Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croutis
Attrape ses pieds
croutis


Nombre de messages : 24

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:03

KIKOU QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? 112441

JE SUIS UN PEU EMBETE CAR JAI MA FILLE DE 15 MOIS QUI AS UN SIEGE ISEOS DE BEBE CONFORT MAIS JE TROUVE QU'ELLE N EST PAS CONFORTABLE SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LE MANTEAU!!!QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wink_gif

AURIEZ VOUS UNE MARQUE DE SIEGE????

POUR MON FILS DE 3 ANS IL AS LE TRIANOS DE BEBE CONFORT ET MON GROS SOUCI C EST QU IL DORT ENCORE EN VOITURE DONC PAS DU TOUT CONFORTABLE!!!

YA T IL D AUTRES SIEGES PLUS CONFORTABLE LEGEREMENT INCLINABLE???


QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:19

Bonjour Croutis,

Voilà une bonne nouvelle pour toi: tu vas pouvoir garder ton iséos !
Il ne faut pas utiliser de manteau dans un siège auto. Tout de suite tu verras que ton siège auto est nettement plus confortable ! Voici le pourquoi du comment ici

En groupe 1/2/3 qui s'incline un peu et qui a un bon résultat crash test, ce qui ne gache rien, tu as le Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
croutis
Attrape ses pieds
croutis


Nombre de messages : 24

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:50

coucou choupie!!!

merci pour tes conseils je vais regarder sur internet le kiddy!!!

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:13

Dis moi Croutis, j'ai un peu le même soucis que toi: mon ainé a 4 ans 1/2 et a comme siège auto l'équivalent du trianos mais chez babyrelax et comme toi je ne le trouve pas super confortable... QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Sleep_gi
Je pense donc à le changer de siège pour un groupe 2/3 (kidfix de Romer) mais n'est-ce pas un peu "bête" de changer de siège alors qu'il lui correspond au niveau âge....en gros, n'est-ce pas un "caprice superflu" du genre "je veux toujours le mieux pour mes enfants"...
Mon homme a un peu de mal à comprendre mon entêtement à vouloir changer de siège QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? 54258 QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? 54258 alors que celui là convient...
As-tu le même genre de scrupules? QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
croutis
Attrape ses pieds
croutis


Nombre de messages : 24

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:18

kikou SOPH28:

je pense aussi qu il y as beaucoup de caprice!!!
je vais te dire une chose mon mari ne veut rien entendre de puériculture il me dit que j'ai une folie sur ça!!!lol!

Mais il a pas tort je change souvent de poussette j ai 3 enfants est doit etre à ma 10 eme poussette!!!!Pareil pour les tétines biberons etc....QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:17

Et beh !! moi je suis enceinte du 3eme et je n'ai eu "que" 3 poussettes + 1 canne...et pour bb3, je vais même garder la même... QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Tongue_g mais là, mettre 180€ dans un siège , je me demande si c'est bien raisonnable QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? 54258
Revenir en haut Aller en bas
croutis
Attrape ses pieds
croutis


Nombre de messages : 24

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:28

COMME TU DIT ES BIEN RESONNABLE!!! QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wink_gif

en faite deja il faut pas mettre le manteau il seront mieuX et pour le dodo bein?????
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:32

Soph je ne sais pas vraiment si c'est du caprice pour ton siège.
Si tu peux te le permettre, sachant qu'a priori tu te tourne vers le KidFix de Römer et qu'il a un super résultat crash test, alors que le 1/2/3 de baby relax on ne sait pas trop, ben est-ce vraiment du caprice ?
Puis le 1/2/3 de baby relax tu est obligée d'enlever le dossier au bout d'un moment et ça devient un simple réhausseur, au final ça manque de confort, et de sécurité. Alors, caprice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:45

Merci choupie pour ton message et je pense que tu as raison, on ne peut pas vraiment parler de caprice qd il s'agit de sécurité (en espérant n'avoir jamais besoin de tester QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Sleep_gi ..bien sûr)...Donc je vais chercher un bon prix en allemagne et acheter le kidfix...(d'ailleurs si qq'un connait la différence entre trendline, topline et classicline, je suis preneuse.... QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Cool_png )

Et pour croutis, je ne leur mets jamais le manteau en voiture: je fais chauffer la voiture avant ou alors je les attache et je leur met le manteau comme une couverture QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wink_gif donc pas de soucis pour moi de ce côté là QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
croutis
Attrape ses pieds
croutis


Nombre de messages : 24

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:28

bonjour
je veux bien que tu me tiennes au corant sur les prix !!!!

QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???   QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel siège RF pour bébé de 9 mois ?
» Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?
» Quel siège auto pour ma puce de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: