Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel landau d'après vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quel landau d'après vous ? Empty
MessageSujet: quel landau d'après vous ?   quel landau d'après vous ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:34

hello !

alors voila nous nous posions la question car n'avons plus notre landau bebeconfort de flora

je suis très landau pour la naissancepas tellement coque
moi qui aime bebeconfort chassis + nacelle + hamac + accesoires quel landau d'après vous ? Enerve ben la facture va très vite monter quel landau d'après vous ? Blink_g2


j'ai vu la skate de peg perego qui à le concept de la nacelle transformable en hamac c'est pas mal comme concept ?

le sac à langer n'est pas compris mais coute 39€ ça va je trouve

alors qu'en pensez vous ?

si vous avez une autre idée je suis preneuse nous réflechissons et ne comptons pas acheter maintenant

oh fait le bébé ira surement dans le siège de flora qui est très bien pour les nourrissons et nous en achèterons un pour flora

d'ailleurs si vous en avez un à me conseiller pour ses 2ans je veux bien, enfin elle ira plutot sur ses 3ans quel landau d'après vous ? Big_sour

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel landau d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel landau d'après vous ?   quel landau d'après vous ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:33

Elle me semble pas mal la Skate, pour un usage essentiellement urbain, mais il me semble que c'est ton cas.
D'un autre côté, puisque tu as un siège auto à part, tu peux penser aussi à acheter une poussette graco avec une de leur couffinette souple, et utiliser une de tes coques graco dessus quand tu en as besoin ?
Ca te permet de rentabiliser ton matériel d'assmat comme ça.
Puis vas-tu reprendre ton travail d'assmat rapidement après la naussance (enfin congé maternité normal hein, pas plus rapide!) ? En ce cas tu utiliseras plus souvent ta quattro tour duo qu'une autre poussette, donc autant éviter un investissement massif.

Pour Flora tu peux lui laisser son siège auto jusqu'a largement ses 3 ans et utiliser la coque graco en attendant pour BB3. Puis quand BB3 sera en age d'aller dans le siège auto de Flora et surtout Flora en age d'aller dans un groupe 2/3, le plus tard possible, là tu pourras acheter un autre siège pour Flora. Au niveau sécurité je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quel landau d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel landau d'après vous ?   quel landau d'après vous ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:53

salut choupie !

alors j'ai annoncé ma grossesse à la maman du petit que je devais garder en janvier et du coup ça ne correspond plus car elle ,n'à pas de famille ici pour prendre son petit le temps de mon congé mater pré et post natal

c'est ma 4ème grossesse donc mon congé post natal est de 6 mois il me semble

et la maman professionnellement ne peut se permettre de s'absenter, du coup ben elle cherche une autre ass mat

quand à l'autre bébé je faisias juste un dépannage

alors j'avoue ne plus trop savoir ce que je vais faire quel landau d'après vous ? 651904
en fait c'était un contrat enseignant et cela m'arrangeais dans le sens ou j'avais mes mercredis ou je faisias plein de choses avec mes enfants

maintenant cela me parait très dur, et puis la PMI qui sait que je suis enceinte n'apprécie pas trop pour les futurs parents, car ils savent qu'ils vont devoir chercher qqun entre et 2 adaptations risquent de pertuber les enfants

donc ......

je suis dans le flou là tout de suite

à part une gentille maman du forum qui m'à demandé à qui je dirais oui, sinon voila les nouvelles

à propos de la poussette je n'aime pas les groco à part la quattro tour duo lol!

le reste je n'aime pas du tout

c'est vrai que cela aurait pu etre sympa au niveau du siège nous allons réfléchir un peu à tout cela

merci choupie tu vois la situation se complique un peu pour l'instant mais nous y verrons plus clair je l'espère très bientot

quel landau d'après vous ? 895788 elise,
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





quel landau d'après vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel landau d'après vous ?   quel landau d'après vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel landau d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: