Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...

Aller en bas 
+3
zora
piline
soph28
7 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:57

Alors me voilà à 15j d'accoucher, et je vais donc chercher mon chassis (bien plié dans un couloir...pas dans la grange à la poussière Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Rolleyes ) pour commencer à "jouer" avec en y mettant la streety et le cabrio ....et la roue avant ne tourne quasiment plus Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Carton_r

J'ai essayé de la lubrifier avec un dégripant (le WD 40) mais ça ne change rien Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... 646296

Alors si quelqu'un a une super grande idée ou bien a déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:22

Mon frere a lui aussi eu un problème avec sa roue et il se l'ai fait changer gratis par bb confort Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:24

je peux pas t'aider, mais c'est pas cool çà........ Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Sleep_gi Tu as fait une recherche sur le forum pour voir s'il n'y a pas eu d'autres soucis? C'est pas ton frein qui resterait enclenché? Enfin je dis çà, moi je n'y connais rien à la high trek lol! Mais j'en aurai peut-être une 1 jour Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:26

Merci pour l'info mais la mienne a 2 ans 1/2, et n'est donc plus sous garantie Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:28

Ouai mais tente quand même, car c'est justement l'ancien modèle qui beuguait, et eux il faisait justement partis de l'ancienne collection.
L'envoie de la roue a été super rapide. Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:32

ok, sur un autre forum j'ai lu que quelqu'un avait résolu le problème en mettant du nettoyant plastique au silicone...je vais donc en acheter et essayer et si ça marche pas j'irai voir Aubert demain....

on verra......
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 21 Fév 2009 - 8:09

Hier soir j'ai essayer de mettre un peu de liquide vaisselle sur l'axe et c'est déjà beaucoup mieux...pas encore parfait mais au moins ça tourne....
Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Sleep_gi

Reste à voir si ça va durer....
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 21 Fév 2009 - 10:10

alors j'espère que ça pourra t'aider quand j'ai acheter le chassis high trek (l'ancien ) aucun souci mais je l'ai néttoyer à fond et j'ai mis de la bombe bébéconfort sur tous les rouages et là ba la roue avant se bloquait je me suis dit que j'avais peut etre fait une bétise donc j'ai fait comme la fille de aubert avec ma loola qui avait les roues arrières qui grinçait j'ai fait rouler la poussette pour que le produit aille bien partout et le lendemain quand tout à bien sécher impecc plus de soucis (ma loola a grincé encore 2 jours aprés et puis plus rien) la vendeuse m'a dit qu'il fallait attendre que le produit séche.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 21 Fév 2009 - 22:10

Merci, c'est vrai que je n'ai pas attendu que le produit (WD40 = même chose que la bombe bébéconfort mais dans le genre moins cher Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... 54258 ) sèche ...mais depuis que j'ai mis du produit vaisselle et qu'il a séché c'est nickel Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Cool_png : La roue tourne super bien maintenant....idée à retenir et en plus c'est économique, ce qui ne gache rien Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 2 Mai 2009 - 18:58

j'ai le probleme de la roue avant qui ne tourne plus

j'ai acheté ma poussette en juillet 2008, mon bébé est née en décembre, et la roue ne veut plus tourner, ça a commencé y'a 2 mois, mais ensuite ça allait, et puis dernierement encore, mais pareil ensuite ça allait

j'avais essayé la bombe bb confort, vu qu'elle grinçait j'en ai mis un peu partout,

sauf que depuis jeudi, c'est la merde, la roue se bloque sans cesse, mais jamais droite, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai failli tomber du trottoire, c'est une misere a manoeuvrer, j'en ai attrapé mal aux avant bras!

donc je pense que je vais retourner au magasin qui me l'a vendu, je peux pas rester avec ça!! ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 2 Mai 2009 - 21:48

Essaye le produit vaisselle: ça a super bien marché pour la mienne...plus aucun soucis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 2 Mai 2009 - 23:10

Je pense que tu peux facilement te faire changer ta roue, car le problème a été avoué par bébé confort.

Mon frère c'est fait changer sa roue sans question ni rien Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 10 Juil 2010 - 20:20

mona a écrit:
j'ai le probleme de la roue avant qui ne tourne plus

j'ai acheté ma poussette en juillet 2008, mon bébé est née en décembre, et la roue ne veut plus tourner, ça a commencé y'a 2 mois, mais ensuite ça allait, et puis dernierement encore, mais pareil ensuite ça allait

j'avais essayé la bombe bb confort, vu qu'elle grinçait j'en ai mis un peu partout,

sauf que depuis jeudi, c'est la merde, la roue se bloque sans cesse, mais jamais droite, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai failli tomber du trottoire, c'est une misere a manoeuvrer, j'en ai attrapé mal aux avant bras!

donc je pense que je vais retourner au magasin qui me l'a vendu, je peux pas rester avec ça!! ça m'énerve!!!

Bonsoir,
Quelle est le nom de cette graisse spéciale ? J'ai essayé le lubrifiant bébé confort car la roue de devant avait un peu de mal à tourner et là c'est pire que tout ! Elle ne tourne plus du tout ou reste coincée , toute la poussette est alors déséquilibrée !
A l'aide !!! Merci. Elle n'est plus garantie..elle a 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:06

Voici les nouvelles...

J'ai appelé Bébé Confort, sav très très peu aimable, il faut le savoir. D'après eux, il faut aller en magasin et c'est le magasin qui jugera de la nécessité de renvoyer la poussette ou non. Sans preuve d'achat, réparation + transport c'est 100€ mais pas de garantie ensuite.
Il existe un kit entretien réf. 985 164 que le magasin peut commander.

J'ai appelé Aubert, on m'a pris pour une idiote (une bombe lubrifiante ne peut pas aggraver le problème).

J'ai appelé Bébé 9. Je dois apporter ma poussette et ils vont me la graisser avec une graisse spéciale, bien épaisse. Pour eux, il n'y a pas du tout besoin de l'envoyer au sav, ils ont déjà vu cela. Avec les grosses chaleurs, elle s'est dégraissée...ça arrive. Ils ont été adorables. Je l'apporte demain.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:15

soph28 a écrit:


J'ai essayé de la lubrifier avec un dégripant (le WD 40) mais ça ne change rien Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... 646296

Alors si quelqu'un a une super grande idée ou bien a déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas ....

Merci

J'ai appris qu'il faut mettre de la graisse "consistante" qui va rester longtemps genre graisse rose universelle Velox que l'on trouve à priori dans des magasins de vélos, scooter, moto ou grandes surfaces telles Carrefour ou Auchan. A priori, tant que c'est une bonne graisse consistante ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:17

amélia a écrit:
la vendeuse m'a dit qu'il fallait attendre que le produit séche.

C'est parce que les lubrifiants sèchent que ça ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:29

ça c'est une bonne chose à savoir, j'ai ce genre de souci de temps à autre avec ma phil teds ! pour l'instant je touche du bois, auucn pb avec la high trek !Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:34

Oui c'est pour cela que je me suis permise de faire remonter les 2 posts, ils se ressemblent mais j'ai pensé que ce serait utile d'avoir une vraie solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:46

tu as bien eu raison Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... 895788
Revenir en haut Aller en bas
titia2502
Tient sa tête
titia2502


Nombre de messages : 7

Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... EmptySam 12 Fév 2011 - 9:59

pour le roue vant qui se bloque il faut mettre de la vaseline c'est bébé confort qui ma dis l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty
MessageSujet: Re: Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...   Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! Roue avant High trek qui se bloque ...grrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!
» Problème fixation roue avant Help!!
» everest roue avant fixe: reportage!!
» Poussette BBC High Trek
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: