Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?

Aller en bas 
+5
choupie
deb
Kumonosu
Karina
madamemagie
9 participants
AuteurMessage
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:26

Bonjour

Je voulais demander votre avis sur l'achat de chaussures pour les 1ers pas (pour cet hiver).
Mon ptit doudou commence a faire ses premiers pas, et porte des chaussures en cuir souple syle robbeez (en beaucoup moins cher 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Dentenm2 ) et sinon il a des chaussures que j'avais prise sur ce site merveilleux :
http://www.softstarshoes.com/index.cfm
Le truc c'est que ces chaussures sont bien pour l'été et pour la maison mais cet hiver s'il galope dans les graviers.. bof bof
Du coup .. mamie souhaiterai lui offrir sa 1ere paire de chaussure. et mamie ( comme tout les mamies aimantes) pense qu'il faut qu'il ai des grosses chaussures robustes, qui tiennent bien la cheville...
ayant donc le magasin d'usine kickers j'ai pensé a cette marque..
Qu'en pensez vous? ne sont-elles pas trop rigides?
Ne font elle pas effet 'chaussures de ski' a vos bébés?
1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Sueur_g2
A la maison il restera bien sur en chaussons souples mais dehors... il ya bien aussi les preschoolians et bien d'autres...
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=4034
J'attends vos avis....

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:28

http://www.petitspasdegeant.com/accueil.php

Oui enfin pas les rouges vernis!... monsieur s'en moque mais son papa ferait la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:23

Pour Rafael, j'ai trouvé de bonnes chaussures chez Petits Petons...
En dehors d'avoir des tarifs abordables, ils ont souvent de jolis modèles (même pour les garçons 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Dentenm2 ), confortables (intérieur cuir, cheville renforcée mais pas trop rigide) et solides...
Sur ce dernier point, je préciserais quand même que Rafael a fusillé les siennes au bout d'un mois... en avançant à 4 pattes sur une dalle en ciment 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Devil_gi !! Mais chaussures de grande marque ou non, je crois que le résultat aurait été le même 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? 54258 !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:38

D'accord avec Karina sur Petit Petons 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:10

moi je dit qu'il faut faire essayer les chaussures à ton ptit gars car romane par exemple a les pieds très fins et n'a jamais pu mettre de kickers qui sont quand même assez larges !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:27

Je ne connais pas les petits petons, mais pour ce qui est des kickers, les enfants que j'ai vu avec (je dirai un bon quart des enfants en crèche) semblaient bien, elles sont relativement pratique à mettre, tiennent bien aux pieds... après les enfants se plaignent rarement aussi, donc au final j'en sais rien... je ne t'aide pas là 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:53

Nous, on a toujours préféré les baskets (nike, puma...) car ce sont les seules sans voûte plantaire. Je les achète quand elles sont à prix très cassés sur La redoute ou autres sites.
Sinon, nous non plus, on n'a pas pu échapper aux godillots offerts par mamie mais elle avait choisi une paire de Na! à scratch auxquelles j'ai réussi à virer la voûte plantaire donc j'en ai été plutôt contente finalement.

Karina, mon petit bonhomme a fusillé sa 2e paire de Na! très rapidement en dévalant la côte devant notre maison avec son petit porteur et en freinant avec les pieds. 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Offended Après, je lui disais de mettre des vieilles bottes en plastiques pour faire ça, ça coûte moins cher ! 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? 166125
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:45

Ah oui c'est marrant j'avais jamais pensé aux baskets.. mais bon ça ne sera pas le choix de mamie c'est certain...
Les petits petons je connaissais pas... j'ai vu qu'il ya une boutique a lyon , c'est vrai qu'elle sont plutôt jolies en plus!
je vais aller voir a kickers ( si c'est pas trop cher ) je voudrais pas qu'elles soient a plus de 40 euros! sinon j'ai dpam chaussures a coté aussi... j'imagine que c'est pas de la trop mauvaise qualité.
merci en tout cas de vos conseils de maman expérimenté en chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:01

les kickers sont bien je trouve mais certes cher, je n'ai jamais pu en payer a mes filles.

Moi, je trouve mon bonheur chez chauss expo.

Mais je me laisserais tenté dans les mois a venir car j'ai une usine près de chez moi. 30/35 euros la paire donc très raisonnable pour des kickers, il en avait des trop sympa.

A savigny sur orge dans le 91 si ça intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:04

Oui on en a un a coté de lyon . A decines , juste en face de la clinique champfleuri.. là ou est né notre doudou...
J'ai une amie qui y va souvent et il parait que c'est très intéressant niveau tarifs! Autant en profiter! 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:59

Vi vi ze confirme pour Décines 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Wink_gif


Chaque fois qu'on rentre à Lyon, c'est un de nos pèlerinages obligés 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Mdr_gif 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Mdr_gif

Faut compter 40-45€ pour une paire par contre hors promo... mai si tu n'habites pas loin ça vaut le coup de passer souvent 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:01

ici, on est des fans de kickers, qu'une amie m'achete pres de chez elle : magasin d'usine, pendant les soldes, c'est le pied ( c'est le cas de le dire ) car peu cher 27€ ( meme pour mon grand qui met du 29)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?   1eres chaussures pour l'exterieur... kickers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour bébé marcheur d'un an
» ou trouver des chaussures premiers pas....pour l'été
» chaussures pour bébé
» chaussures pour pieds fins
» Chaussures de randonnée pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: