boutique so'lange a strasbourg
» Plan à langer: Amplitude de Bébéconfort et Camélé'o de Béaba
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» que pensez vous de la poussette jané slalom pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: