Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les sacs à langer

Aller en bas 
+43
Lisie
Souris verte
Linéa
Casimirette
Adalite
Juliel56
alexni
mimine21
gnegnette
julie2502
mimie
itreza
Fuurin
yomono
Elsie59
Noé
Lilize
indosandy
Kalista
christonio
conetco
libabule
sofmeca
beatrice
veroherry
isacle
roulies
Boubouche
chayano
lbnc6
eldaviken
Cuinou
chadenne
titboutchoux2
Kumonosu
Kéliane
Bina
CoCoNut
risu
piline
choupie
Hélène 12
Cathy
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:59

Bon Pepette est couchée, on a raconté l'histoire de princesses, elle a bu sa "goutte" d'eau, et maintenant elle doit être en train de re-raconter l'histoire à son doudou avant de s'endormir...
Je devrais donc être tranquille pour faire un pitit reportage Les sacs à langer Rolleyes Les sacs à langer Sandrine

Alors ! pour commencer voici une photo du zoli sac
Les sacs à langer Img_0010

La pochette de devant ouverte :
Les sacs à langer Img0081cy2
Les sacs à langer Img0081cy2.ffab8441fb
Avec des petits élastiques pour fixer les bouteilles ou autres accessoires (brosses...)

Le matelas à langer fixé par une grande bande scratch
Les sacs à langer Img_0011
Le voici déplié :
Les sacs à langer Img_0014

Les petits plus :
une tite sacoche :
Les sacs à langer Img_0015
une pochette isotherme pour biberon :
Les sacs à langer Img_0016 Les sacs à langer Img_0017
Une tite pochette pour le téléphone portable :
Les sacs à langer Img_0018
avec un scratch au dos (ils aiment bien les scratchs chez Red Castle je crois... Les sacs à langer Le_fou_j )
Les sacs à langer Img_0019
Un ptit porte-monnaie et son superbe porte-clés Les sacs à langer Rolleyes
Les sacs à langer Img_0020

Tous les accessoires ont des scratchs...
Les sacs à langer Img_0021
Et j'ai remarqué des scratchs sur la capote de la poussette... (peut-être pour justement fixer tout ça mais là j'en suis pas sure du tout...)
Les sacs à langer Img_0022

Alors ça c'est des petites attaches qui se trouvent dans la petite pochette de devant mais je ne sais pas du tout à quoi elles servent mais j'aimerais bien le savoir car je suis sure qu'elles sont utiles
Les sacs à langer Img_0023

Une petite pochette comme ça de chaque coté du sac
Les sacs à langer Img_0024


L'intérieur :
Les sacs à langer Img_0025
avec une poche plate
Les sacs à langer Img_0026
des petits élastiques de fixation de chaque coté
Les sacs à langer Img_0027

Et enfin les fixations pour la poussette (et là c'est La grosse déception car franchement je trouve qu'ils auraient pu prévoir des petits crochets d'origine au lieu de ces attaches qui font vraiment bidouille je trouve)
Les sacs à langer Img_0028 Les sacs à langer Img_0029
Ca se fixe de chaque coté du guidon et voila ce que ça donne :
Les sacs à langer Img_0110

Voilou voilou !! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Euh Choupie t'a raison servimg ça rame moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:31

Merci beaucoup Cathy !

Maintenant, à moi d'étudier... Car je n'ai toujours pas fait mon choix entre le classic bag et le traveller bag... Les sacs à langer 483667

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:17

Là pour le coup, le traveller bag... peux point t'aider Les sacs à langer Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:28

Après le sac à langer Red Castle de Cathy, voici le mien: le sac à langer babybjörn.
A savoir: je l'ai depuis le mois d'août, et il me sert énormément. J'en suis très contente. Ce qu'ils auraient pu faire en plus: des boutons pour faire des petites boucles pour l'accrocher à la poussette.

Le sac fermé:
Les sacs à langer Cimg2819

Les sacs à langer Cimg2820

le système pour régler la sangle à la hauteur voulue: de gros boutons pression:
Les sacs à langer Cimg2821

le dessus du sac ouvert, qui permet déjà de farfouiller un peu dedans:
Les sacs à langer Cimg2822

avec un côté ouvert
Les sacs à langer Cimg2823
Les sacs à langer Cimg2910

les deux côtés ouverts:
Les sacs à langer Cimg2824
Les sacs à langer Cimg2825

chaque côté plus en détail:
Les sacs à langer Cimg2826
Les sacs à langer Cimg2827

la poche isoterme si besoin (même les biberons à col large rentrent dedans):
Les sacs à langer Cimg2828

elle a un velcro qui permet de bien la caler dans le sac à langer:
Les sacs à langer Cimg2911Les sacs à langer Cimg2912
Les sacs à langer Cimg2913

et voilààà !

Ah oui et comme j'ai acheté le sac d'occasion (parce que 95€ le sac neuf Les sacs à langer 452548 Les sacs à langer 452548 Les sacs à langer 452548 ) il n'y avait pas le tapis à langer avec, mais j'en avais un ancien, un peu abimé, mais je l'ai recouvert de tissus et le tour était joué. Sinon il semblerait que le tapis à langer soit un tapis en plastique blanc tout bête, donc je suis contente du mien avec le tissus que j'ai choisi Les sacs à langer Rolleyes Les sacs à langer Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:09

Tu es sur que tu n'as aucun moyen pour l'attacher a ta poussette a l'aide des pressions, car ça m'a lair possible non?? Les sacs à langer 651904

En tou cas il à l'air très bien et il a l'air peu encombrant.

Moi je dis Les sacs à langer 356857
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:35

Coucou!

A l'occase je peux essayer de vous faire un tit reportage sur le sac à langer bugaboo :)

Mais pour rebondir sur le fait que le sac ne s'accroche ptet pas à la poussette je sais que pour les Bugaboo on déconseille d'accorcher des sac au guidon/ au chassis car cela peut le destabiliser et aussi l'abimer.

Donc ça peut se révéler dangereux pour la sécurité du bout de choux et puis ca peut aussi vous détruire votre poussette avant l'heure (un chassis, ça coute cher!)

Mais je reconnais que c'est tout de même super pratique de pouvori se delester de ce poids là!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:45

Faudrait que je vous fasse le reportage du mien, même si il est pas aussi bien que celui de choupie!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:51

Merci Choupie c'est super !

Moi j'ai le même que Cathy, mais j'avoue avoir longtemps hésité entre le "classic bag"et avec le "travel bag" qui ressemble un peu au tien.

Les sacs à langer 461_im10
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Sac à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:29

Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section. Les sacs à langer Rolleyes

J'ai un sac à langer Bugaboo, il est joli, plein de poches,ça c'est pratique mais je le trouve déjà assez lourd vide et je trouve la poche principal pas pratique du tout, je suis obligée de vidé la moitié du sac à chaque fois que je veux sortir quelque chose et finalement on peut pas mettre tant de chose que ça dedans.
Les sacs à langer 483667
Je cherche donc un sac, pratique, pas énorme mais qu'on puisse mettre le principal, avec des poches et si possible joli... Les sacs à langer Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:34

Personnellement moi j'ai toujors acheté mes sacs chez eveiletjeux
ici

En ce moment j'ai le même que le sac besace mais en bleu turquoise. J'aime beaucoup le sac journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Bina a écrit:
Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section. Les sacs à langer Rolleyes

Bin oui, ce n'est pas évident de trouver un sujet sans utiliser la fonction recherche Les sacs à langer 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:43

Merci Ninette !

En effet ils sont bien, le sac journée à l'air vraiment pratique mais j'aime pas trop les coloris Les sacs à langer Icon_redface Dommage !

Kumonosu a écrit:
Bina a écrit:
Je n'ai pas trouvé de post concernant les sacs à langer et j'espère ne pas me tromper de section. Les sacs à langer Rolleyes

Bin oui, ce n'est pas évident de trouver un sujet sans utiliser la fonction recherche Les sacs à langer 777476 .

Désolée Kumonosu, je tapais "sac à langer" et non "sacs à langer"... Les sacs à langer Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:50

C'est bizarre parce c'est en tapant "sac à langer" que j'ai trouvé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:53

moi j'ai le sac à langer essential bébé confort , il est pas mal , en tout cas j'aime bien ,assez de place tout en étant peu encombrant


j'en ai eu 5 / 6 différents dont le sac avenue ( rigide ) de BBC et c'est le mieux que j'ai eu jusque ici
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:05

Moi j'en ai 2, un petit (enfin, il est quand même grand) pour sortir plusieurs heures, et un plus grand pour 2 ou 3 jours par exemple. D'ailleurs il va me servir de "valise de maternité" pour ma petite puce, tout rentre impecc! Les deux sont vraiment super jolis et pratiques, les deux sont de marque BEABA (ma marque fétiche en terme de bagagerie!):

Le sac mains libres (coloris fluo black)
Les sacs à langer Beaba-10

Le sac baby bag (coloris prune)
Les sacs à langer Beaba-10

Pour m'offrir le baby bag, j'ai revendu le nursery expres​sion(qui était super, mais fallait bien que je choisisse lol! )
Les sacs à langer Sac-a-10
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:13

Ouaip Bina on a tous le même problème avec ce fichu sac à langer Bugaboo = il est NUL Les sacs à langer Dentenm2

Une photo du mien du coup qui à la base n'en est pas un mais qui est super pratique et puis bon trop beau (enfin selon mes gouts bien sur)

C'est un tokidoki, acheté sur un marché ici en Angleterre pour £15, donc vraiment pas cher, super qualité, très grand, plein de poches, bref j'adore et n'en changerai pas!

Les sacs à langer P1040698

Les sacs à langer P1040699

Les sacs à langer P1040700
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:27

Les BEABA sont biens mais j'en trouve aucun dans les coloris de ma poussette ! Peut être essayer de trouver en noir!

Trop beau ton sac Squi, j'ai aussi un sac à main Lesportsac Tokidoki, je l'ai acheté sur Ebay, il m'avait couté un bras, tout ca pour me rendre compte que c'était une contrefaçon! Les sacs à langer Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:45

Ma soeur a le sac à langer Built NY pour les "grandes" sorties et elle l'adore (surtout parce qu'il n'a pas l'air d'être pour "bébé")
Les sacs à langer Diaper-bag-R-2
Les sacs à langer Diaper-bag-R-4
et 2 petits "lunch totes" pour les petites sorties:

Les sacs à langer Extra-relish-lunch-tote-R-2

Les sacs à langer Fugu-lunch-tote-R-2

Ils sont en Néoprène et conservent la température des aliments. Ils sont pratiques puisque après tu peux t'en servir comme sac de gouter pour les enfants (ou comme moi, en sac a main relax)
Sinon je pense que souvent des sacs à main peuvent souvent faire office de sac à langer! Par ex les sacs Kipling et Eastpak.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:27

moi aussi j'ai des sacs beaba

comme chadenne j'ai le sac main libre
et beaba a sorti un nouveau sac : le open bag
je l'ai pris chez new baby
il est super, plein de place, plein de poches partout et pas lourd du tout à vide

Les sacs à langer 940086
Les sacs à langer 940086-1

il se fait en rose ou en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:57

Il a l'air drolement bien cet "open bag" il s'ouvre bien en grand dis-donc !!! Est-ce qu'il a le matelas de change inclus ?

Moi pour Antoine, j'ai craqué, je me suis fait offrir le "travel bag" de Red castle et bien je le trouve plus pratique et plus spacieux que le "classic bag"...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:13

Il est génial le Open Bag, j'adore bien pratique et as obligé de tout sortir pour prendre quelque chose au fond du sac, pas contre toujours ce problème de couleur, ça va pas du tout avec ma poussette et puis mon homme va trouver qu'il fait trop féminin, c'est souvent lui qui le porte... Les sacs à langer 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:15

caractéristiques :

"Sac très spacieux avec de nombreuses poches et pratique grâce à une large ouverture qui permet de visualiser rapidement ce qui se trouve à l’intérieur.
Livré avec une trousse range-sucette anti-bactérienne, 2 attaches poussette, un matelas à langer, une grande poche isotherme et une pochette pour le linge sale"

je vais prendre des photos et des mesures pour vous montrer par rapport au "mains libres"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:18

Perso moi ça ne me gêne pas la couleur. C'est le côté pratique qui l'emporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:06

C'est vrai qu'il est sympa le open bag.

J'ai vu que Babymoov avait sorti un nouveau sac "free hand", qui apparemment s'ouvrirai d'une main:
Les sacs à langer 4097277767_a29acd473a
Les sacs à langer 4098030894_5171fd0412
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:09

J'oubliais: de mon côté je suis toujours contente du babybjorn, idéal les jours où Niels est chez sa nounou où quand il était petit. par contre ça va quand je le récupère en voiture ou en poussette, mais si je le prend en écharpe, les sacs ne tiennent pas avec l'écharpe, et comme il est gros et bien chargé souvent, c'est encore pire.

Du coup pour certains jours on se contente du sac miammiam de babymoov, très bon format quand il n'y a pas les couches lavables où que Niels est là-bas seulement pour une après-midi, mais par contre pas terrible: il n'y a qu'une grande bandoulière pour le porter, en diagonale. J'aime pas tellement, et avec une écharpe c'est même pas la peine d'y penser. Je n'ai pas réalisé en l'achetant... j'ai vu qu'ils avaient sorti le même repas en sac free hand, et qu'a la place ils ont mis deux petites bretelles dans le dos, beaucoup mieux: Niels aime souvent porter son sac. Enfin bon, je crois que le prochain petit sac, je vais le coudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Les sacs à langer Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif de sacs à langer...
» Sacs à langer beaba
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» Sacs à langer Tiny Tillia et Lilikim
» Crochets porte-sacs pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: