Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anti poux aux huiles essentielles

Aller en bas 
+33
zora
karenshu
LiseE
Lyly35
christonio
Noé
dédédam
Aurelie2219
Cuinou
Kumonosu
eldaviken
la_puce
youzilenn
beatrice
Apo
Boubouche
choupie
lestane
Kéliane
Krevêt'
Bina
piline
soph28
ze boulet
risu
Karina
Caribou
Piapiapiano
TF
margoton
hello
vale42
Ana91
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:04

Comme on est dans les remèdes de grand-mère...Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 829224

Ma grand-mère me foutait ça sur la tronche :

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 11112910

Je devais dormir avec, c'est une horreur ce que ça pue, ça fait les cheveux tout blancs comme les pti vieux ( jusqu'à ce qu'on enlève la poudre hein, c'est pas un décolorant ) j'ignore si c'était toxique ou pas, je me posais pas ce genre de question et ma mamie non plus ( elle, on lui foutait du pétrole sur la tronche alors bon Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 432701 ). Elle me fichait ça le vendredi et le samedi soir ( et me lavait les cheveux le matin avec de l'ultra doux camomille ). Elle me faisait ça 2 week-end d'affilé. RADICAL

Tous les dimanches soirs avant que je reparte, elle prenait mes chouchous et les vaporisait avec un produit acheté en pharmacie et qui puait aussi mais je ne me rappelle plus le nom. Mais c'était un truc "moderne" pas un remède de grand-mère ( le nom pyrel me vient à l'esprit mais je ne suis pas sûre du tout ). Je me coiffais et mettais le chouchou pour tenir ma queue de cheval, l'odeur imprégnait toute ma tête.

Après je n'avais plus de poux jusqu'à ce que ma mère oublie de me mettre un chouchou magique de mamie Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Sueur_g2 Ensuite elle me torturait à coup de vinaigre, marie-rose, prioderm etc...qui était tous aussi inutiles les uns que les autres à part pour me mettre le cuir chevelu à sang, jusqu'à ce que j'en ai marre et que j'aille me plaindre à ma grand-mère ou jusqu'à ce que ma grand-mère s'aperçoive que j'avais des poux.

On recommençait alors l'opération "poudre qui pue" et toujours traitement des chouchous le dimanche soir. Jusqu'à la fois suivante Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Rolleyes

Je pense que si j'avais bien mis les chouchoux j'aurais été tranquille, mais bon je suis, comme ma mère, super étourdie. Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 54258

A voir quand même avec un pharmacien car comme je l'ai dit on ne se posait pas la question de la toxicité, puis c'était il y a super longtemps, faudrait pas que je confonde avec un truc qui ressemble ou quoi, même si je suis sûre à 99% que c'est çaAnti poux aux huiles essentielles - Page 6 Wink_gif

Pour ce qui est de couper les cheveux, mon petit voisin avait 1cm de cheveux sur la tête et était tout le temps "pouilleux" comme moi Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Dentenm2 Et sa mère comme la mienne, ne savait plus quoi faire pour le traiter. Donc la longueur n'est pas déterminante à mon avis. Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:50

Quelques nouvelles par ici ça fait donc presque 2ans qu'on se bat contre ses saletés de bébètes ! Après avoir enrichi les pharmaciens et autres magasins bio, non je ne fais pas le calcul sinon je vais pleurer pour mon budget Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Sueur_g2 . Une amie m'a conseillé d'acheter un baume au beurre de karité qui au passage ne coûte que 5€ pour 500ml et qui démêle les cheveux et les rend beaux, fini le cuir chevelu irrité.

Je le fais tous les 2 jours avec peigne obligatoire ça doit marcher car je ne ramasse plus rien Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 47159

Alors les filles et les papas, fini de vous ruiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:37

Ah bah ça c'est une super bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:31

Ca y est , les poux sont chez nous pour la première fois du coup j'avoue je suis un peu perdue !!
donc c'est mon grand qui est infesté( plus d'une trentaine de poux à premiere vue) il est chez ma belle mere car elle a peigne fin et pouxit et moi je n'ai rien !!
alors deja j'ai lavé ses draps et taies d'oreiller mais je vois que ce n'est peut être pas la chose à faire , du coup je les seche et je les mets dans un sac poubelle pdt 48 heures c'est ca ?
Sinon pour son blouson je fais comment ben ouais j'en ai besoin pour demain matin ...
demain je pense acheter un spray pour mon canapé coussins et siège auto
est ce que je dois faire un traitement préventif pour ma fille( qui n'a pas l'aire d'en avoir) elle n'a que 2 ans et demi et des cheveux fins . si oui vous me conseillez quoi ?

et moi je ne sais pas mon cuir chevelu me gratte beaucoup mais j'ai fait une réaction à un shampooing que je ne supporte pas( j'avais eu la même chosealors de ma deuxième grossesse)du coup je vais me faire un coup de peigne fin ce soir et si jamais j'en ai je fais quoi, je suis enceinte de 3 mois je peux tenter le vinaigre, c’est ca ?

du coup pour mon fils que dois je faire dans les prochains jours ?
peigne, retraitement ?
j'ai vu la lotion LP PRO, c'est bien ?
sinon TF tu perles d'un baume au beurre de karité, j'essayerai bien tu as une marque ?


merci bcp pour votre aide car j'avoue je panique un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:44

ah oui j'ai une uatre petite question, pour les brosses à cheveux je fais comment ?
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:08

Ici chacun à sa propre brosse à cheveux afin d'éviter au max la contamination. Le baume c'est n'importe lequel, c'est comme un masque du fait que ce soit gras ça étouffe les poux, il faut laisser agir bien 10-15mn, tu rinces soigneusement et tu utilises un peigne anti poux (dents très serrées ). Au départ je le faisais tous les 2 jours ensuite 1 fois par semaine en prévention.
C'est moins coûteux qu'un shampoing anti poux.

Et surtout bon courage, ces petites bêtes sont un calvaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:09

J'en ai eu cet été, en bonne quantité, et mon fils aîné aussi. Même traitement que pour les puces chez nous: tout le linge en contact par 24h au congélateur, les brosses et peigne anti-pous vont aussi dans un petit sac au congélateur le temps d'éradiquer les poux. On a fait un masque à l'huile d'olive, traitement anti-poux et peigne trois fois par jour les premiers jours, puis une fois par jour, puis tous les deux jours, et en deux semaines plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

Mon shampoing anti-poux n'est pas si cher que ça et largement amorti Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Wink_gif. C'est la marque douce nature, il me semble.
J'utilise de l'après shampoing en plus et je passe le peigne à dents serrées à ce moment là puis je rince.
J'utilise également un sèche cheveux.

Pour les affaires, je lave tout et ce que je ne peux pas, j'étouffe dans un sac poubelle.
N'oublies pas les sièges autos et préviens la maîtresse.

Pour ta fille, je ferai quelques shampoings préventifs, M avait réussi à en attraper de sa sœur sans aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:46

merci les filles pour les infos
je suis passé à la pharma ce matin ( ca fait mal) j'ai pris en plus de la lavande fine a mettre derriere les oreilles( autorisé aussi pour femmes enceintes)
par contre il n'avait pas de shampooing préventif et/ou curatif, faut que je regarde sur le net.
je pense refaire un ttt à mon fils demain soir et idem pour moi, croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:55

youzilenn, j'ai vu aussi que tu parlais dans un post précédent de ce shampooing
du coup tu preferes celui de douce nature ou l'autre
icic
ou
ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:18

Voilà ce que j'ai comme info pour traiter les poux. c'est d'un médecin que je tiens ça. j'utilise le mélange d'HE dans le shampoing.

Prévention :

Lavandin super
Appliquer 1 goutte pure à différents endroits du cuir chevelu ou sur le col. Pour les petits possibilité de mélanger avec huile fine amande ou coco

Prévention en shampoing :

Dans un flacon mélanger en parts égales :

· HE lavande officinale
· HE romarin à cinéole
· HE romarin à camphre
· HE génévrier
· HE géranium

Versez 3 gouttes de ce mélange dans la dose de shampoing et lavez vos cheveux.
Posez qques gouttes pures sur les tempes et le cuir chevelu.

Traitement

A faire préparer en pharmacie
(interdit aux moins de 3 ans)

· HE lavandula burnati super 4 ml
· HE mélaleuca alternifolia 2 ml
· HE rosmarinus cineoliferum 2 ml
· HE cedrus atlantica 1 ml
· HE mentha pulegium 1 ml


Appliquez qques goutes 2 soirs de suite sur la nuque, l’arrière des oreilles et en divers points du cuir chevelu.
Gardez la nuit, faire un shampoing répulsif le matin.
Renouvelez à J8 et J15 au moment où les lentes auront donné des poux.


Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:53

Au cas où ça serve, il y a eu des poux à la créche, et pour les tous petits, y'a pas grand chose de possible...
Du coup, en prévention (pour les enfants pas atteints), ils ont conseillé de brosser les cheveux avec une bosse douce (celles pour bébé) trempée dans un verre d'eau avec quelques gouttes de HE de lavandes vrai, tous les matin.
Je l'ai fait pour ma fille, elle n'a pas eu de poux...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:09

christonio a écrit:
youzilenn, j'ai vu aussi que tu parlais dans un post précédent de ce shampooing
du coup tu preferes celui de douce nature ou l'autre
icic
ou
ici

merci

J'ai le premierAnti poux aux huiles essentielles - Page 6 409422

edit: mais le 2ème serait peut être mieux vu que tu n'as pas à mettre de serviette à lui mettre sur la tête pour laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:34

merciles filles pour les infos
par contre lyly le traitement n'est valable que pour mon grand ? pas possible pour els femmes enceintes et les enfants de moins de 3 ans , c'est ca ?
youzilenn, je vais voir ce que tu me dis mais sur que sans serviette c'est mieux sinon moi je mets un bonnet de douche( vive les hotels!!)
j'ai acheté de la lavande fine savez vous à quelle frequence il faut en mettre ? tous les jours, moins plus ?
merci bcp
merci lisee pour le tuyau du coup je vais lui mettre à elle aussi la lavande fine derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:42

Donc non, pas pour les moins de 3 ans.en ce qui concerne les femmes enceintes je ne sais pas.
J'aurais tendance à penser que tu peux en prendre, ce sont des produits naturels....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:43

Attention aux HE pour les femmes enceintes et enfants, demandez l'avis du pharmacien ce n'est pas anodin. J'en ai utilisé pour ma grande mais pas sur la plus petite, et ma grande à eu le cuir chevelu très irrité, certainement du fait de se gratter, mais l'ajout des HE ne lui faisait pas du bien.
Au final je m'en suis débarrassé rien qu'avec la baume tous les 2 jours, car je n'ai pas fait le calcul des multiples traitements achetés durant des mois ... mais ça a bien plombé notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:50

lyly35 a écrit:
Donc non, pas pour les moins de 3 ans.en ce qui concerne les femmes enceintes je ne sais pas.
J'aurais tendance à penser que tu peux en prendre, ce sont des produits naturels....

Je suis insistante mais attention aux HE certaines se révèlent très dangereuses pour les enfants,, femmes enceintes, les femmes allaitantes, pour exemple la menthe poivrée est strictement interdite durant toute la grossesse. Demande l'avis d'un pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:36

Je ne sais pas si c'est déjà dit (non, je n'ai pas lu tous les posts, désolée!) mais quand j'étais petite et j'avais des poux, les shampooing anti poux faisaient rien, donc ma grand mère me lavait les cheveux avec du vinaigre!!! Ça sent horrible pendant quelques jours, mais avec ça plus le peigne plus ses intérvensions sur ma tête tous lew jours, ça ne durait pas plus d'une semaine.
Je garde toujours en souvenirs quelques apres midis assise sur une chaise avec ma grand mère derrière moi en train de tuer ces poux moudits!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:07

les loulous viennent tout juste de commencer l'école, que je me demande si moi aussi je ne vais pas faire de la prévention...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:30

merci TF pour les precisions
la pharmacienne ne m'a donné que de la lavande fine à mettre derrière l'oreille c'est une des seules HE autorisé je crois.
Du coup est ce quelqu'un sait à quelle frequence il faut en mettre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:35

Alors depuis la rentrée, je fais de la prévention avec HE de lavande. Mais je n'en mets pas derrière l'oreille car ça sent vraiment très fort. Après chaque shampooing, soit 2 fois par semaine, je mets sur la brosse à cheveux de ma fille, 2 ou 3 gouttes d'HE puis je la coiffe. Ses cheveux sentent mais pas trop, ça reste supportable!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:36

moi ca me gene au départ pdt 10 mn et apres je en sens plus rien mais j'en mets peut etre pas assez par contre je vais peut etre faire ton astuce pour ma fille, merci du tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:43

Effectivement, les HE attention, en principe à bannir pour les moins de 3 ans et les femmes enceintes...

Mais la lavande, tout comme le tea trea et le bois de rose sont les exceptions qui confirment la régle, il n'y a pas de soucis à l'utiliser, surtout en usage externe (dans les cheveux, dans le linge...), en toute petites quantités...

Pour la prévension des poux, 1x par jour pour les petits, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:46

Merci lise, donc c'est bon j'en mets une fois le matin
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 EmptySam 30 Juil 2016 - 12:51

Bonjour,

Alors voilà, en ayant des mecs je pensais sincèrement que je serais épargnée de ce fléau, mais non. Hier mon grand se grattait la tête : je lui dis donc en rigolant "Tu as des poux ou quoi?", et malheureusement après vérif : oui, il a des poux! Et en plus il me les a refilé Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Devil_gi .

Mais franchement, je me suis trouvée bête, je n'avais rien pour traiter. Je suis donc passer faire une razzia à la pharmacie puis à Leclerc.
Malheureusmeent, je ne savais pas dans quel ordre procéder...

J'ai donc commencer par traiter mon fils avec la lotion anti-poux de P'tit Dop. 45 minutes sur la tête, rincage puis peignage...
Ensuite, je me suis traitée avec la lotion Kit & Coco : 3/4h de pose, puis peignage. Mais je pense que le fait de l'avoir fait seule ne s'est pas révélé efficace.
J'ai également acheté un spray pour l'environnement (literie, canapés, sièges-auto, vêtements, ...), mais comme il était noté de ne pas utiliser la literie 12h après utilisation, je ne l'ai pas utilisé. J'ai donc retiré les draps de mon fils et les nôtres et les ai mis à laver. N'ayant pas d'autres alèse ou sous-taie, j'ai aspergé de gouttes d'HE de lavande notre literie et celle de mon fils (du coup, les alèses et les sous-taies encore sur les matelas et les oreillers). J'ai laissé le tout à l'air libre pendant 1 bonne heure au moins et ensuite j'ai mis des draps propres. Mais ce matin, quand mon fils nous a rejoint dans le lit : il se grattait la tête et moi aussi.

Alors, que faut il faire?? Et surtout dans quel ordre???

Puis-je retraiter mon fils dès ce soir? Et aussi, si mon bébé (1 mois 1/2) est infecté, que puis-je faire (allaitement et cododo, il est susceptible d'en choper vu la chevelure qu'il a déjà).
Je pensais à enlever de nouveau les draps, aller laver et sécher toutes les couettes et oreillers au Lavomatic, asperger toute la literie d'anti-poux et du coup, tous dormir dans la chambre d'amis ce soir. Je nous re-traiterais tous les deux ce soir et du coup demain, tout serait 'propre'. Cela paraît être la meilleure solution, non? (Je ne peux pas mettre mes couettes et oreillers au congélo, je n'en a pas. J'ai juste un combiné à 3 tiroirs et il n'y aurait pas la place de les mettre)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anti poux aux huiles essentielles   Anti poux aux huiles essentielles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti poux aux huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» huiles essentielles
» huiles essentielles
» Diffuseur d'huiles essentielles
» Les huiles essentielles pour bébés & enfants
» Les huiles essentielles pour toute la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: