Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle poussette 3 roues avez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:13

Coucou,

en essais bébé 2, depuis plusieurs mois et malgré l'attente interminable, je prospect sur les poussettes!!
Je veux absolument une 3 roues avec cosy + nacelle. Pour ma 1 ère j'avais 1 combiné baby relax 4 roues et je me suis bcp servis de la nacelle mais par contre la marque bof!!! ca a vite couiné et pas très stable!!
Donc pour le 2ème je compte y mettre 1 peu plus environ 500E.

- J'avais vu la CAM Cortina mais celle vendu en grande surface c'est l'ancien modèle ou on ne peut pas oter l'assise pour mettre cosy et nacelle donc bof!! La nouvelle quand a elle se vend + 600E sur internet un peu chère quand même.

- La BRITAX vigour est pas mal non plus on la trouve pas trop chère mais la nacelle je n'arrive pas à la trouver à - de 250/300E donc la facture grimpe vite!!

- Donc pour le moment mon choix porte plus tot sur la CHICCO S3 top (499E neuve sur ebay). Elle me parait très complète : nacelle avec kit auto, cosy, base auto le tout amovible!! Seul hic le siege ne se met pas face à maman mais bon on ne peut pas tout avoir.

Donnez moi vos avis et si vous avez des photos des différents modèles n'hésitez pas.

Si quelqu'un connait un site internet qui vend la nacelle BRITAX merci de me le communiqué car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé, ils vendent la poussette et cosy mais pas la nacelle.


J'attend vos idées, conseils et photos!! quelle poussette 3 roues avez vous? 651904

severine
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:27

j'attend vos conseils et votre expérience sur ces modèles!!!

Si vous avez des photos elles sont les bienvenu!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:01

je ne connais pas trop ces poussette désolé.

Moi j'ai une 3 roue une buggster que tfk, tu as tout un post dessus mais toi je pense que tu veux une tout terrain non?

la cam cortina c'est une marque d'hyper et j'ai peur qu'elle ne dure pas dans le temps.

La britax vigour 3, j'aime bien mais en matière de poussette je ne sais pas ce que vaut cette marque mais celle que je préfère.
et en nacelle tu as sois le nouveau modèle cher mais elle est super choupie a fait post dessus
quelle poussette 3 roues avez vous? R-nace10


ou l'ancienne

quelle poussette 3 roues avez vous? 41v5ds10



ou en occas a 85 euros en turquoise
http://www.leboncoin.fr/vi/29503916.htm?ca=2_s

pour la chicco j'aime moins le design mais je ne la connait pas plus que ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:22

Alors moi j'ai la High Trek, sympa à la campagne , elle est très encombrante pliée, mais bon je suis enceinte de bb3 et je la garde...je n'en vois pas d'autre de mieux pour mon utilisation, par contre c'est vrai que comme tout ce qui est bébé confort c'est très cher !! quelle poussette 3 roues avez vous? Pasconte

Sinon concernant les poussettes que tu cites, j'ai 2 copines qui ont une chicco (mais pas la S3) et c'est de la bonne qualité...

Et pour 500€ tout compris, c'est pas évident : c'est hors de prix les poussettes quelle poussette 3 roues avez vous? Enerve

Car il y a aussi la Mura (soit en 4 roues chez bb confort ou 3 roues chez Maxi cosy ) mais avec le combiné, l'addition risque d'être très salée: ICI

Bon courage pour ton choix, ma combinaison à moi c'est High Trek + maxi cosy cariofix + nacelle streety ( un joyeux panachage quelle poussette 3 roues avez vous? Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:04

2 poussettes 3 roues pour 2 utilisations différentes :

- ma high trek pour les ballades en campagne, les vacances chez les grands parents car longues promenades et pas besoin de tout le temps replier la poussette (en maison). Et c'est vrai que la high trek est encombrante, mais le confort high trek et nacelle windoo c'était franchement nickel pour l'hiver

une buggster pour l'utilisation + citadine et "pressée" ; courses, transferts nounou/maison... Un confort top pour une poussette canne qui je pense peut devenir poussette "principale" car, tu pourras voir dans le post dédié, tu peux y mettre le cabriofix dessus + nacelle. Il y a également de nombreux accessoires (chancelière, repose pied...)

Pour le budget, l'avantage c'est qu'avec 500€ soit tu as une grande marque style BB confort mais d'occase, soit une poussette style buggster mais archi complète (chancelière, habillage pluie, sac de transport...)

Allez bon courage (même si au fond c'est un véritable plaisir pour les mamans de fouiner partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette 3 roues avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette 3 roues avez vous?   quelle poussette 3 roues avez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette 3 roues avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: