Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Babynomade + Chancelière = double emploi??

Aller en bas 
+3
piline
choupie
soph28
7 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:51

Après 2 bébés de printemps, me voici bientôt avec un bébé de fin d'hiver, d'où une question:
J'ai un baby nomade mais j'ai peur que dans le cabrio cela ne suffise pas pour protéger bb des froids matinaux ou du vent... Je me trompe ou pas?

Merci de m'éclairer de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:45

Pas de possesseurs de babynomade pour me dire si c'est suffisant ou s'il faut une épaisseur de plus??? Babynomade + Chancelière = double emploi?? Ouin_gi2

Bon je sais bien que je peux rajouter une couverture polaire si je trouve ça trop juste mais vu que j'attend toujours bb (encore 9 jours !!!) je m'occupe en regardant les derniers détails....

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:08

Ben en fait je sais pas si je peux te répondre, parce que mon babynomade est home made... polaire doublé flanelle, ça tient bien chaud, le tout dans la coque avec le dessus de coque ça suffisait pour nous (donc toi avec le tablier de la nacelle ça devrait le faire aussi).
je pense que le babynomade red castle aussi, même s'il n'est pas doublé flanelle.
Par contre celui qui était vendu à cora (je crois) non ça ne serait pas suffisant car il était en micropolaire, moitié moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:18

moi aussi je dirais que bb habillé plus babynomade , plus tablier nacelle ça devrait suffir enfin je pense, surtout que les température ne vont plus baisser elle vont remonter (enfin normalement)

Dans le cosi si tu n'as pas de tablier, je mettrais peut etre quelque chose en plus par contre , il sera moins à l'abri que dans sa nacelle Babynomade + Chancelière = double emploi?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:24

Pour avoir vu des baby nomade et pour travailler avec des chancelières, franchement la chancelière est bien bien plus chaude!

Par contre ca ne veut en rien dire que le baby nomade ne sussifrait pas.

Je pense que ça dépend aussi d'où on vit et de sballades qu'on fait.

Ici à amsterdam il fait froid et je sais qu'en hiver je ne me passerai pas de la chancelière pour bébés comme pour grands!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:01

la chancelière aussi tu ^peux la mettre par dessus une turbulette qui a des trous pour passer les sangles car ya pas de pieds comme avec babynomade.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:41

Merci pour vos réponses...

En fait le problème se pose essentiellement pour le cosy car je n'ai pas de tablier, dans la nacelle, pas de soucis...

C'est surtout pour les sorties matinales pour accompagner les enfants à l'école....Nathan n'aura que quelques jours quand il faudra aller à l'école le matin à 8h30 et on ne sera que mi-mars....donc même si l'essentiel du trajet est fait en voiture il faudra bien en sortir Babynomade + Chancelière = double emploi?? Rolleyes

Mais la chancelière que j'ai vu qui serait bien est la bébéconfort mais 60€ pour 1 mois (maxi 2) d'utilisation c'est... Babynomade + Chancelière = double emploi?? Le_fou_j ...une couverture en plus fera l'affaire, à moins de trouver une super occaz'
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:18

Je la trouve pas si épaisse que ça moi la bébé confort, enfin celle de coque. Elle est super jolie et bien coupée, mais puisque ma soeur l'a achetée je l'ai vue en vraie, et par rapport à la red castle qu'on m'a prêté elle me semble vraiment peu épaisse. Cela dit ce n'est pas forcément l'épaisseur qui fait la chaleur.
Pourquoi ne pas acheter d'occasion un top sit plus de red castle ? y'en a quelques uns sur le bon coin notamment.
Babynomade + Chancelière = double emploi?? TOPSIT_PLUS_cp1_02
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:46

il en a auchan de ces truc là a 16euros Babynomade + Chancelière = double emploi?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:15

Je vais aller faire un tour ce matin avec les enfants (un peu de voiture donnera peut être des envies de sortir à Nathan Babynomade + Chancelière = double emploi?? Wink_gif ) donc je vais regarder chez bb9 ce qu'ils ont...

Et puis il y a un dépôt vente pas loin...on ne sait jamais Babynomade + Chancelière = double emploi?? 54258

Car je sais qu'il existe une chancelière pour cabrio mais elle est difficile à trouver en magasin....et maintenant c un peu tard pour passer par le net...enfin j'espère Babynomade + Chancelière = double emploi?? 745124
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:12

choupie a écrit:
Je la trouve pas si épaisse que ça moi la bébé confort, enfin celle de coque. Elle est super jolie et bien coupée, mais puisque ma soeur l'a achetée je l'ai vue en vraie, et par rapport à la red castle qu'on m'a prêté elle me semble vraiment peu épaisse.

Alors en fait il y en a 2, l'ancien modèle et le nouveau doublé en polaire...je ne sais pas lequel a ta soeur...
Mais pour moi , je crois que je vais opter pour l'ancien car associé au babynomade, ce sera suffisant et il est beaucoup moins cher !!40€ au lieu de 65€ Babynomade + Chancelière = double emploi?? Rolleyes Reste à savoir les couleurs qui restent chez AUbert ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:39

soph28 voici comment j'ai fait

je mettais le babynomade à flora et pour protéger du vent je mettais l'habillage pluie qui coupe bien

normalement ton bébé ne devrait pas avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:12

oui c'est une bonne idée....mais je n'ai pas d'habillage pluie pour coque Babynomade + Chancelière = double emploi?? Boulet2_

Mais bon c'est facile à trouver et surement moins cher qu'une chancelière Babynomade + Chancelière = double emploi?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:14

je ne sais pas ou tu habites

mais pour nous c'est indispensable car on à dans notre ville plein de passerelles et c'est ultra venteux !

meme une chancelière ne suffirait pas

par contre l'habillage pluie coupe vraiment bien donc oui c'est moins cher et ça sert en double emploi come ça

la pluie et le vent Babynomade + Chancelière = double emploi?? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:06

soph28 a écrit:
choupie a écrit:
Je la trouve pas si épaisse que ça moi la bébé confort, enfin celle de coque. Elle est super jolie et bien coupée, mais puisque ma soeur l'a achetée je l'ai vue en vraie, et par rapport à la red castle qu'on m'a prêté elle me semble vraiment peu épaisse.

Alors en fait il y en a 2, l'ancien modèle et le nouveau doublé en polaire...je ne sais pas lequel a ta soeur...
Mais pour moi , je crois que je vais opter pour l'ancien car associé au babynomade, ce sera suffisant et il est beaucoup moins cher !!40€ au lieu de 65€ Babynomade + Chancelière = double emploi?? Rolleyes Reste à savoir les couleurs qui restent chez AUbert ...

alors finalement, comment t'as fait lol! Hi hi hi, je m'amuse déjà à regarder car si tout va bien, bébé sera là en février 2010 et ton post colle parfaitement avec mon questionnement. Je pense que je prendrai un babynomad + une couverture polaire car bébé sortira peu au début (d'autant qu'il n'y a pas d'autres enfant ici) et le plus souvent ce sera en écharpe. La chancelière çà semble très bien mais pour 2-3 mois d'utilisation, je me dis que le babynomad servira davantage.

D'ailleurs Choupie tu devais me montrer des photos de Niels en écharpe avec le babynomad? Tu me disais que c'était possible Babynomade + Chancelière = double emploi?? 483667 Si tu as çà dans tes archives Babynomade + Chancelière = double emploi?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:07

Finalement le babynomade a suffit, avec en plus la protection pluie pour protéger du vent....Et Nathan n'a pas eu froid malgré le climat assez rude cet hiver....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:24

ok donc je prendrai un babynomad pour les sorties et une petite couverture polaire en plus au cas où (çà sert toujours) Babynomade + Chancelière = double emploi?? Tongue_g

Hi hi hi j'ai pas fini d'en poser des questions moi, il me reste 8 mois de grossesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:11

pour cet hiver, j'aurai 2 babynomades et j'ai acheté aussi 2 nids d'anges/chancelière (car j'ai eu les 2 pour 30 euros chez kiabi)

Je pense les utiliser ensemble dans la poussette s'il fait très froid, mais c'est surtout pour pouvoir laver les baby ou les nid d'anges plus facilement et pourvoir tourner.

Les bébés devraient naître la première quinzaine de février...mais à partir du mois de mai, à part s'il y a vraiment des journées bien fraîchse, je pense que la polaire ne sera plus adaptée...Babynomade + Chancelière = double emploi?? 651904 Les bébés auront 3 mois.

Est-ce qu'il me faudra prendre la taille 2 en fleur de coton (plus léger) ou plutôt acheter des manteaux...qu'est-ce qui le plus pratique à votre avis?

Avez-vous apprécié la taille 2, ou à cette âge bébé se découvre faicilement et le manteau/veste est préférable? (voir un bon gilet s'il ne fait pas trop froid)

Babynomade + Chancelière = double emploi?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty
MessageSujet: Re: Babynomade + Chancelière = double emploi??   Babynomade + Chancelière = double emploi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babynomade + Chancelière = double emploi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babynomade, jusqu'à quel âge ?
» Couverture genre babynomade
» babynomade fais maison?
» Babynomade red castle et coque
» recherche patron combinaison croisée pour sortir bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: