Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!

Aller en bas 
+10
vylime
nanou92700
skyjacks
nathou
choupie
Kumonosu
TF
Minouchka
amélia
marlotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:18

ben oui tout est dans le titre! j'ai beau mettre la crème miracle commençant par myto et finissant par sil, je n'arrive pas à endiguer le problème!

Dès que j'enlève la couche, philoée se grate frénétiquement, ce qui est encore plus sympa qd la couche est bien remplie!

du coup...elle arrache les boutons, ca saigne... la peau s'en va

Alors je jongle entre la crème qui hydrate et la crème contre les rougeur...

parfois elle ne peut pas s'endormir parce qu'elle a les fesses dans un état.....


z'avez un autre produit plus efficace que myto-sil!?
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:38

Moi pour ma fille qui a eu un super erythème quand nous étions en vacances chez la famille dans le sud la cousine puéricultrice a préparé du liniment au calcaire je sais pu comment ça s'écrit moitié eau de chaux moitié huile d'olive mais tu peux l'acheter tout fait en pharmacie parce que j'avais mis éosine pour sécher + mytosil et il faisait tellement chaud que ça macérait mais ça marchait pas le liniment à été super éfficace en application et dilué dans le bain ah oui on lui a laisser un max les fesses à l'air on avait les aléses dhopital ol la posait dessus et tant pis pour les accidents
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:46

Pauvre petite-mère MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Forgive2

Je pense qu'il faut essayer de trouver la cause du problème plutôt qu'une crème miracle...
Je m'explique : quand mon fils était nouveau-né, jusqu'à 1 mois, il avait des rougeurs horribles, à vif. On est allé voir une homéopathe et elle m'a dit que moi, l'allaitant, je devais arrêter de boire du lait. MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 651904 Bah en moins d'une semaine il n'avait plus rien !
A mon avis, il faut se poser des questions du genre : les rougeurs sur les fesses de Philoée ont commencé avant ou après la diversification ? As-tu changé ton alimentation récemment ? ou alors n'est-ce pas un genre de bactérie plutôt que des rougeurs de bébé en couche (et dans ce cas, consulter) ou encore, effectivement sur la crème : as-tu changé de lessive (remarque ça ne doit pas être ça si c'est juste dans la couche...), de produits de bain ou de toilette récemment ? Tu utilises Mytosil depuis longtemps ? MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 206997
Sinon, moi, j'utilisais A-Derma, j'ai oublié son nom mais c'est celle qui est aux omega 6.
J'espère que tu vas vite trouver MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 112441
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:49

pareil qu'amélia

sauf que n'utilise jamais jamais de lingettes ni eme de carré de coton sauf bio

tu peux fabriquer ton liniment oléo calcaire
moitié eau de chaux en pharmacie et huile d'olive bio pour ma part

tu mixes et voila

cela hydrate bcp la peau, effectivement comme amélia le plus conseillé serait de laisser à l'air

lorsque flora à eu une mycose c'était la cata MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Ouin_gi2

j'ai utilisé de l'argile verte qui à réparé la peau relativement vite

ne pas garder au delà de 2H tu enlèves avec le liniment et c'est bon

bon voilou j'espère que ta poupette va très vite avoir de jolies fesses rose MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 679902

la pauvre minette

bon courage à toi MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:53

bien vu minouchka MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Clap_gi2 en effet flora à eu une mycose

mais avant, elle avait des soucis de rougeurs et autres, et en effet plus de lait de vache mes 2 loulous ont une intolérance aussi

et cela peut jouer sur la peau

bon la mycose venait de ma machine qui avait des champignons et comme mlle à des couches lavables bingo MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Affraid

mais le liniment est génial pour le change de tous les jours et économique je trouve

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:30

oui Minouchka pareil pour Timéo il m'a fait des boutons quand on a commencé la diversification de la créme a suffit pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:58

Philéas avait tendance à avoir des boutons sur les fesses et les crèmes comme Mytosyl n'ont jamais bien marché pour lui. Du coup j'utilise la crème pour le change Welleda quand il y a des rougeurs ou des boutons et du liniment oléocalcaire Gifrer le reste du temps. Le nettoyage se fait à l'eau et au savon d'Alep.
Pour les boutons qui saignent le pédiatre nous avait conseillé de mettre de l'éosine dessus pour les dessécher et sur Philéas ça avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:02

Chez nous c'est liniment à chaque change... et crème pour le change weleda une fois par jour: avant la couche jetable qu'on lui met la nuit. Sinon pommade au calendula s'il on voit qu'il y aurait besoin d'un peu de crème. Mais la seule qui vient a bout des rougeurs de Niels c'est weleda pour le change.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester encore mais une de mes sœurs oui: de la maïzena dans l'eau du bain semble bien calmer les érythèmes fessiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:09

coucou

j'allais dire pareil a peu pres que les filles!

soit c'est un aliment, soit une mycose!

a savoir que mytosyl c'est pas le top comme creme de change tu en as des plus grasse qui tiennent + longtemps : bepanthen par exemple ( elle est plus onctueuse et en cas de pipi elle ne s'enleve pas aussi vite que mytosil!) pense a la lanoline aussi c'est tres gras et ca tiens bien
welleda je connais pas mais ma pharmacienne a des produits de la marque j'irai voir

mais le liniment je l'utiliserai plus en lavage ( en fait je l'ai utilisé pour le change de louane tout le temps et je vais recommencer! c'est aussi un tres bon demaquillant lol! )
pas en soin c'est gras ca hydrate bien mais ca protege pas longtemps genre un pipi et hop bibou pleure car ca pique!

si c'est un mycose a part une creme antifongique rien n'y fera alors si ca fait longtemps ses boutons va voir le dr tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:18

je ne connaissais pas la lanoline ni la crème de change weleda !

pitetre que bb3 essayera cette gamme MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:22

la lanoline c'est ce qu'il y a dans les cremes pour les seins genre lansinoh ca aide bien a cicatriser apres faut voir en pharmacie se qu'il ont ,moi j'ai pas essayer mais c'est tres gras aussi!

welleda je connais de nom seulement je vais me laisser tenter je pense mais apres avoir fini les produits deja acheter sinon mon zhom m'a me tuer ( j'ai un stock pour les 6 premiers mois deja lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:25

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:34

moi quand c'est à vif, j'évite les crèmes grasses.
Je prend du bleu de mélian pour sécher puis Oxyplastine (crème bien épaisse) pour protéger.
Sinon comme dit auparavant, les séances de fesses à l'air le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:56

Vu que je bosse dans une crèche, je peux te parler des crème de change !!

Mytosil c'est pas top, en fait ça impermeabilise, mais ça ne soigne pas.

Bepanthene, c'est vrai que ça marche plutot bien, mais je ne l'aime pas particulierement.

Pour moi, il y a 3 crèmes géniales, autant pour les loulous de la crèche, que pour mon loulou à moi, mustella stelactiv' pediatric "rougeurs du siége", qui est vachement agréable à poser, et qui protége et soigne bien. Aloplastine, pas agreable à poser, mais super protectrice aussi (mais oxyplastine fait aussi bien effet et est plus agreable à poser), et la fameuse pâte à l'eau de lutsine.

Il y a aussi la crème de chez saforelle pediatric qui est pas mal.

Et sur les boutons, rien de mieux que de l'éosine pour faire secher, et de la crème par dessus ! En général, c'est radical !! (sauf bien sur si c'est d'origine alergique).

Kilyan m'a fait des boutons gros et rouges (style piqure d'araignée) sur les fesses, et une fois soigné, c'est parti, mais revenais à chaque fois. en fait c'était la couche qui ne supportait plus !
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:35

a la creche, ils marchent à l'eryplast (lustine) je crois, effectivement ca a l'air de pas mal marcher!

j'espere qu'elle ne fait pas une reaction aux couches lavables!

mais elle réagt fortement qd il y a des selles, parfois y a un agglomerat de bouton qui au final forment une plaque de 2cm de diametre! alors forcement elle a du mal a dormir!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:39

la pauvre poupinette plein de bisous à elle MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 355952 MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 355952

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:54

Gaelle a fait de l'eczema dans la couche... Il parait que sa maman etait trop angoissée !

Sinon, pareil que tout le monde, je nettoie avec des cotons et de l'eau ou du liniment.
Pour les rougeurs : le mitosyl c'est pour les toutes petites irritations, mais qand c'est la cata je prends alloplastine et serozinc. J'en ai parlé sur le forum je crois. Je vais chercher le lien... C'est top car c'est en spray alors pas besoin de toucher là où ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:17

marlotte a écrit:
j'espere qu'elle ne fait pas une reaction aux couches lavables!
Tu utilises quoi comme couches ? Si il y a une doublure en polaire à l'intérieur, c'est possible qu'elle fasse une réaction d'intolérance (Ca me l'a fait avec Manon, je crois que ça a été le cas pour Séwan aussi, mais Minouchka pourra le confirmer)

marlotte a écrit:
mais elle réagt fortement qd il y a des selles, parfois y a un agglomerat de bouton qui au final forment une plaque de 2cm de diametre! alors forcement elle a du mal a dormir!
Là pour le coup, ça ferait plutôt penser à une intolérance digestive, quelque chose qui acidifierait les selles. C'est peut-être aussi une conjugaison des 2. Est-ce que tu as introduit un nouvel aliment récemment ?


Fesses à l'air c'est effectivement un bon moyen pour améliorer la situation si c'est une simple intolérance. Comme tu dis qu'elle a tendance à "t'inonder" lorsque tu la changes, tu peux profiter de cet événement pour la laisser après sans couche pendant 30 min (à moins qu'elle se soit enfilé une bonne quantité de liquide juste avant, tu ne devrais pas avoir de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:44

C'est vrai qu'il y a aussi la crème lutsine qui marche assez bien, mais moins que la weleda je trouve (en tout cas sur Niels).

La mustella je ne la conseillerai pas à moins qu'ils aient changé la composition depuis la dernière fois que j'ai regardé... elle est plutôt du genre chargée en paraben et autres joyeusetées de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:28

c'est laquelle de Weleda que tu utilises!

c'est vrai que j'ai bien envie de lui mettre les fesses a l'air, mais avec les temperatures qu'on a... Bof bof, chez nous on ne chauffe pas comme des malades!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:07

crème pour le change au calendula, c'est celle là:
MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 6529629-2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:06

choupie a raison pour la compo de la crème mustelle ! Mais en tant que mauvaise maman que je suis, j'ai toujours lavé mon petit avec cette marque ! Avant les paraben, et après j'ai continué pour la simple raison que c'est la seule qui ne lui donne pas de boutons, ou de plaques, mis à part les gel très cher du genre avene qui dure 1 semaine à 20 euros... je suis pas rotchild moi !!

Resultat, à presque 4 ans, je ne peux toujours pas le lavé à autre chose ! Mais pour ma conscience, j'ai troqué definivement, le lait mustella, contre la cold cream avane (géniale cette crème d'ailleurs !!). Je tente bientôt le cadum pour enfant... on verra bien !

Pour en revenir aux crèmes, la weleda je ne connais pas... les parents ne sont pas adeptes du produit bio chez nous... Et moi, ben Kilyan ne met plus de couches...

Et je me rend compte, que pour bébé 2, je serai beaucoup mieux armée que pour Kilyan grâce à vous !! ça me fais halluciner quand je vois touites "mes erreurs" commises !! MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptySam 7 Fév 2009 - 1:06

Pickpuss a écrit:
marlotte a écrit:
j'espere qu'elle ne fait pas une reaction aux couches lavables!
Tu utilises quoi comme couches ? Si il y a une doublure en polaire à l'intérieur, c'est possible qu'elle fasse une réaction d'intolérance (Ca me l'a fait avec Manon, je crois que ça a été le cas pour Séwan aussi, mais Minouchka pourra le confirmer)

Je confirme ! P'tit d'homme était allergique aux couches Wonderoos dont le revêtement polaire était un peu rêche. Par contre, on n'a pas eu de soucis avec les Fuzzis qui sont aussi en polaire à l'intérieur, mais plus douces.
Cependant, c'était partout où il y avait la couche que c'était rouge donc sur les fesses bien sûr mais devant aussi...

Pickpuss a écrit:
marlotte a écrit:
mais elle réagt fortement qd il y a des selles, parfois y a un agglomerat de bouton qui au final forment une plaque de 2cm de diametre! alors forcement elle a du mal a dormir!
Là pour le coup, ça ferait plutôt penser à une intolérance digestive, quelque chose qui acidifierait les selles. C'est peut-être aussi une conjugaison des 2. Est-ce que tu as introduit un nouvel aliment récemment ?

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 846519 il y a la tomate qui peut faire ça par exemple...
Mais je pense que tu devrais consulter rapidement, ça peut aussi être une mycose ou une bactérie. Si ta fille se gratte au sang, c'est que ça la fait souffrir. Mon bibou a eu une ou deux mycoses aussi (c'est fréquent tant qu'ils sont en couche...) et le médecin avait prescrit une pommade spéciale mycose qu'aucune crème ne pourrait remplacer (pas même mon liniment adoré).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptySam 7 Fév 2009 - 7:25

flora aussi à eu une mycose avec ses couches lavables la cata pour elle
tellement elle souffrait MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Forgive2

effectivement le mieux serait de consulter pour etre plus sure avant de te procurer une ou plusieurs crèmes, qui ne feront pas grand chose en cas de mycose MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 206997

bon courage pour cette période et MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! 895788 à ton poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! EmptySam 7 Fév 2009 - 10:20

une mycose c'est plutôt blanc non ? Toutes celles que j'ai pu voir, sont soit, un amas de petit boutons boursouflés avec du blanc dedans, soit tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!   MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA SUPER ENORMES BOUTONS sur les fesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: