Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 accessoire pour la skate

Aller en bas 
+9
nini
Kalista
Cuinou
sofmeca
beatrice
Kéliane
lbnc6
choupie
TF
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:38

hello

je cherchais un drap qui puisse aller dans la skate

je tombe sur le site de bimbomarket en promo merveilleux !

9,90€ au lieu de 19€

mis le hic c'est les frais de port 25€ accessoire pour la skate Affraid

c'est vachement cher vous trouvez pas ?

accessoire pour la skate 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:47

oui en effet. Y'a pas moyen d'adapter un drap d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:52

ben la nacelle est particulière quand meme accessoire pour la skate Wink_gif je sais pas comment adapter

déja j'ai demandé à demoiselle ta gentille soeur de me confectionner quelques trucs

mais un drap en coton aurait été pas mal dedans, surtout pour l'été accessoire pour la skate Big_sour pour que bébé transpire moins

mais le site abuse sur ses frais de port car le prix de base n'était pas cher, et là ça gache tout accessoire pour la skate Ouin_gi2

accessoire pour la skate 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:42

Je remonte ce post parce que je cherche une ombelle pour ma skate, mais qui pourrais s'adapter aussi sur ma mila

J'aitrouver celle là
accessoire pour la skate 22078857
accessoire pour la skate A060008

pensez vous que cela irais ? c'est la babymoov accessoire pour la skate 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:17

j'ai la babymoov, et cela ne se fixe pas ou si, mais on peut à peine serrer et ça ne tient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:19

sur la skate tu ne pourra pas mettre grand chose à part l'ombrelle skate qui n'existe à priori pas mais que SierraMike a trouvé ....

Moi j'ai toujours une ombrelle neuve couler red bubble mais qui tient pas sur la skate.... Bref ne me parler plus jamais d'ombrelle je n'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:44

l'ombrelle red castle n'irait pas ? l'attache est "crocodile" avec une machoire donc va sur toutes les poussettes...la mienne est chez ma mère sinon je t'aurais fait une photo...va essayer dans un magasin bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:45

Celle que j'ai c'est uen attache crocodile mais c'est très large et très épais l'armature de la skate et du coup cela ne tient pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:21

Bon j'abandonne la babymoov alors accessoire pour la skate 480210

Pour celle de la skate elle apparait sur le catalogue de peg perego mais à ce jour je ne l'ai pas encore vue en magasin :(

le probleme est que je veux pouvoir l'adapter sur la mila aussi car acheter 2 ombrelles ça devient honnereux
En faite c'est surtout pour la Mila que je la veux mais tant qu'à faire.
Car en version hamac le canopy et parfais mais avec le pebble j'aimerais bien ajouter une ombrelle donc je prévois :)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptySam 3 Juil 2010 - 18:19

Tu es sure d'avoir besoin d'une ombrelle avec le pebble ?

Il ressemble beaucoup au CabrioFix et lui a une capote bien, bien couvrante (certes, ça ne protège pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptySam 3 Juil 2010 - 18:44

Bon bein finalement Non on va prendre une ombrelle bébé confort pour mettre sur la mila puis c'est tout :D vu qu'on en a besoin dans l'immédiat lol :D

Pour la skate on verra le moment venu puis je pense que d'ici la on en trouvera plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:41

elle existe bel et bien !

si j'ai le temps je rappelle ceux qui s'occupent de peg en France.


accessoire pour la skate Featur10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:52

Oui moi je l'avais déjà vu cette photo sur le catalogue 2010 de peg perego qui est dispo sur leur site. accessoire pour la skate Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:43

je sais qu'elle existe mais elle n'est pas sortie en France et en Allemagne ils ne peuvent pas l'avoir non plus pour le moment. Et moi je veux ma skate ça fait 3 semaines je n'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:49

allez courage Ninette plus qu'une semaine ?

ils ont plein d'accessoiressympa pour la skate mais pas en France, c'est franchement galère accessoire pour la skate Wink_gif

accessoire pour la skate 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:50

ninette en effet c'est un véritable casse tête de se la procurer j'avais essayer de contacter peg perego via leur site mais aucune réponse à ce jour.

et même sur les sites italiens aucun moyen de la commander ! pppfffff

peut être que Thomas Flora pourra t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:55

Moi je n'en veux pas de l'ombrelle (comme je regrette d'avoir pris les adaptateurs pour le cosy 40euros qui n'ont servi à rien).
Donc c'est fini je n'achète plus aucun accessoire je suis vacciné....

J'espère plus qu'une semaine. Ils avaient dit 2 semaines pour la buggster et elles sont passée et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:10

Tu as raison Ninette moi j'ai eu les adaptateurs cabriofix sur un coup de chance je les ai payé 12 euros alors que sur ebay.de ils sont a 40 euros ou plus je pense.

En tout cas pour le moment le canopy est suffisant puis je la vend ma skate enfin si toutefois je n'ai pas d'acheteurs je la garde tampis car elle est bien tout de même accessoire pour la skate Sleep_gi

Mais je prendrais une vrai nacelle la navetta XL.
Savez vous si elle est compatible sur la skate 2009 ? il faut des adaptateurs je suppose ?

EDIT : je me suis trompée en faite la navetta ne va pas sur la skate accessoire pour la skate Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:17

On avais vu que la skate pouvais faire office de poussette double et bien le pack est disponible sur le site mamas&papas pour 19 £ mais je ne sais pas s'il livrent en France ?

Il est en promo puisque que habituellement il est à 28 £

ICI

accessoire pour la skate 262702700?$range_grid$
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:45

@ lbnc6: ça c'est un pack de deux (twin pack) draps pour la Skate.
Cela ne transforme pas la Skate en double, pour ça il te faut le Jump Seat accessoire pour la skate Sleep_gi

accessoire pour la skate FEATURE_00000020_PHOTO_00000130
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:33

accessoire pour la skate Mdr_gif accessoire pour la skate Mdr_gif khooo lala mon cerveau à réellement besoin de vacancessss Merci cuinou accessoire pour la skate 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:13

le kit duo à 19£ ça m'intéressait mais bon les draps là je ne vais pas ne avoir besoin accessoire pour la skate Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:15

accessoire pour la skate Mdr_gif Je vous dis pas mon cerveau est crevé lol il fait une chaleur épouvantable dans les bureaux !!!!! accessoire pour la skate 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:18

je connais on avait 35 la semiane dernière. Là nous avons amené notre clim perso et nous avons 27 c'est mieux quand même elle n'est pas assez puissante pour faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:22

En faite nous partageons des locaux avec une société (je n'ai pas le droit d'en cité le nom) le probleme est que c'est eux qui gère la clim, je pense qu'il ont du augmenter la température accessoire pour la skate 480210 du coup c'est le SAUNA !!!!!! j'ai trop trop chaud accessoire pour la skate 2269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoire pour la skate Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire pour la skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)
» Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture
» quelle chancelière pour ma skate
» reportage photo skate
» Adaptateurs peg perego skate pour maxi cosi cabriofix svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: