Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compatibilité coque graco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:06

Bonjour à tous,
à titre purement informatif, j'aimerai avoir une liste de toutes les poussettes compatibles avec la coque graco logico s. L'info est vraiment difficile à trouver, je sais pour l'instant juste qu'elle est compatible avec les poussettes...GRACO Compatibilité coque graco Dentenm2
J'espère que vous m'en apprendrez davantage!!!
Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:09

De tête il y a la Xplory de Stokke, la Bugaboo Cameleon, je crois la Skate de Peg perego, les Mutsy... Je suis sûre qu'il y en a bien d'autres mais de tête je ne sais plus.
En fait comme cette coque est très utilisée aux US si on regarde un peu sur leurs sites, y'en a tout pleiiiin ! Le problème après est de les avoir en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:32

Bon il y a aussi une maclaren spéciale pour recevoir la coque graco, je viens de voir ça dans leur catalogue. Mais apparement elle n'a pas d'assise pour après, c'est dommage ça obligé à multiplier les chassis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:25

Pour la Cameleon, les magasins n'ont pas les adaptateurs Graco en france. Ils n'ont que Maxi Cosi, Peg Perego et Takata.

Mais ils existent bel et bien et docn sont quelque part trouvable Compatibilité coque graco Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:33

choupie a écrit:
Bon il y a aussi une maclaren spéciale pour recevoir la coque graco, je viens de voir ça dans leur catalogue. Mais apparement elle n'a pas d'assise pour après, c'est dommage ça obligé à multiplier les chassis du coup.

Comment ça, c'est un chassis seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité coque graco Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité coque graco   Compatibilité coque graco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité coque graco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: