Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 evolitio de berchet votre avis!!!!????

Aller en bas 
+6
rougepomme
Kumonosu
crapi58
choupie
Capucine
XX
10 participants
AuteurMessage
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:37

Salut,

Par la suite je voudrais acheter un trotteur pour mon fils et je trouve le nouveau trotteur de chez berchet,l'evolutio vraiment super sympa.

Il a une assise qui peut etre fixe ou mobile avec un trotteur fixe donc bb "tourne sur lui meme"
On peut débloquer les roues pour que cela aille tout droit ou dans tous les sens.
Il y a une poignet derrière et donc on peut le pousser si on veut ou bb pousse le jouet.
On peut enlever la poignet et le siège quand bb commence à bien tenir debout donc il peut commencer à marcher seul en ayant des appuis sur 3 cotés et étant assez large il a l'air plutot stable.
En plus de tout cela je trouve qu'il a un loock très sympa,ce qui ne gache rien!!!!! evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2

http://www.groupe-berchet.com/index.php?tg=univers&idx=univers&num_famille=INI&nom_page=initial

Sur le prochain site on voit l'assisse qui a l'air bien confortable
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/evolutio___la_voiture_des_tout-petits_berchet.php

Sur joupi il est à 69.99 € ce qui est pas vraiment plus cher que les autres trotteurs(et j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas de réduc evolitio de berchet votre avis!!!!???? Pasconte mais bon sur d'autres sites il est à plus de 100 €!!!!!)
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU69493

Perso le Bubble go ne me tente pas car je cherche vraiment un trotteur et non une "espèce de petit camion ou il est vraiment assis".

Alors vos avis,vos opinions?????

LN
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:37

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Boulet2_ je me suis trompée dans le titrte c'est l'évolutio

LN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptySam 16 Oct 2004 - 16:46

Il a l'air pas mal du tout. L'assise me donne l'impression d'être confortable et il n'est pas plus encombrant qu'un trotteur classique.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptySam 16 Oct 2004 - 17:01

alors je ne le connais pas, c'est même la première fois que j'en entend parler. Mais d'après les descriptions ils à l'air génial! en plus il est amusant ! Par contre ils disent dès 5mois, perso je dirai pas avant 6 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Evolutio : la voiture des tout-petits   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 18 Oct 2004 - 11:19

je ne connaissait pas !!!
et je suis agréablement surprise car ça a l'air génial !!
j'hésitait (presque plus en fait !!) a acheté pour noël à mon fils Louis qui aura 3 mois le 19 de cette semaine le bubble go de berchet (9 fonctions en 1) à la place d'un trotteur traditionnel car interdit dans certains pays !
et puis là tu me met le doute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 18 Oct 2004 - 16:52

Perso vas savoir pourquoi le bubble go ne m'a jamais trop tenté.Surtout que je pense pour etre assis et vraiment le pousser il faut etre plus agé et je trouve les vélo plus sympa.

Je pense donc lui acheter l'évolutio pour noel car j'avoue que j'ai vraiment craqué evolitio de berchet votre avis!!!!???? Bis_gif dessus et cela sera pour la maison et par la suite pour dehors un petit tricycle avec une poignet.

LN
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 25 Oct 2004 - 14:43

Il est vendu chez Auchan à 69,99 EUR (à partir du 29 octobre).
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:20

Justement je l'ai vu dans mon auchan vendredi mais à 83€!!!!!!!

LN
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:21

Elle baissera peut etre pour le 29,j'espère sinon je la prendrai par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyVen 29 Oct 2004 - 13:41

Je l'ai acheté avec en plus une réduction de chez auchan de 10 € donc à 59.99 € cela commence à valoir le coup evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2

LN
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyDim 31 Oct 2004 - 21:35

moi aussi nananèreu !!!

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Voiture evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 1 Nov 2004 - 0:16

Il est trop mignon evolitio de berchet votre avis!!!!???? Kao19
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyLun 1 Nov 2004 - 11:20

mon bibou l'aura a Noel!!! cadeau des grands parents paternels!!!
en + a noel il aura presque 5 mois evolitio de berchet votre avis!!!!???? Wub_gif2 ! ce sera parfait!!!
evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Bis_gif evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: evolutio   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 13:39

coucou,

j'aimerai savoir pour celle qui l'on acheté si il n'est pas trop lourd pour que bébé avance seul et si, comme les youpala, il peut aller partout (roues aussi bien que petites roulettes ?)

merci car j'hesite encore à l'acheté pour noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyJeu 18 Nov 2004 - 14:58

Il m'a l'air très bien pour ce prix là.

A la maison, le trotteur n'a pas fait plus de 3 mois. J'avais acheté un truc à 40 € et bien c'était déjà trop. Du coup, je n'avais pas acheté de pousseur, alors qu'un pousseur stable aurait été plus adapté (celui-ci a vraiment l'air d'être très stable).

Pour moi qui ne suit pas fana de gadget en tout genre, je pense que ce truc est une bonne acquisition.

Sandrine38
Lora 23/04/2003
Crevette prévue le 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyVen 19 Nov 2004 - 10:15

en fait il a des petites roulettes. Les grosses roues noires sont purements décoratives. Maxime qui va avoir 6 mois n'arrive pas encore à le faire avancer, mais bon, c'est un peu normal ;) vu qu'il n'essaye pas... Rester en position verticale lui suffit pour le moment.

Mais ce sont bien des petites roulettes, qui pivotent à 360° ou bien tout droit (c'est réglable). Il y aussi des freins sur les roues arrières pour que le trotteur reste immobile.

Voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! evolitio de berchet votre avis!!!!???? Clap_gi2 evolitio de berchet votre avis!!!!???? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:44

Je viens d' avoir le catalogue de chez leclerc et il est vendu à 69€99 mais pour ceux qui ont la carte du magasin il y a 7€ de ticket e.leclerc
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? EmptyVen 19 Nov 2004 - 15:10

Moi aussi, chloé va l'avoir au pere noel mais il me semble tres bien nous pourrons en rediscuter apres les fetes. Mes beaux parents l'ont achete chez carrefour 69 euros.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty
MessageSujet: Re: evolitio de berchet votre avis!!!!????   evolitio de berchet votre avis!!!!???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolitio de berchet votre avis!!!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: