Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 infos sur la zapp?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:25

bonjour, j'ai vu une maman avec la zapp et le maxi cosi avec un bébé de quatre mois et je l'ai trouvé vachement sympa!!!!

savez vous si on peux mettre une nacelle dessus et si oui laquelle?

quel est le budget zapp + cosy + nacelle + panier?

merci les filles!!! infos sur la zapp? 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:44

Non, on ne peut pas mettre la nacelle Dreami sur la Zapp, ce n'est pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:10

Je confirme aussi

J'ai la zapp et le cabrio, mais interdiction d'y mettre une nacelle bien trop dangereux, la notice l'explique clairement infos sur la zapp? Wink_gif .
Mais ce combiné est très pratiqe le tout se clipse et se déclipse super facilement.

le combiné zapp cabrio est super sympa pour la ville.
Je me sers de am buggster pour la maison et les balade et ma zapp est toujours fourré dans le coffre de la voiture pour l'avoir sous la main lors des sortie shopping, course...

La zapp est top pour la ville son seul inconvénient, tu dois le savoir c'est le hamac qui n'est pas inclinable.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:31

merci les filles!

je me renseigne juste, pas de bébé en vue mais j'ai beaucoup aimé le design de cette poussette et le fait qu'elle soir aussi compacte!!

j'ai deja la loola avec la windoo de ma premiere , donc ça devrait bien completer!!

d'ailleurs le cabrio ne peut pas s'adapter sur la loola?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:53

Oui, le cabrio peuts'adapter sur la loola infos sur la zapp? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:13

nini38 a écrit:
merci les filles!

je me renseigne juste, pas de bébé en vue mais j'ai beaucoup aimé le design de cette poussette et le fait qu'elle soir aussi compacte!!

j'ai deja la loola avec la windoo de ma premiere , donc ça devrait bien completer!!

d'ailleurs le cabrio ne peut pas s'adapter sur la loola?

Elle est super compact, dans les resto, les serveurs sont content infos sur la zapp? Dentenm2

La zapp est super en poussette d'appoint, c'est en effet un bon complément de ta loola tout en sachant que ton cabrio passera de l'une a l'autre poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptySam 18 Oct 2008 - 11:30

merci les filles pour toutes ces infos!!

reste à perdre un peu de poids et à convaincre le papa de faire un deuxième !!! infos sur la zapp? 54258 infos sur la zapp? 54258 infos sur la zapp? 54258 infos sur la zapp? 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptySam 18 Oct 2008 - 14:13

Moi aussi je pense acheter une zapp....j'ai déjà une High trek et je vais acheter le cabrio pour aller dessus pour bb3 (les adaptateurs sont déjà commandés)...

et je me dis qu'une zapp serait super ds la voiture pour y fixer le cabrio pour faire les magasins ou pour les vacances: c'est le 3e tit chou dc j'ai beau avoir une grosse voiture (c4 picasso 7 places) il va nous falloir de la place ds le coffre pour partir en vacances (et bb3 n'aura que 4 mois et sera donc trop jeune pour aller dans le hamac de la poussette)

Le tout c'est de trouver une couleur et un prix sympa.... infos sur la zapp? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? EmptySam 18 Oct 2008 - 19:06

vive le net pour les couleur et les prix sympa

dans le post de de la collection 2009 il y a les nouveaux coloris infos sur la zapp? Wink_gif
la marron est trop belle infos sur la zapp? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





infos sur la zapp? Empty
MessageSujet: Re: infos sur la zapp?   infos sur la zapp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur la zapp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» habillage pluie zapp / zapp xtra
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: