Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 for me de chicco et compatibilité

Aller en bas 
+5
zora
CoCoNut
Kumonosu
Krevêt'
gaelleb
9 participants
AuteurMessage
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 21:58

Bonjour !!

BB3 arrivera au mois de juin et je cherche une poussette légère, compacte, réversible, allongeable et utilisable dès la naissance.
je crois l'avoir trouvée: le for me de chicco (en fait la poussette de la trio for me, qui est depuis cette année disponible sans le siège et la nacelle)...

Sur un site allemand, je peux l'avoir à 179 euros +20 euros de frais de port (au lieu de 399 euros (!!!) dans mon magasin de puériculture!)..
Mais j'aurais bien aimé trouver un siège coque compatible et il est très difficile de trouver des chicco d'occasion.

Savez vous si la créatis de BB confort ou la maxi-cosi seraient compatibles ?
sinon pour celles qui auraient cette poussette, qu'en pensez vous ?

désolée, je ne sais pas mettre de photos , mais je ne doute pas que certaines d'entre vous le feront mieux que moi ..

Merci !
Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:16

Je ne pense pas que le créatis ou le cabriofix soit compatible avec la chicco for me mais je ne suis pas très au courant des chiccos.

Juste, par rapport à ce que tu cherches : il y a aussi la peg perego pliko switch qui pourrait te convenir, peut-être.

Photo de la pliko pour info :
for me de chicco et compatibilité 12549310

Et une photo de la for me pour celles qui comme moi ne l'aurait plus en tête(je ne savais pas qu'elle était utilisable dès la naissance) :
for me de chicco et compatibilité Formes10
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:21

Merci krevet !

alors la pliko switch, je n'aime pas trop son look/ses coloris, et puis question prix, elle reste chère !

La for me est utilisable dès la naissance justement avec le harnais que l'on voit sur la photo que tu as mise: il est beaucoup plus enveloppant qu'un harnais classique, maintient bien bébé. Le dossier s'allonge complètement et on peut trouver en option un couffin souple qui s'adapte à la poussette pour en faire un véritable petit landeau..

Moi, je n'aime pas du tout les nacelles (trop encombrant, sert peu de temps et traine après dans le garage, sans compter qu'on n'a pas la place dans la voiture pour mettre une nacelle) et du coup, je trouve ce système plutôt bien pensé, surtout pour un bébé d'été comme le mien...

amis pfff, j'aurais bien aimé pouvoir y mettre une coque maxi cosy, bien plus grande que la coque gracco à priori et bien plus facile à trouver d'occas !!

D'autres avis ?

Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:26

Voici la photo for me de chicco et compatibilité Wink_gif

for me de chicco et compatibilité Facepa10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:26

Oups, doublée par Krevêt! for me de chicco et compatibilité Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:29

Je ne sais pas si ca t'intéresse mais j'ai vu la chicco for me en "duo", c'est à dire juste avec la coque et sans la nacelle sur des sites anglais, je ne sais pas si ils livrent en France mais ça vaut petu-être le coup de regarder surtout que les coque d'occasions représentent un certain risque. Il est impossible de savoir si elles n'ont pas subi un accident, auquel cas elles ne remplissent plus leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:37

komonosu, c'est rigolo, mon fils ainé s'appelle Arthur, il a 8 ans et..Philéas se trouve en bonne position sur notre liste de prénom pour BB3 ;-)
etre temps, nous avons eu une petite Lilwen aussi ;-)

Krevet, tu aurais les adresses de sites ?
là, ce qui était super interessant, c'est la différence de prix, pour la même poussette, entre la france et l'allemagne (plus du double !!)..Comme il n'y aura pas de BB4, je ne veux pas racheter trop de matériel neuf (on n'avait pas vraiment prévu d'avoir BB3, donc on a tout donné après que Lil ait grandie..)

Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:43

Notamment mais je n'ai pas regarde s'ils livrent en France hein.
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

Hélas non, ils ne livrent pas en france !! for me de chicco et compatibilité Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:03

gaelleb a écrit:
komonosu, c'est rigolo, mon fils ainé s'appelle Arthur, il a 8 ans et..Philéas se trouve en bonne position sur notre liste de prénom pour BB3 ;-)
etre temps, nous avons eu une petite Lilwen aussi ;-)

Très bon choix Philéas for me de chicco et compatibilité 2677 et j'aime beaucoup le prénom de ta fille. On peut connaître le reste de ta liste? for me de chicco et compatibilité Dentenm2

Sinon, concernant la poussette, tu as vraiment besoin d'une coque qui s'adapte dessus? J'ai vu que dans un ancien post que ton bébé va être très souvent porté, alors peut-être qu'une coque qui reste dans la voiture ne serait pas si gênant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:49

alors.... la liste est loin d'être finalisée, vu que zom résiste et ne répond à mes propositions que par "bof " et "beurk"..

mais pour l'instant nous avons:
pour un tit gars:
-Gaspard
- Florestan
- Philéas
- Maëlig (prénom breton)
je rajoute Philémon, Oscar et Marin que j'adore mais veto du zom..

pour une fille:
- Ethel
- Hermione

ça va pas être facile hein !!!

Pour la coque oui, c'est vrai, je ne sais plus trop..en même temps avec les ainés et en plein mois de vacances estivales, je me dis qu'on va quand même bouger et j'ai pas envie de réveiller bébé chaque fois qu'il se sera endormi dans sa coque dans la voiture pour le passer dans l'écharpe..

pfff, je réfléchis encore, heureusement nous avons un peu de temps devant nous !

Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:22

Hi! hi! moi aussi j'aimais beaucoup Philéas... donc quand j'ai vu Philoée, j'ai flashé dessus for me de chicco et compatibilité Rolleyes merci Marlotte... for me de chicco et compatibilité Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:39

c'est bien ce qui me semblait! for me de chicco et compatibilité Sleep_gi Avant que je ne quitte le forum pour problème de connexion, ta fille devait s'appeler Ambre. Je reviens qq mois plus tard, et je vois 2 philoée...il m'a fallu un peu de temps pour comprendre for me de chicco et compatibilité 483667 Je ne connaissais pas ce prénom, mais j'aime bien. Mais y aura pas de 3e philoée sur ce forum car j'ai d'autres prénoms en tête!!! for me de chicco et compatibilité Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:57

Pour en revenir au sujet initial, les poussettes chicco sont compatibles avec les coques chicco... et c'est tout.
Leur système de clip est assez particulier et apparement ils n'ont pas ressenti le besoin de créer des compatibilités avec d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:37

merci choupie !
c'est ce que j'appelle une réponse claire et précise !! ;-)

Bon ben tant pis, je vais chercher une coque chicco alors parce qu'à ce prix là, la poussette c'est top et c'est vraiment ce que je cherchais: compacte, légère, utilisable dès la naissance, réversible et allongeable à plat !
Pour info, je l'ai commandée en rouge et noire, elle est très belle !

Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:39

Tu nous feras des photos comme ça on verra à quel point elle est belle for me de chicco et compatibilité 54258 for me de chicco et compatibilité 54258 for me de chicco et compatibilité 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:42

ouai !! vivement le reporatge !!! for me de chicco et compatibilité Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: coque chicco bis   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:50

Bon, mon message de s'est pas affiché... for me de chicco et compatibilité 651904

Je diais que j'avais vu la coque chicco Auto-fix plus avec sa base à 99 € sur Ebaby . Elle existe en noir et rouge comme ta poussette!
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:21

merci, j'y file !

Gaëlleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:11

il y a aussi le synthesis qui va dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:22

petite question, ma soeur a le trio

la capote a l'air un peu légère, y'a t il une capote plus costaud et l'habillage pluie chicco a acheter séparement? merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:23

Malheureusement non... à part peut-être utiliser la capote de la nacelle? mais je ne suis pas sûre que ça soit le même système de fixation, et elle serait moins couvrante également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:28

Malheureusement la capote de la nacelle ca va pas du tout etre possible.
Pour l'habillage pluie il y en a un normalement sinon on peux racheter celui la ou un universel ira.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:50

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





for me de chicco et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: for me de chicco et compatibilité   for me de chicco et compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for me de chicco et compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question compatibilité chicco...monbébélou?
» Compatibilité kit ombrelle quinny sur poussette chicco
» compatibilité entre chaise et housse polly chicco
» Compatibilité Everest
» Compatibilité Bee + et Bee 3??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: