Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*

Aller en bas 
+2
piline
Natylys
6 participants
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:31

Bonjour tout le monde,

C'est ma 1ère question sur le forum j'espère ne pas me tromper de post !!

Connaissez vous, ou avez vous entendu parlé du Babyhone Easy de Babymoov et du Babycall 2 de Beaba ?

J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises, et conseils merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:42

Alors pas de réponse !??!

Personne ne connait ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:09

Désolé je connais ni l'un ni l'autre

je n'ai jamais utilisé d'écoute bébé etant en appart
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:26

Moi non plus ! Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* 483667
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptySam 29 Nov 2008 - 10:21

je connais moi on m'a offert le téfal babyhome et franchement je m'en sert tout le temps maison à étage il ne se met en route que lorsque il y a du bruit et du peut baisser le son à fond il y a un des petits témoins qui passe au rouge qu'on il détecte du bruit et plus c'est fort plus ça monte.
Mais ça doit être le cas de pas mal d'écouteurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:50

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:51

Alors moi j'en ai un de la marque Badabulle, qui est la sous marque de Babymoov, et j'en suis ravie.
Je ne sais plus len om exact, mais de design c'est le copie du babyphone expert II. Je te recherche le nom dès que je rentre chez moi.

IL vaut 64€ en hypermarché, je ne voyais pas l'intérêt de mettre plus. Par rapprot au babyphone exert 1 (que ma soeur avait donc je peux comparer): il a en plus la température de la pièce, la veilleuse, les alarmes si la température de la pièce va à une température inférieure ou supérieure à ce qu'on a réglé (ex: supérieure à 29° et inférieure à 14° ...). Par contre la batterie de la base parentale dure moins longtemps (pas plus de 8h), et la base enfant n'est pas vendue avec batterie, c'est une option en plus, donc il faut avoir une prise là où on laisse bébé.
La transmission n'est pas permanente, ce qui est un choix, ça limite un peu les ondes dans la chambre comme ça.
et la distance de transmission est de 1km maxi. Je n'ai pas vérifié mais c'était un critère car la maison de mes parents est une vieille maison bien grande avec des murs hyper épais (1m d'épaisseur) donc il faut une bonne transmission pour passer à travers tout ça. Ca fonctionne très bien.

De mémoire je ne vois pas de quels babyphones tu parles, donc je regarderai ça en rentrant, mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:05

Merci choupie, j'attends tes infos.
Les 2 babyphones dont je parle sont sur le site allobébé.
Bonne soirée, A+
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:28

Choupie , je vois que tu as un bayphone Badabulle

ma voisine en a acheter un mais n'arrive pas le faire fonctionner , elle me la fait passer pour que j'essaie mais le soucis c'est que je n'y arrive pas non plus ....

en fait , il s'est declenché quand on fait un bruit tres fort ou que l'on souffle coller au micro ... et encore pour le bruit fort on n'etends que le declenchement du recepteur pas vraiment ce qui est dit

peut etre que j'ai mal reglé un truc ....
mais ce que je trouve bizarre c'est que la temperature s'affiche bien sur l'emetteur mais pas si le recepteur ....

Est ce que ça t'es deja arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:52

euh ben non Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Hein430x moi il se déclenche bien Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Hein430x
et si jamais un truc n'apparait pas sur l'écran, il bippe comme un fou. Ta voisine a-t-elle activé la garantie 5 ans? sinon a-t-elle encore la preuve d'achat? si ça fait moins d'un an qu'elle l'a acheté c'est de toutes façons couvert par la garantie.

Après la transmission n'est pas permanente ce qui est normale, pour éviter les ondes émétrices permanentes dans la chambre de l'enfant, mais c'est sensé se déclencher quand il y a du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:51

elle vient juste de l'acheter donc pas de soucis pour la garantie

Hier soir j'ai reessayer de le faire fonctionner , il a super bien fonctionner ... donc je le debranche .. ce matin je rebranche tout au meme endroit ... ça ne fonctionne pas .... !!!

j'y comprends rien

Merci Choupie de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*   Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutes BB *Babyphone Easy* et *Babycall 2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: