Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto

Aller en bas 
+3
CoCoNut
zora
piline
7 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:31

En faisant de srecherche pour zora j'ai trouvé ce site qui référence toutes les vidéo des differents siège enfants.

cliquer sur le modèle que vous voulez voir tester

je mets le lien long mais je viens le changer après avoir été cherché ma fille à l'école vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Wink_gif


http://www.autoliitto.fi/testit_ja_ajoneuvot/lasten_turvaistuimet/
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:46

super piline! vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:09

Ya pas les miennnnn! vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Ouin_gi2 vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Ouin_gi2

J'ai le créatis et l'iséos Néo
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:52

ba je deteste voir ca! vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto 432701


sinon c'est bien pour expliquer au reticent la difference entre cosy et groupe 1
( la petite que je garde 8mois 9kg et dans un groupe 1 depuis presque 2 mois vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Carton_r )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:04

Merci du lien, c'est vraiment très intéressant. Ca me conforte encore plus dans l'idée que le groupe 1 sera isofix (parce que SuperVéto lorgne quand même sur l'axiss ce qui se comprend, mais trouve aussi que ça serait dommage de se priver d'isofix... quand il verra les vidéos ce soir je crois qu'il le pensera encore plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:31

moi j'ai le bébé confort iseos isofix et j'en suis ravi, il bouge pas d'un poil et passe d'une voiture à l'autre super facilement.
Et la molette c'est pratique quand bébé s'endort en voiture un petit tour de molette et le voilà allongé.

On paye le prix mais le jour ou un accident nous arrive on est bien content d'avoir mis en sécurité nos enfants.

C'est certes impressionnant mais c'est nous montre bien les difference entre chaque siège.

Moi non plus le mien n'est pas en vidéo j'aurais bien aimé voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:53

Par contre je regardais le 9-36kg

Il faudrait qu'il fasse un système d'attache comme mon iseos par exemple que l'on attache du dossier a l'attache situé dans le coffre.

car ils partent vachement en avant alors que la base reste relativement sur le siège

J'espère que vous voyez ce que je veux dire vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Le_fou_j

Moi je sais que je bloque le dossier du siège de ma fille dérrière l'appui tête de ma voiture. Après tout le mond en'a pas d'appui tête à l'arrière par contre. Mais est ce que c'est bien ou déconseillez à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:46

Je me permet de remonter ce post car il a été mis à jour vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:21

Merci Piline, mais moi je ne vois de vidéo nul part... vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto 651904
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:40

il faut cliquer sur le nom des sieges lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:48

si si chiryanne, regarde le 1er post, il y a un lien vers un site plein de vidéo vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:59

Ben oui j'ai regardé mais tous n'ont pas de vidéos, juste une fiche descriptive... vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto 651904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:17

ben franchement , il y en a beaucoup quand même....moins dans les moins récent mais pour les récents il y en a beaucoup...tu cherchais quoi comme siège?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:22

Ben j'ai le cabriofix avec la base et y a pas de vidéo... vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty
MessageSujet: Re: vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto   vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo crash test pour pleins de marque de siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: