Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?

Aller en bas 
+19
Kéliane
kindylou
titboutchoux2
*leeloo*
Bina
mariepop
pymounette
scoubidou
isacle
Boubouche
nanou92700
choupie
piline
Minouchka
CoCoNut
Krevêt'
marlotte
Kumonosu
zora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:51

bonne idée de se les faire offrir pour noël ou anniversaire car cadeau très utile !!

t'en es où de tes préparatifs ? tu as trouvé des bons plans sur le net ?

Tiens voilà un lien qui peut être intéressant :
http://www.bebedabord-boutique.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:12

Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil! Je n'ai pas encore trop acheté, j'ai fait surtout du repérage...mi-novembre je m'y mets sérieusement une fois que je serai inscrite à l'asso jumeaux et + (pour avoir les réduc!!!) Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:57

Juste pour savoir, à quel âge votre enfant a su s'installer seul sur la chaise, y monter, en descendre, et n'a plus eu besoin de harnais ou de kit bébé?

Ils disent que le baby set peut s'utiliser jusqu'à 3 ans et le harnais jusqu'à 3. Comment avez-vous fait avec vos grands?

A 2 ans, il faut au moins un harnais ou pas? Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Tongue_g

Edit: pour info dans les magasins 4pieds, il y a une promo sur l'ensemble TRIPP TRAPP + baby set + coussin à 191 euros au lieu de 263. (extension garantie 7 ans offerte) Commande sur le net possible avec livraison gratuite Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:45

Bjr!
Alors pour mes 2 filles : la chaise omega en plastique de bebe confort. Puis pour les 1 an (l'année dernière)d'Isaline l'année dernière j'ai acheté la tripp trapp avec le kit mais pas le harnais vous pouvez me traiter de folle mais qd il s'agit de ne pas se faire mal ma grande a toujours était très prudente.
Et là ma Cléane a eu 1an le 4 octobre elle mange seule avec sa fourchette , j'ai trouvé sur le bon coin une tripp trapp à 60 € nikel.
Pas besoin de racheté un kit bébé car ma grande à 19 mois montait seule sur sa chaise passait par dessus le kit bébé, alors oh lalala danger on a enlever le kit bebe à 19 mois et elle n'est jamais tombée.
La semaine prochaine je récupère ma 2eme tripp trapp trop contente car plus jolie plus pratique, enfant bien mieux installée, et moins chiant à laver que les chaises hautes en plastique avec tous les recoins.
La tripp trapp que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:45

Donc vers 2 ans, pas de soucis pour utiliser la chaise nue...merci! Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:00

Même avant 19 mois pour mon ainée je verrai pour ma 2eme Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Attrape ses pieds
scoubidou


Nombre de messages : 23

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:51

Bjr,

Clémentine a 17 mois. Je la mets ds la tripp trapp dps qu'elle a 6 mois. Au début elle avait le harnais et le kit bb. Dps 1 mois on a tout enlevé car elle montait toute seule sur la chaise et enjambait l'arceau en étant debout sans se tenir (maman morte de trouille à chaque fois!). La première fois où on l'a assise sur la chaise nue, elle est tombée de la chaise car elle faisait le clown et se penchait. Dps elle fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:25

Merci pour vos réponses. Cà correspond à ce que j'ai trouvé en regardant la vidéo sur le site d'Aubert:

Ils conseillent l'utilisation du harnais et de du babyset jusqu'à 18 mois environ. A partir de cet âge (voir 2 ans), on peut tout enlever...et utiliser la chaise nue.

Bah moi je crois que j'ai déjà trouvé leurs cadeaux pour Noël..............2011 Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Mdr_gif

Et finalement quand je fais le calcul (avec réduc):

- 2 polly maggic (280) + 2 tripp trapp (nue) (240) vers 18/24mois = 520 euros

ou

- 2 transats (100) + 2 tripp trapp + 2 babyset + 2 coussins + 2 harnais (432 l'ensemble avec réduc) = 532 euros

Acheter 4 chaises, çà revient même pas plus cher, çà permet d'étaler les dépenses, d'avoir des chaises inclinables pour la 1ère année (que je trouve plus adaptées) et de les revendre d'occas pour acheter les TRIPP TRAPP ensuite Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 IconLove (ou de se les faire offrir les secondes) Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 240648

C'est tout vu! Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:13

Petit retour sur mon investissement: pollymaggic puis tripp trapp

Je ne regrette pas du tout, car ils aiment bien être inclinés pour prendre leur bib mes loulous. Bon j'avoue que je commence à trouver les chaises lourdes et encombrantes, mais ce n'est plus que pour quelques mois maintenant. Ils mangent à table, chacun d'un côté et moi en bout de table pour leur donner leur repas (oui, ils mangent rarement seuls, j'avoue que je n'ai pas trop le courage car ensuite c'est grand ménage + douche pour les deux) lol!

Mon loulou monte sur la polly maggic tout seul à 17 mois (il me fait un peu peur d'ailleurs, c'est son truc depuis quelques temps). J'attends toujours Noël pour acheter les tripp trapp. Je pense qu'ils y seront bien et n'auront plus besoin de harnais. Ce qui serait encore juste maintenant Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Sleep_gi

Edit: j'ai trop envie de mes tripp trapp. Je viens de ranger le parc, j'ai aussi envie de ranger mes grosses chaises maintenant lol! Je ne sais pas si je vais réussir à attendre Noël, peut-être septembre, ils auront 20 mois...

Est-ce que quelqu'un pourrait me mesurer le dossier de sa tripp trapp sans le kit bébé (sa largeur et sa hauteur s'il vous plaît) pour voir si mes coussins nomades babytolove s'adapteraient dessus (et donc éviter l'achat de harnais)

Ce sont ces trucs là:

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 159611
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:13

Bonjour

J'ai un problème moi avec le babyset.... mon bébé est coincé dedans (enfin non pas là en ce moment hein Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Sueur_g2 il en est sorti depuis ce matin....), mais pour l'y mettre et l'enlever c'est devenue une vraie galère, parce que ses jambes ont du mal à passer, je risque de lui faire mal, il râle du coup, mais il n'a que 16 mois alors même si il est très moteur je ne sais pas si le harnais seul c'est possible.

Il n'existe pas une lanière ou quelque chose entre jambes qui serait un intermédiaire entre le babyset très gros et rigide et... le harnais qui n'en a pas d'entre jambes... ?

Pourtant ce n'est pas un gros gabarit hein 10kgs et 77cm.... y a bien plus épais et grand que lui au même age....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:29

Mon fils de 22 mois (11kg tout habillé pour env. 85cm) rentre encore dans sa tripp trapp avec le babyset Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 651904 .

Tu peux éventuellement investir dans l'ancien arceau de la tripp trapp a une lanière en cuir

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Photo2xm
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:41

ma fille de 22 mois rentre aussi sans problème en tendant les jambes. Elle a le même gabarit que le fils de Boubouche.

essaye avec l'ancien kit, comme propose Boubouche ou le harnais simple et la chaise à table.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:48

Ici aussi il a encore le babyset et je pense le garder encore un bon moment!
Est ce qu'il est installé correctement? Quand je l'ai essayé en magasin, il passait pas dedans Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 651904 la vendeuse m'avait expliqué qu'on pouvait enlever la partie dossier du babyset pour faire plus de place et finalement, quand je l'ai installé à la maison, aucun soucis!
Peut être que l'assise est réglée trop profonde.

Regarde ICI ils expliquent bien comment régler l'assise, pas plus des 3/4 des cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:12

Merci pour vos réponses

Alors oui il est assis correctement, mais bon la notion de tendre ses jambes pour lui je crois est assez floue Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Tongue_g

Hier soir pour le sortir j'ai été obligée de démonter le babyset tout en tenant le bébé surexcité et pas content qui voulait descendre.... alors bon si je dois faire ça à chaque repas, je vais accoucher en avance moi Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Sueur_g2

Je vais essayer ce soir en enlevant le dossier en effet, sinon je chercherai un ancien arceau, je suppose que vu que c'est un "ancien" élément je ne le trouverai que sur des sites de vente d'enchères ou d'occasion, il va faloir que je cherche....

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:22

J'avais essayer l'ancien et je le trouvais pas mieux, au contraire!

Sinon tu peux le trouver neuf (et hors de prix, environ 100€) sur le site Skandic!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:41

hi hi, comme le post remonte, est-ce quelqu'un pourrait s'il vous plaît me prendre les mesures du dossier tripp trapp pour voir si je peux mettre les "bouts de tissus" cités plus haut (j'ose pas vérifier en magasin) Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 432701

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 692355
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:46

En voici kit à 20€ ICI et LA à 10€.

Il y en a plein sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:47

En largeur 46 par contre en hauteur, ça dépend du cran où tu places l'assise en fait, au plus haut, c'est environ 23.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:51

Merci! La largeur est bonne, peut-être que le dossier ne sera pas assez haut. A voir. J'en ai marre de nettoyer mes pollymaggic maintenant qu'ils veulent manger seuls! Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Sueur_g2

Ils prennent bien le bib sur un cousin par terre, alors je vais peut-être acheter mes tripp trapp plutôt que prévu! Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Dentenm2

Pour info, la bleu est à 134 euros sur le site d'Aubert Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 777476 (enfin moi ce sera prune et grise)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:53

On en trouve plein des chaises tripp trapp sur le bon coin Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:56

Avec ma réduction jumeaux chez Aubert (-20%) + les bons d'achats que j'ai à -10% par le boulot, çà me fait 130 euros la chaise nue :)

Alors je préfère la prendre neuve Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Tongue_g Le harnais me revient par le même calcul à 25 euros.

Le problème c'est que tant que je n'ai pas repris le boulot, mais droits pour les bons d'achats ne sont pas ouvert. Il faut que je refasse un dossier Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:19

Bon, j'ai enlevé le dossier du babyset et c'est bien mieux en effet, j'espère qu'il ne va pas grossir trop vite pour pouvoir tenir encore dedans un peu....
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:00

et quand tu l'enlève de sa chaise, tu te place devant ou derrière la chaise ? parce qu'ici, si je me place devant, ça bloque souvent, alors que derrière, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:18


je me mets derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:03

petite question, combien de patins anti-glisse aviez vous avec votre babyset? 2 à mettre à l'arrière ou 4?

La vendeuse d'Aubert me disait qu'il en fallait 4, je pense que c'est 2 mais je me trombe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tripp Trapp = danger?
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?
» les fausses tripp trapp
» coussin tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: