Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question con! ça change non? non!? bon.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand

MessageSujet: Question con! ça change non? non!? bon.....   Mer 25 Fév 2009 - 20:00

est ce que c'est normal que lorsque j'enlève la couche de philoée....je me dis que j'aurais été plus vite à vider son petit pot dedans, plutôt que de lui donner à manger??!!!

voilà c'était la vraie question con du mois...voire de l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Mer 25 Fév 2009 - 20:35

vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Mer 25 Fév 2009 - 21:12

C'est pas si con, c'est vrai que les textures et les couleurs se ressemblent. Ca m'avait frappée aussi pour Gaelle.

Le truc, si tu verses direct dans la couche, tu n'auras pas le privilège de l'odeur !!
marlotte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Mer 25 Fév 2009 - 21:39

bon c'est sûr, a sent pas la carotte ou les épinards....mais ça sent pas non plus siiiii mauvais!!

Si?! c'est parce que c'est ma fille!?
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Jeu 26 Fév 2009 - 8:36

Pour Manon, on avait commencé par la compote de pommes (et ça n'a rien changé sur le fait qu'elle adore les légumes), et bien ça sentait le cidre dans la couche.

Vu que son arrière-grand-père faisait lui-même son cidre, je me dis que c'était dans les gènes....
http://man-em.blogspot.com
nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Jeu 26 Fév 2009 - 9:11

J'espère qu'il ne le faisait pas de cette façon là le cidre son grand père !! lol!

vylime
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Jeu 26 Fév 2009 - 9:39

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question con! ça change non? non!? bon.....   Aujourd'hui à 9:32

Question con! ça change non? non!? bon.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1