Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On les avait oublié...

Aller en bas 
+2
kiki
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:13

... Et pourtant on trouve encore quelques rares spécimens des premiers maxi cosi !
On les avait oublié... 27044510
On les avait oublié... 27330010

en le voyant comme ça c'est un peu flippant d'imaginer un bébé dedans, mais il y a une bonne quinzaine d'année je pense que c'était au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:27

On les avait oublié... 977252 On les avait oublié... 977252 c'est effroyable !!
Ca me fait penser qu'il y a quelques temps, nous sommes allés dans une famille dans laquelle le petit dernier (18 mois) a passé sa journée (en gros : 10h30->17h00) dans un transat qui ressemble très étonnamment à ce "truc" (sieste, repas et tout et tout, ah non, il a eu un changement de couche...), vers 16h00, il s'est mis à ramper comme une tortue avec le cosy sur le dos...

Evidemment, nous avons proposé moultes fois aux parents de le prendre, de le sortir de là, d'avancer des arguments de croissance et d'éveil, rien à faire "meuh non, il est bien là où il est" On les avait oublié... 432701

Bah, l'ouragan thelma, ça a du leur faire comme un choc...

On en reste encore tout "les bras qui m'en tombent", et on n'ira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:43

On les avait oublié... 432701 On les avait oublié... 432701

Là je veux bien comprendre l'argument du "pas plus d'1h30 par jour" ! On les avait oublié... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:49

On les avait oublié... Affraid On les avait oublié... Affraid

chui sure que j'étais même pas née quand ce siège est sorti!! lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:57

Pauvre bout de chou! toute la journée là dedans, quell ehorreur! et quand il est parti comme une tortue les parents n'ont même pas tilté qu'il n'était pas bien dans son siège ??
J'espère pour le bout de chou qu'il n'est pas gardé par ses parents... c'est rare que je dise ça, mais là pour le coup si c'est toujours pareil On les avait oublié... Carton_r qu'au moins quand il est chez sa nounou il puisse bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:37

Halucinant en effet ce que tu décris kiki !
Pauvre petit........... On les avait oublié... Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mymi
Se tient assis
mymi


Nombre de messages : 34

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:41

Effectivement, c'est assez triste de voir encore des choses comme ça.
Le pauvre gamin, à cet âge là, il devrait plutôt gambader et profiter de son entourage
On les avait oublié... 432701 On les avait oublié... 432701
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:14

On les avait oublié... Boulet2_ j'avais même pas fait attention à l'âge, je l'imaginais bien plus jeune (ce qui aurait été tout autant incompréhensible)


A 18 mois ils lui donnent encore à manger dans un truc pareil On les avait oublié... Blink_g2 On les avait oublié... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





On les avait oublié... Empty
MessageSujet: Re: On les avait oublié...   On les avait oublié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On les avait oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: