Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 base pour strata de jané en 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:43

jané va enfin sortir une base pour sa coque strata !

elle devrait sortir en 2009 si j'ai bien lu (site en anglais base pour strata de jané en 2009 Rolleyes ) ici

base pour strata de jané en 2009 Cat263445
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Cherche des informations sur le strata   base pour strata de jané en 2009 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:41

J'aimerais avoir des avis sur le strata. Il serait très bien noté aux crash test mais j'ai lu qu'il était petit et étroit et que certains bébés ont du mal à rentrer dedans.
Je souhaite la powertwin pour bébé3 qui arrive fin août et bébé2 aura 20mois alors je voudrais une coque qui s'adapte sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:45

je te fais une photo de mon bb (qui est petit) dedans cet après-midi quand il sera révéillé
et une où il est dans le logico S hp de graco

tu vas voir comment il est dans la strata et comparé avec le graco

ça n'a rien à voir base pour strata de jané en 2009 452548

j'ai acheté une chancelière pour couvrir l'assise mais ça ne change rien à sa position qu'il y ai la chancelière ou pas

moi perso, je la conseillerai pas
après d'autres filles te diront qu'il est bien installé et bien callé (surtout au niveau de la tête)
mais une fois qu'il va être plus grand, je sais pas s'il va y être à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:12

ok merci je regarderai ça et me ferai peut être une meilleure idée.

Vais peut être prendre ma fille comme cobaye en magasin vu qu'elle ne fait que 9kgs.

J'aurai bien acheté la powertwin mais je suis embêtée par les coques. Je vais finir par acheter une poussette graco.
J'ai encore le temps pour comparer, je ne suis pas pressée. (Achat en juin ou juillet)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:21

oui j'ai eu le même souci que toi pour le choix
enfin de compte, j'ai les deux !

bon pour la photo se sera demain, ma batterie est à plat et il faut du temps pour la recharger

j'ai remis mon bonhomme cet aprèm dans la strata et il y était mieux installé (j'ai enlevé la chancellière et remonté l'appui-tête)

et il s'est endormi dedans, ce qu'il ne faisait jamais

ce qu'il y a de bien pour toi, c'est que la base va sortir normalement en juin (en angleterre en tout cas, donc en france aussi peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:27

Pas de problème pour la photo je ne suis pas pressée de toutes façons.
J'espère effectivement qu'il y aura la base quoi que c'est assez cher comme coque et puis la powertwin aussi alors faut que je vois financièrement. Sinon je prendrai une graco et la logico.

Pour le moment je me renseigne c'est déjà bien.
Surtout que cette fois ci c'est le dernier ......
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:18

voilà la coque avec l'appui tête au plus bas (j'ai oublié de remettre le réducteur)

base pour strata de jané en 2009 1030607y

avec l'appui tête au plus haut

base pour strata de jané en 2009 1030608

et mon petit garçon dedans (l'appui tête n'est pas au plus bas)
y a qu'à la sortie de la mat qu'il était au plus bas et elyott faisait 45cm

base pour strata de jané en 2009 0000004n
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:20

je mettrai une photo de la coque graco tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:23

il est très chou ce petit meme s'il est bien emmitoufflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:09

Merci pour les photos. Il est super mignon ce petit.

Je vais aller voir ça en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:16

merci pour mon petit bonhomme

voilà la logico

base pour strata de jané en 2009 1030611

base pour strata de jané en 2009 1030612

alors vous voyez même avec sa combi, il est vachement mieux installé que dans la strata
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:18

les photos parlent d'elles memes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:00

oui, comme on dit "y a pas photo !!!"

il va pouvoir y rester un moment dedans !

je vais acheter d'occas la mosaic de graco (avec jeux de roues neuf) pour pouvoir mettre la coque dessus quand j'ai que elyott avec moi

j'ai mis ma jané sur leboncoin, je vais pas garder mes deux poussettes doubles
c'est dommage parce que la powertwin est vraiment bien, mais bon, on peut pas tout avoir non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:54

Merci beaucoup !!

Très migon ce petit bout et effectivement y'a pas photos.

J'ai fait tous les magasins de puériculture à Strasbourg; J'ai vu la powertwin chez Aubert mais j'ai eu la confirmation que le service après vente laisse à désirer. J'ai vu également la strata et c'est vraiment pas convainquant elle parait minuscule.

Chez bébé 9 , aucune poussette double en magasin. Chez autour de bébé 2 côte à côte donc rien pour m'aider.

J'aurai voir un peu plus loin qu'à Strasbourg quand j'aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:08

ma pauvre base pour strata de jané en 2009 Wink_gif ça va pas etre facile de choisir si tu ne peux en essayer aucune !

bon courage si tu as une question sur ce que je connais je suis là

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:06

pufff, çà m'embête cette histoire avec la strata...j'ai peur que mes ptits loups ne soient pas bien dedans....d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:33

ce soir on à été chez auchan acheter des pyjamas pour mr ou mlle base pour strata de jané en 2009 679902

en sortant il y avait 2 caddies avec 2 strata dans l'un ou plutot sur "les malades"

et l'autre avec une petite fille devant et les courses

super pratique dis donc les parents doivent bien galérer !

les bébés étaient assez grand dedans ils gigotaient pas mal le papa avait interet à faire attention car franchement ils auraient pu basculer à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:03

félicitations zora pour tes deux petits loups !!!

alors pour revenir au sujet du post, la base strata est en vente sur site français ici

au final, ça fait cher la coque + la base base pour strata de jané en 2009 452548

la strata (sans la base) et la graco sont notées 4 * au crash test de l'année dernière je crois

mais franchement, quand je vois comment était elyott (qui faisait 45 cm à la naissance) dans la strata, j'ai du mal à me dire que des bb peuvent aller jusqu'à 9 mois dedans base pour strata de jané en 2009 Blink_g2

après faut que tu teste les poussettes (au*bert près de chez moi avait presque tous les grands modèles qui existent :
peg perego SW, graco quattro tour duo + stadium duo, twin club, les 2 jané, iglesina, mac laren, chicco
j'ai pu tout tester, pliage, dépliage, mettre les coques sur les chassis ...)

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base pour strata de jané en 2009 Empty
MessageSujet: Re: base pour strata de jané en 2009   base pour strata de jané en 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base pour strata de jané en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: