Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bumbo de Britax

Aller en bas 
+5
marlotte
risu
Sarah
valériev11
choupie
9 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:04

Qui a déjà testé le siège Bumbo de Britax? Il semblerait que Red Castle le fasse aussi mais je ne sais pas s'il est dans la même matière aussi souple.
Certaines crèches en sont pourvues et apparement trouve ça bien, mais autant là-bas c'est assez indispensable comme matériel (ou alors des transats ou des trucs comme ça), autant à la maison je ne sais pas trop.
Sauf que Niels ne cherche qu'une chose, être assis. J'essaye de le caler comme je peux avec des oreillers, le coussin de grossesse... mais il fini par glisser. Et il veut être assis tout seul, le transat ça ne lui plait pas. Du coup je me suis dis que ça serait peut-être une bonne alternative?

Bumbo de Britax BUMBO_cp1_02



Pour ceux qui ont testé, la matière est-elle résistante? je peux tenter d'acheter le siège d'occasion?
et au niveau lavage, ça donne quoi?

Bumbo de Britax Material


Ah oui parce que sinon y'a bien une autre position qui plait à Niels hein... c'est être debout... mais là c'est moi qui ne suis plus trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:01

j'ai testé la version Redcastle avec le petit que j'ai gardé,il a traversé comme Niels la phase"je veux être assis et pas dans une autre position" sinon Bumbo de Britax Pasconte Bumbo de Britax Pasconte!!

Je l'y mettais dans le parc avec tous ses joujous autour de lui ou à même le sol quand je faisais des activités (peinture,lecture et comptines) avec sa grande soeur,du coup il pouvait participer à sa maniére tout en étant libre de ses mouvements!!

Je l'utilisai même pour le goûter!!un coup d'éponge humide,et hop plus de trace de compote ou de miette de "petit beurre"!!!

moi je le trouve top!!! Bumbo de Britax Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:30

J'en ai acheté un mais un "pod" car Adam lui est très fénéant et monsieur ne voulait se tenir assis que quand il l'avait décidé, c'est à dire pas souvent !

La ça le motive et l'habitue à être assis.

La matière est superbe et l'entretien aussi, franchement je conseil +++

Alors le notre il a une petite tablette, je trouve la tablette indispensable, mais c'est une question de goût.

Le voici :
Bumbo de Britax 1011_010
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:37

choupie a écrit:



Ah oui parce que sinon y'a bien une autre position qui plait à Niels hein... c'est être debout... mais là c'est moi qui ne suis plus trop d'accord.

J'peux savoir pourquoi Choupie? Bumbo de Britax 651904

parce que ma fille adore etre debout (elle tient d'ailleurs pas mal de temps debout sans fléchir).
Elle cherche aussi beaucoup à s'assoir seule et parfois y arrive quelques secondes.
Mais bon faudrait déjà qu'elle apprenne à rouler et rester un peu sur le ventre avant de chercher à faire un marathon Bumbo de Britax Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:08

Parce qu'il ne savait pas se mettre debout tout seul, et que je pars du principe qu'on ne met pas un enfant dans une position qu'il ne maitrise pas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas en les mettant debout qu'ils apprennent à tenir debout, idem pour assis, ils se musclent bien plus en apprenant à se mettre dans la position qu'ils recherchent et quand la position est acquise, ils sont vraiment stables.
Ah et ce n'est pas pour autant qu'ils marchent/tiennent assi/etc plus tard que les autres Bumbo de Britax Wink_gif
Le risque en les mettant trop dans une position qu'ils ne maitrisent pas, et surtout debout, c'est qu'ils se positionnent de manière pas tip top car pas prêts, même s'ils en ont super envie, et du coup ça peut ralentir l'apprentissage. Ca se joue à deux ou trois semaines, mais une mauvaise position du bassin par exemple, ça peut rester aussi un peu trop après. C'est notamment pour cette raison là que les trotteurs sont souvent déconseillés Bumbo de Britax Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:48

je rajouterai qu'il est important que l'enfant fasse ses apprentissages par soi-même, c'est ainsi qu'il comprend comment son corps fonctionne et c'est ainsi qu'il met en place des fonctionnements logique dans son ptit cerveau du genre :

"si je me casse la binette quand j'essaye de m'asseoir, c'est que je pousse pas assez fort sur ma main ou que ma main est mal placée pour que l'équilibre soit bon"

Bon je suis pas sûre qu'il se dise ça au mot près mais dans la logique c'est ça.
Et c'est comme ça qu'il apprend comment est son centre de gravité qu'est ce que c'est que "plus" "fort" etc... apres on pousse la logique sur les apprentissages plus scolaire "qu'est ce que c'est que plus (grand, petit, fort) qu'est ce qu'une addition" etc...

faut pas croire que le cerveau commence comprendre des trucs en CP !! Bumbo de Britax 483667

c'est pour ca que sur le principe notre fille a toujours été par terre, sur une couverture, allongée et qu'elle a été assise à 9mois quand elle a su s'y mettre, apres le passage sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:52

Alors moi c'est quand je la tiens face à moi, mes mains sous ses bras qu'elle se met toujours debout et pousse fort sur ses jambes pour etre debout et reste dans la position, donc fait quand meme vraiment grosse pression sur ses tites jambes et son bassin Bumbo de Britax 651904
Je ne l'incite pas du tout à le faire, elle le fait d'elle meme et depuis longtemps et adore ça.
Au bout de 5 minutes qu'elle fatigue elle se met en position à genoux.

Vous pensez que je devrais faire en sorte qu'elle ne le fasse plus car ca fait trop tot meme si c'est elle qui le cherche? Bumbo de Britax 651904
C'est que souvent ça la saoule aussi d'etre assise, surtout si elle me fait face Bumbo de Britax Sueur_g2 ... assise devant la télé ou l'ordi alors là no problemo pour elle bien sur Bumbo de Britax Rolleyes mais c'est moi qui suis plus très contente alors Bumbo de Britax Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:11

c'est difficile de dire sans le vivre...

mais si elle se met debout c'est que tu lui proposes la position.
et le reflexe chez les petits c'est de pousser sur les jambes.
t'as qu'a voir, des la naissances, ils les mettent debout voir s'ils marchent Bumbo de Britax Big_sour , c'est un réflexe!

apres le reflexe evolue en capacités physique et neurologique, mais si tu proposes, elle va apprendre, c'est sûr.
Pour moi, c'est bien trop tot. d'autant plus que du coup, elle n'apprend pas, comme les autres enfants à gérer son équilibre, puisque c'est toi qui la tient.
C'est le meme principe que les sièges "qui tiennent assis, les enfants qui ne savent pas tenir assis" et que les trotteurs "qui font marcher les enfants qui ne savent pas marcher" lol!

apres pourquoi un enfant n'aime pas être allongé? pourquoi il prefere etre assis? ou pas sur le dos, mais sur le ventre ou l'inverse.... en general je me pose la question de l'interet qu'ils ont à etre assis? les jouets au sol ne les interessent pas? la tele est allumée, ça les interesse? il y a un blocage articulaire ou musculaire douloureux dans une position donnée?

etc....

c'est vrai que nous n'avons jamais eu a se poser ses questions, parce ce que des le premier jour et régulierement apres, elle a eu des seances d'osteo, que je n'ai jamais eu de transat, siege, trotteur, et pas la tele non plus Bumbo de Britax Mdr_gif donc elle restait allongée, et d'elle meme, elle s'est retournée à 6mois, d'elle même elle s'est assise à 9mois et a marcher à 14mois.

Un ami qui a une fille de un mois et demi (assise à 5mois, debout à 9, marche à 11) me disait que la notre faisait les choses plus tard, mais il lui semblait qu'une fois qu'elle avait commencé une acquisition, elle se l'appropiait plus vite. Moi j'avoue que j'ai pas fait gaffe Bumbo de Britax 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:30

Et pour voir en crèche des bébés très stimulés chez eux, et parfois aussi à la crèche, ben marchent pas forcément plus tôt Bumbo de Britax Wink_gif

Sinon, pareil que Marlotte, à distance dur de te dire quoique ce soit... c'est à toi de le sentir aussi.
Ah pis je dirai que quand bébé hurle depuis un moment et que seul ça l'apaise, ben on a le droit de craquer. (non parce que par exemple, assis ça soulage les coliques des tout petits. bon en écharpe aussi, d'accord!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:56

Alors moi je serai d'accord avec choupie et marlotte en théorie. Mais pas simple dans le quotidien. Léa râlait beaucoup dès 4 mois et disait plus rien si elle était assise mais c sûr fallait la tenir. Après vers 6 mois elle tenait assise seule mais voulait être toujours debout mais elle ne sait levé seule sans appui qu'après avoir marché et avec appui vers 12 mois seulement. J'ai beaucoup utilisé le trotteur car sinon fallait que je passe mes journées à la faire marcher avec les deux mains et aïe aïe aïe mon dos.

Eline ça été plus cool bébé. A 7 mois elle tenait assise seule mais ne s'y mettait pas seule. D'ailleurs elle a su passer de la position couché sur le ventre à couché sur le dos après 12 mois et l'inverse elle devait avoir 16 mois. Elle s'est mise debout seule avec appui vers 16 mois également. Je l'ai mis dans le trotteur que vers 15 mois car elle voulait se déplacer mais ne savait pas du tout le faire (pas de 4 pattes assise et uen ehure plus tard toujours assise au même endroit).

Je sais pas si la chaise ou le trotteur aide ou n'aide pas mais en tout cas ça soulage les parents parfois. J'ai fait la même chose avec les deux et elles sont marché à 14 mois et 19mois alors rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:49

merci les filles!

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que ca puisse etre mauvais pour elle qu'elle pousse autant sur ses petites jambes crevette.
Meme si c'est elle qui le cherche je vais juste ne plus la tenir par dessous les bras pour eviter qu'elle puisse le faire et c'est tout (bon ca va la frustrer je sens elle adore pousser et sauter sur ses jambes lol c'est sa tite gym Bumbo de Britax Dentenm2 ).

Perso je ne cherche pas à ce qu'elle marche ou s'assoit tot, d'autant plus qu'elle est toute petite donc je me dis que physiquement elle n'a surement pas encore la force pour tout ça même si elle le cherche déjà.

Ah et Marlotte, ca me semble tout à fait raisonnable de marcher à 14mois.

Ninette: oui pareil ma fille à tendance à bien râler si on la met pas debout ou assise quand elle en a envie mais vu que je suis plus têtue qu'elle pour le moment ça sera comme je le veux moi Bumbo de Britax Devil_gi Bumbo de Britax 22707 (mas c'est vrai que c'est tentant de la laisser faire ce dont elle a envie... tout comme elle commence déjà à ne plus supporter la position ventre à ventre dans l'echarpe car elle ne peut pas assez voir autour d'elle... je pensais pas que ca arriverait si tot, ca ne m'arrange pas car avec son format crevette elle va attendre encore un moment pour passer dans les positions face au monde notamment en poussette Bumbo de Britax Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:20

Si tu as le courage, dans l'écharpe tu peux essayer de la mettre sur le dos elle aura une meilleure vision. (je crois que l'on s'égare du post initial).
Perso, j'arrive pas seule avec la jpmbb en doublehamac dur dur de remonter le second pan. Mais par contre vu que nous sommes bien enveloppé j'ai beaucoup plus chaud par les temps qui courent c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:06

et si tu ne te sens pas prête pour le dos, tu peux faire sur la hanche
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:06

ah bah justement on a regardé cette vidéo il y a 2H et on veut essayer car là ma fille a vraiment du mal avec le ventre à ventre.

Ah et j'ai aussi essayé de plus la faire tenir en position debout, mais du coup impossible de la mettre face à moi lorsque je suis assise pour discuter/jouer/avoir un échange car elle refuse de s'assoir et ne fais que pousser très fort sur ses jambes Bumbo de Britax 206997
C'est embêtant car j'aime bien avoir un contact physique avec elle quand je lui parle et pas juste la poser dans son transat ou sur son tapis de jeu, mais avec moi c'est soit en face a face elle se met debout et là j'arrive pas à la forcer a s'assoir ou se mettre autrement (elle se met à genoux que lorsqu'elle est vraiment fatiguée de se mettre debout mais c'est pas après plusieurs minutes, avant ça elle ne veut que debout), ou alors elle me tourne le dos et est assise sur mes jambes (et essaie de plus en plus de s'assoir seule si je la penche un peu en arrière elle fait ses abdos et se redresse seule pour etre bien assise en angle droit), ce sont les seules positions qu'elle veut Bumbo de Britax Hein430x
elle est têtue ça Bumbo de Britax Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:14

Thomas etait pareil, moi je l'ai laissé faire.

J'ai quasi pas utiliser de transat, pas du tout de trotteur, mais si il poussait sur ses jambes quand je le tenais (= tout le temps) bah il poussait sur ses jambes et voilà... (Il etait souvent sur son tapis dans le parc sinon)


Dernière édition par Krevêt' le Ven 8 Jan 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:15

Ah bah oui elle est têtue Bumbo de Britax Wink_gif

Mais après on n'a pas dit que tu ne pouvais jamais le faire si tu en sens le besoin, au moins qu'elle ne repose pas son poids sur ses jambes comme tu disais, c'est mieux...
Mais je pense que c'est aussi par habitude qu'elle veut le faire. pis sinon allongées toutes les deux par terre Bumbo de Britax 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:22

ah bah elle pousse fort et tiens bien seule donc tout son poids (ok pas gros) repose sur ses jambes (mais elles aussi pas grosses!!).

Ceci dit allongée elle tend aussi vachement ces jambes énergiquement, en fait c'est une vraie pile électrique toute excitée Bumbo de Britax Sueur_g2
Moi j'me dis que c'est pas étonnant qu'elle ne grossisse pas tant que ça vu tout ce qu'elle se dépense Bumbo de Britax Rolleyes (et je me souviens d'ailleurs des coups que je prenais dans le ventre à en croire qu'elle allait me les péter mes côtes... bah suis pas étonnée aujourd'hui lol! )

Bon je vais quand même faire attention pour qu'elle ne le fasse plus trop, quand elle sera bien excitée comme ça je l'allonge et elle s'énervera un peu dans le vide plutôt que sur moi Bumbo de Britax Dentenm2
Et pareil pour la position assise et son envie d'abdos, elle va devoir attendre un peu la crevette Bumbo de Britax 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:08

Lily est la même et je laisse faire... mais elle est quand même beuacoup dans le transat donc c'est pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:51

je ressors ce post, car les loulous ne tiennent pas assis seuls (bon ils n'auront que 7 mois dans 1 semaine, ils ont le temps)....mais ils aiment bien la position assise. Je les mets un peu dans le transat (enfin chaise haute polly maggic dont le plateau n'est pas du tout adapté pour poser des jouets, car trop haut!) E. se contente de manger le plateau lol!

Bref, j'aimerai qu'ils puissent jouer "ensemble" dans le parc sans ce monter dessus...et sans se tomber dessus non plus. Et utiliser qq chose de compacte pour les câler! Que l'on pourra par la même occasion emporter pour nos vacances fin Août avec un transat (on en a qu'un).

Vu le prix, je n'en n'achèterai qu'un seul BB-pod ou autre...mais j'aimerai votre avis de testeuses!!!

Bumbo de Britax 483667

Est-ce trop tard ou au contraire le bon moment pour acheter?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:59

ninette l'a utilisé jusqu'à assez tard il me semble Bumbo de Britax 651904
Il est vrai que selon la corpulence bébé y rentre longtemps là dedans! (et ca peut faire systeme chaise haute)

Charlotte y avait mangé chez nous, elle était aux alentours des 12mois je crois!

Ma fille a bien aimé mais vers ses 4-5 mois seulement et peu de fois.
Au final elle s'est mise assise seule avant ses 6mois et tenez assise seule aussi vers 4-5 mois donc bon ça a aidé à faire la transition car elle a voulu tenir assise très très tôt mais au début était vraiment petite.
Le bebepod était pour moi moins dangereux que le transat car dans le transat elle le faisait basculer pour se mettre assise, au moins le bebepod ne basculait pas.

Mais vu que c'est un vers de terre bah dès qu'elle a maitrisé la position assise et ce fut rapide elle ne voulait plus du bebepod qui la laissait pas faire hein

Bumbo de Britax Dentenm2

Donc utile oui surtout point de vue securité pour nous mais très très peu utilisé (bon c'est pas plus mal ceci dit)!
Faut dire qu'à cette epoque vers 4-5mois elle ne voulait etre QUE assise, pas allongé rien donc c'était un peu casse bonbon et ça a bien dépanné une paire de fois ou maman avait envie de faire autre chose que le bebepod vivant Bumbo de Britax Dentenm2

Après ça dépend des bébés, est ce qu'ils cherchent la position assise?
La ptite dernière de Lilibeth a 7mois et commence à maitriser l'équilibre assis mais elle adore être allongée sur le dos ou le ventre, complétement différent de ma fille et du coup ça lui va très bien de faire sa vie à plat Bumbo de Britax Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:05

j'ai peur aussi que çà ne serve vraiment pas longtemps (et vu le prix çà m'embête ou alors j'en achète un d'occas)...Je regardais la miss ce midi se redresser dans sa chaise haute grâce au plateau auquel elle pouvait ce tenir (je l'ai mis aujourd'hui, avant pas de plateau)...Peut-être est-ce suffisant pour que dans peu de temps elle tienne seule (avec quelques séances câlée dans le parc avec le coussin d'allaitement par exemple).

Pour mon loustic aux gros cuissots, je pense qu'il va rester coincé dedans!

En fait il aurait fallu l'acheter + tôt, mais j'avais peur que çà ne soit pas bon pour leur dos... Bumbo de Britax Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:17

bah c'est pas génial je l'ai jamais laissé longtemps dedans (5minutes grand max ptet) et jamais plus de 2fois par jour et souvent c'était 3-4fois dans la semaine.

Ca nous a bien dépannée elle adorait au début et était toute heureuse mais elle recherchait vraiment la position assise et aujourd'hui encore elle adore ça (être assise).

J'avais eu le mien d'occase comme neuf pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:39

Bonjour je déterre ce topic, car j'ai vu ce siège chez une maman en allant acheter des articles, d'occaz. Tout d'abord , je tiens à préciser qu'il y a eu un rappel de ces objets par Bumbo pour y ajouter des sangles car il y a eu des chutes d'enfants. Je le dis pour les parents qui l'auraient encore. C'est à dire que vous pouvez le renvoyer à la marque qui vous muni du kit ceinture et de nouvelles étiquettes d'explications.

Sinon je me posais la question des bien fait de ce fauteuil, ça a l'air intéressant pour les enfants qui savent déjà s'assoire mais est-ce vraiment ergonomique? ça peut être bien pour libérer les mains et être confortablement installés mais en même temps dès qu'ils savent bouger veulent-ils vraiment y rester ? 

merci pour vos témoignages

http://www.bumbocanada.com/recall_fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Bumbo de Britax   Bumbo de Britax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumbo de Britax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: