Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:51

voilà tout est dans le titre!

Juste savoir si une autre coque est compatible avec des adaptateurs...

Je pense notamment à la recaro profi young, celle qui va sur les chassis red castle avec le tablier...mais bon, je crois que je rêve! High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:06

Bah tu peux toujours mettre l'élios, mais je pense pas que tu le trouvera neuf.

(perso moi je préfèrai l'élios au créatis... Philoée est tout sérré dedans... High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Pasconte )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:52

A priori non rien d'autre n'est compatible... mais c'est déjà pas si mal High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Wink_gif
Enfin si les autres coques maxi cosi qui ont le même adaptateur en fait, le city notamment (à moins qu'ils aient changé l'adaptateur mais je ne pense pas) ou encore les coques baby relax ayant le même adaptateur que la cabrio...

Coralie, pourquoi ne pas revendre ta créatis et acheter une streety ou une cabrio à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:34

choupie a écrit:


Coralie, pourquoi ne pas revendre ta créatis et acheter une streety ou une cabrio à la place?

J'y pense, j'y pense!! High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:59

Juste à tu enlever le coussin du bas parce qu'une amie à moi avait oubliée de l'enlever quand je lui est dit qu'il faut l'enlever à partir de 3 mois elle ne le savait pas et sa pitchoune a été beaucoup plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:51

Bah quand je l'enlève ça fait un trou, j'ai l'impression que ça casse encore plus l'assise...

mais j'essaierai, de toute façon je l'ai mis en vente High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty
MessageSujet: Re: High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?   High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: