Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à quel age?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:09

Bonjour

C'est la matinée des questions lol!

Pour les utilisateurs du créatis et/ou de la windoo, je voulais savoir jusqu'à quel age votre petits bouts a été dedans.

Je place ce post dans les promenades car c'est en mode "sur la poussette" que je voudrais savoir jusqu'à quel age vous le(s) avez utilisé.

Je m'explique, j'ai le créatis et la windoo, et je voudrais m'en servir le plus longtemps possible (je veux les rentabiliser Jusqu'à quel age? Sueur_g2 ) et c'est vrai que c'est pratique de passer de la voiture au châssis et vis versa. Mais Philoée n'aime pas spécialement être dedans (déjà qu'elle aime pas être promené... Jusqu'à quel age? Forgive2 ), dans la nacelle elle rale car elle est allongée et elle ne voit rien, et dans la coque elle rale car elle peut pas bouger comme elle veut et elle ne voit pas ce qui l'entoure. (elle est curieuse ma pepette Jusqu'à quel age? Rolleyes )

Alors je voulais savoir jusqu'à quel âge elle peut aller dedans, car elle a l'air déjà toute à l'étroit dans le cosy... et c'est BEAUCOUP trop tôt pour la passer dans le hamac....

Help... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:26

bah alors....


moi ce que j'en dis, c'est que j'en sais rien, j'ai pas ce matériel Jusqu'à quel age? Big_sour


non non je m'ennuie pas!! mais Philoée dort et j'en profiiiiite pour surfer!! youhou!!!!

Pi...je l'aime bien ce forum!

PS : merci aux createurs!

sinon le porte bébé elle aime pas? je sais que le porte bébé c'est pas top dans la voiture, mais c'est pour le reste hein!! Jusqu'à quel age? 483667
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:29

Dans le créatis ça ne m'étonnes pas c'est là tout l'inconvénient de cette coque surtout en cette période d'hiver où elle a en plus son manteau.
C'est pour ça que ej préfère le cabriofix.

Pour la nacelle moi j'ai du la mettre jusqu'à 4/5 mois après je n'avais pas la windoo mais une dormicoque mais bon niveau taille ça doit être kiffe kiffe.

Voilà pour moi Jusqu'à quel age? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:54

marlotte a écrit:

non non je m'ennuie pas!! mais Philoée dort et j'en profiiiiite pour surfer!! youhou!!!!

T'as pas des travaux à faire??Jusqu'à quel age? 54258


marlotte a écrit:
Pi...je l'aime bien ce forum!


Moi aussi z'l'aime bien!! Jusqu'à quel age? Big_sour


marlotte a écrit:
sinon le porte bébé elle aime pas?


Surtout pas!! Jusqu'à quel age? 452548

Elle a horreur du porte bébé ou de l'écharpe.

Philoée est un bébé qui n'aime pas ne pas pouvoir bouger

Elle n'aime pas être trop serré ou blotti dans les bras, elle n'aime pas avoir un manteau parce qu'elle ne peut pas amené ses mains à sa bouche, elle n'aime pas être dans le cosy car elle ne peut pas bouger...

L'est chiante hein?!

Bon sinon est ce que dans le cabriofix elle serai mieux? faut -il que je revende mon créatis pour acheter le cabriofix? 9a va me faire encore des sous à dépenser ça? ça vaut le coup vu qu'elle a déjà 3 mois et qu'on va avoir l'iséos néo dans 10 jours??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:20

Et pourquoi pas la mettre dans sa nacelle avec le dossier de la nacelle relevé, puisque c'est possible dans la windoo ?
Pis si t'as pas le kit pour relever le dossier c'est pas un soucis, un coussin d'allaitement peut parfaitement faire l'affaire. Ainsi elle pourra gigoter dans sa nacelle et voir une partie du monde.

Effectivement il est bientôt pour la passer dans le hamac de la loola, puis même si mademoiselle n'est pas d'accord il est important d'éviter un peu la surstimulation, autrement dit le fait qu'elle soit englobée dans sa nacelle et ne voit pas 36000 trucs à la fois évite à son cerveau de surchauffer Jusqu'à quel age? Diablocl bon j'exagère un peu mais c'est pour imager.
Si tu essayes de la porter face à la route en écharpe ou porte bb, elle dit quoi? Par contre ne dépasse pas une demi-heure, toujours pour une question de stimulation. Elle est pitite quand même Jusqu'à quel age? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:31

Alors j'ai essayé de la porter face à la route, ça va 10 minutes puis elle rale.

Dans la nacelle j'ai pas le kit pour relevé la tête, mais j'essaierai.

Pour la nacelle elle ne nous sert que pour les grands trajet, on évite de la prendre quand on va se promener car ça finit avec un qui a Philoée dans les bras et l'autre qui pousse la poussette vide, et c'est comme ça à chaque fois.
Je dois avouer que c'est un vrai calvaire d'aller se promener avec elle.
Cet après midi je voulais aller chez Aubert mais j'essaye même pas, je sais qu'au bout de 10-20 minutes elle va raler...

je sais plus quoi faire pour qu'on puisse se promener tranquillement... Jusqu'à quel age? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:49

Timéo a été dans la nacelle windoo 6/7 mois et j'aurais pu lui laisser encore mais il était aussi bien dans la loola j'avais le kit confort qui permet de relever le matelas mais franchement personnellement je déconseille cher et le degré d'inclinaison est pas terrible 30 ° ce qui fait que timéo glissait à chaque fois je pense que faire comme choupie dit mettre un coussin est tout aussi bien ma voisine m'a dépanné une fois d'une nacelle chicco ancien modéle on tourne la monette et le dossier se léve bien droit et bien carrément mieux timéo était super contant
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:53

Si tu as l'iséos néo dans 10 jours ça vaut pas le coup de changer ta coque c'est clair. Il va falloir qu'elle se fasse a sa coque un ti peut encore.

Elle est peut être petite pour aller dans son hamac mais avec un nid d'ange ou une chancelière bien callée dedans elle serait peut être bien.

Essaye ça te coutera rien Jusqu'à quel age? 483667

Après je comprend que tu regretterais d'avoir acheté tout le matos Jusqu'à quel age? 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:01

Pour moi il est top tôt pour la mettre dans le hamac de la poussette,
elle a 3 mois et je ne voulais pas la mettre avant 6-7 mois. Mais j'ai
quand même essayé (en position la plus allongé bien sur) pour voir
ce que ça donnais, et ben elle a aimé la petite garce... ça m'ennuie car
je trouve que ça fais tôt pour la mettre dedans, puis ça m'ennuie
d'avoir utiliser si peux la nacelle et le cosy...

Bon c'était juste pour la photo, le hamac est remballé et rangé...

Jusqu'à quel age? Photo149

Jusqu'à quel age? Photo150

Jusqu'à quel age? Photo151
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:05

Perso je ne vois pas le mal à la mettre dans son hamac.

Surtout si elle est bien et que sa peux rendre vos balades et sorties agréable.

Après c'est sur que ça fait suer d'avoir dépensé autant pour tout ton matos mais elle ne sera spas toute seule non?? tu vas lui faire un ti frere ou une tite soeur. Et eux aimeront peut être plus ça et resterons 10 mois dans leur nacelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:11

piline a écrit:


Après c'est sur que ça fait suer d'avoir dépensé autant pour tout ton matos mais elle ne sera spas toute seule non?? tu vas lui faire un ti frere ou une tite soeur. Et eux aimeront peut être plus ça et resterons 10 mois dans leur nacelle lol!

oui puis si il/elle aime pas, on lui dira qu'il/elle est obligé de rester dedans pour rentabiliser car Philoée a pas voulu y rester Jusqu'à quel age? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel age? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel age?   Jusqu'à quel age? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: