Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 loola ou streety

Aller en bas 
+2
CoCoNut
nanou92700
6 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:28

Même si je galère pour mettre en route bébé 2, je réflechis déjà au futur materiel. Pour kilyan, j'étais seule, vu que le papa m'a lâchement laissé tomber, du coup, faute de moyens, je n'ai pas pu prendre ce dont je rêvais !

Du coup pour bébé 2, je compte bien me rattraper !! Avec nacelle et tout le tintouin !!!

En plus chéri me laisse carte blanche !!loola ou streety Clap_gi2 loola ou streety Clap_gi2

J'aime bien bébé confort, et en particulier la loola, et la streety. Je voudrai bien les témoignages de celles qui l'ont. Points positif, et négatifs.

J'ai aussi vu les combiné peg perego, mais qui sont assez lourd quand même. La trio for me de chicco à l'air pas mal, bien que lourde également.

Je vis en ville (région parisienne) et j'empreinte souvent le trian, metro .. Du coup, il me faut un truc qui se plie facilement, et pas trop lourd...

Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:06

Moi j'ai la loola et j'en suis super contente (quoique je me laisserai bien tenté par une high trek pour les balade... mais bon loola ou streety Rolleyes ) la fixation du cosy et de la nacelle sont top, la conduite est super agréable, vraiment je ne regrette pas (bon ça fait que 2 mois que je l'utilise...

Par contre c'est vrai qu'elle est un peu lourde, surtout avec le hamac...

Mais si je devais racheter une poussette je prendrais une loola...
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:23

j'ai lu pas mal de critique pour le creatis, peux tu me dire si tu l'as, si il est bien ou pas?

Moi je preferais la streety jusqu'a présent, et je suis allée chez toy's hier, et après un essai des 2, la loola m'a l'air plus solide, plus maniable, et plus confortable... Après c'est peut-être juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:58

Moi je ne trouve pas la Loola si maniable que ça.
J'ai du mal avec les trottoirs et c'est souvent dans ces moments que je me rends compte qu'elle est lourde. loola ou streety Sueur_g2

Sinon j'aime bien son look et le fait qu'elle prenne peu de place dans le coffre.

Si je devais racheter un pousssette ça ne serait pas une Loola.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:53

c'est marrant, à vide elle m'a parut aussi lourde que la streety, et aussi large...

Point faible de la streety, le canopy qui ne tiens pas en position face pousseur. Qu'en est-il pour la loola??
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:45

nanou92700 a écrit:


Point faible de la streety, le canopy qui ne tiens pas en position face pousseur.

Euh, là je me comprends pas ce que tu veux dire ???? Le canopy tiens aussi bien dans une position que dans l'autre sur la mienne.

Je l'aime bien, j'adore particulièrement la nacelle pour sa légéreté et la coque est très bien (la version 2009 sans adaptateur encore mieux à mon avis). En poussette, elle est pas mal, je l'aime bien surtout au début face au pousseur, mais lourde comparée à ma mac laren volo (mais c'est normal, il n'y a pas plus léger (ou presque) et ce n'est pas du tout la même utilisation). Bref, je ne regrette pas du tout, par rapport à ce qui existait au moment de l'achat, je rachèterais la même. Après aujourd'hui, je ne sais pas mais la version 2009 me semble alléchante quand mm.
Si bébé 2, il y avait aujourd'hui, je réutiliserais la streety au moins pour sa nacelle (je crois que je l'ai déjà dit, mais vraiment j'ai adoré sa légèreté !!) et la coque (ou alors avec un cabriofix si d'ici là ma voiture avait l'isofix).

Bref, satisfaite.

Edit : pour illustrer mon propos sur le canopy :
loola ou streety Imgp2136
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:57

en fait dans le magasin, dés que j'ai retourné le hamac, le canopy est tombé. Je l'ai remis, mais à chaque fois que je l'ai levé ou bassé (le canopy, mais d'ailleurs en essayant d'allonger le hamac aussi), il m'est resté dans les mains.

Par contre, j'aime aussi beaucoup la légereté de la nacelle et du cosy, bien que la nacelle m'ai l'air plus petite que la windoo. A l'usage, tu l'as gardé combien de temps la nacelle toi ?

Le choix est difficile quand même ! J'aime beaucoup les 2... seul bémol de la streety, elle est un peu basse pour chéri, mais la loola n'est pas beaucoup plus grande !! Mais faut dire qu'on est habitué à pousser notre Maclaren XT qui est elle vachement haute !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:32

Je pense que la streety d'expo avait un défaut pour le canopy moi il ne bouge pas.

4 mois chez moi, mais la nacelle n'était pas encore trop petite, juste il commençait à faire beau et Thomas avait envie de voir du paysage. La nacelle a servi de lit a Thomas pendant 3 mois aussi. Par contre je ne m'en suis jamais servie en voiture mais celle -là ou la windoo, ça aurait été pareil. Il me semble que les 2 matelas font la même taille par ailleurs.

(Sinon j'avoue que dans l'absolu mon trio gagnant serait peut-être coque cabriofix, nacelle streety et loola up (j'aime les guidons) aujourd'hui, mais réussir à le faire c'est la grosse galère. )
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptySam 15 Nov 2008 - 17:58

je n'utilise ma streety que depuis 15 jours (17 pour etre exact lol)
alors pour le moment j'ens uis contente ,je suis ravie par sa legeretée
je dois souvent soulever le tout car 3 marche pour allez dans le couloir de l'ecole de ma puce
je la souleve tres facilement ,je vois les mamans avec des loola avoir plus de mal que moi lol
elle se plie tres facilement et tres vite

son coté negatif c'est le manqe de seuspensions aux roues ,mais pour rouler en ville c'est pas trop trop grave

elle fait plsu canne de de luxe on va dire
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:20

Je pense que mon trio gagnant sera

Poussette loola (cheri n'aime décidement pas le design streety)
Nacelle streety
Maxi cosy cabrio

Voilà, sauf changement, je pense que je prendrai ça. Ma question est, est-ce-qu'on peut trouver des nacelles streety neuves vendues seules ???
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:26

En mgasin d'usine bebe confort à Troyes apparemment et sinon parfois sur internet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:46

Oui, moi j'ai acheté la mienne neuve sur leboncoin en oxygen rouge pour 180€ tout de même....mais je suis ravie loola ou streety Rolleyes début de l'utilisation effective dans 1 mois associée à une High Trek
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:17

ok merci beaucoup !!!

De toute façon j'ai encore le temps, et je peut encore changer d'avis ! loola ou streety Dentenm2 loola ou streety 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:00

Si tu veux du bébé confort je te conseille vraiment les magasins d'usine de Troyes, j'ai acheté mon trio (quinny buzz, dormicoque et cabriofix) pour 400€ au lieu de plus de 1000€!
ça vaut le coup de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:03

oui j'essaierai d'aller y faire un tour, mais on n'a pas le permis alors c'est un peu compliqué ! Mais bon, d'ici que bébé ne soit installé, je l'aurai peut être, puisque c'est en cours d'apprentissage !! Et la voiture nous attend déjà sur le parking ! loola ou streety Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:57

Je vois que tu es sur paris, tu pourrais créer ton trio a la boutique Artichaut a Charenton 94200, il a tout de chez Dorel.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:41

je connais pas cette boutique non plus...

Je comptais acheter le tout chez sauvel mais Troyes à l'air beaucoup plus interessant ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety   loola ou streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola ou streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streety et Loola
» choisir entre la streety et la loola
» Citylink 2 ou Streety ou Loola+ ...
» cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo
» Quelle différence entre loola, et loola full ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: